Avertissement solennel aux ennemis de l'Ordre

Répondre
Partager Rechercher
Respect, Honneur, Fraternité mes amis !

Les fiers guerriers de RoyautE viennent ici porter un solennel avertissement à leurs ennemis de toujours, les fourbes ombres et les malsains dominions, dont l'esprit confus n'a toujours pas perçu la profonde vérité des sages paroles d'Asheron - puissent-ils se repentir un jour de leur erreur...

Ce parchemin vous parviendra, eussions-nous à sacrifier mille vaillants messagers à la tâche...* Sachez que nous défendrons sans relâche notre territoire et qu'aucun argument ne pourra éveiller notre pitié. Les nouvelles terres sont nées sous le signe de la guerre, et ce signe nous le faisons nôtre. Il est de notre devoir de nous assurer que nul ennemi ne pourra souiller le sol de l'île de l'Ordre ! Nous suivrons sans faiblir le sentier de la guerre sur les îles ennemies !

Asheron vous pardonnera peut-être... nous pas !

________________


((HRP : vous l'aurez compris, ce petit mot est destiné à vous avertir que nous avons estimé chez RoyautE que les trois îles de royaume qui sont apparues avec le patch de septembre sont entièrement et absolument dédiées au kvk.

Sur ces îles la loi de la guerre absolue sera le mot d'ordre pour notre guilde - peu importe que vous soyiez en monture, que vous veniez papoter avec votre vieux pote Robert, que vous vouliez juste admirer le coucher de soleil, ou que vous ayiez vraiment très envie de vous faire un golem...

Exception sera bien entendu faite au cas par cas, si un event est organisé là-bas par exemple, ou si un joueur a une raison *vraiment* valable - mais en règle générale, attendez-vous à voir nos joueurs tirer sans se poser de questions, que ce soit sur l'île Ordre ou sur les deux autres...

On est prêt à justifier cette position s'il le faut - quoiqu'elle nous semble fort logique et comme coulant de source - si vous y voyez réellement et raisonnablement matière à vous indigner ; mais on ne répondra à aucun post ou MP à allure trollesque ))

* Euuuh ça veut dire que je m'excuse d'avance de bumper à l'occasion ce thread le temps que le message soit passé... mais pas mille fois, c'est promis

[EDIT] pour remplacer par un autre le terme "kill on sight", devenu trop péjoratif sur notre serveur
mdr si ya bien une ile ou personne ne veux aller, c'est l'ile ordre , turbine visant a un certain equilibres, ils ont doté les joueurs les plus mauvais des mob de royaume les plus fort. chapo bas

guetteurs inside...
Faut lire la partie HRP :

Ce sera notre politique sur les trois iles, que ce soit ordre, ombre ou dominion.

Edit : Je précise que cela n'engage que RoyautE.
Je suis Ordre et je n'ai jamais kill à vu à Pali ou ailleurs
Je trouve cette pratique aussi ridicule que non RP
Une full team full buff qui joue à attraper une "mouche" qui passe ca m'a toujours paru ridicule.

J'invite donc les Ordres et les autres royaumes à ignorer ce msg d'une politique qui ne sera jamais heureusement appliqué.
Ces iles sont en effet reservé au kvk AVEC sa dimention rollplay.

Si des RoyautE ou d'autres Ordres persistent à tuer à vue je vous invite à utiliser les moyens habituels ( /cr /cg ) pour les dénoncer.
Si la communauté des joueurs de SC se mobilisent nous pourront lutter "politiquement" contre le kill on sight comme nous avons lutté contre le Tp Kill par le passé
Orf, il y a une différence entre une team full buff qui joue à attraper des mouches les fesses dans la neige de palissade comme tu le dit, et une team qui xp sur les iles tout en se jetant sur le moindre ennemi en le tuant peu importe les circonstances ( sauf event prévu ) pour défendre le territoire.
He he he he... ah la la ces ordres... toujours besoin de grandes annonces à l'Américaine.... Je tiens à préciser que nous n'avons attendu personne pour faire valoir nos terres obscures... Les sinistris nous obéissant, nous y avons élu domicile... d'ailleurs, il me semble que nous y avons déjà fait un peu de ménage ... Isin nous guidant, nous laissons libre choix des visiteurs de fouler nos terres... mais si ils ne se présentent pas en amis, ils trouveront sceptres, lames et autres armes pour leur barrer la route.

Je pense que ce n'est pas un hasard si notre île est au milieu, et que nos mobs soient sans doute les plus faibles, mais nous savons nous surpasser et compter comme 10 guerriers ordres ou domis... Il en a toujours été ainsi... et nous continuerons.
A Orf : je conclus de la véhémence de ton message que le sigle "KoS" est porteur d'un sens trop péjoratif et m'apprête à éditer mon message d'origine pour le remplacer par un terme moins ambigu.

Je souhaiterais que tu m'expliques en quoi il te semble que la politique que nous avons choisie d'appliquer sur les trois nouvelles îles va est "non rp". Devons-nous entendre par là "incompatibles avec un jeu rp" ? Il est très facile de démontrer que ce n'est pas le cas - ce que je ferai avec plaisir si tu prends la peine de développer ton point de vue. Devons-nous comprendre que le non kos est rp, et que le kos est non rp ? Auquel cas je suis fort curieuse de connaître le développement logique qui te permet d'arriver à cette étonnante conclusion.

Je rappelle amicalement qu'une politique de guerre agressive, en un endroit par ailleurs précisément localisé, et après avertissement préalable qui plus est (avertissement qui n'a lieu d'être qu'en raison de la nature non full pvp de notre serveur, et des habitudes communautaires liées) ne saurait être confondue avec des pratiques de jeu condamnables par l'ensemble de la communauté. Attention notamment à l'usage de formules comme "je vous invite à dénoncer" ou au rapprochement fort hâtivement fait entre le tp kill et le kill on sight. Tout cela frôle dangereusement l'attaque personnelle à l'égard de notre guilde...

Insistons enfin : CETTE POLITIQUE N'ENGAGE QUE ROYAUTE ET NON PAS L'ORDRE DE DERETH.
L'île ordre étant clairement un territoire ordre, puisque ses gardiens sont hostiles aux autres factions, je trouve non valable ton jugement non rp.
Il s'agit de la défense d'un territoire et non endroit comme Pali où les créatures sont hostiles à tout le monde. De plus celui qui est dans ces îles n'y est pas par hasard ou par inadvertance, puisque ce ne sont pas des lieux de passage.
Je précise que je n'ai pas de lien avec RoyautE, que je n'ai pas encore fait de kvk et que je ne sais pas encore comment aller à ces îles (en fait pour l'instant ça ne m'intéresse pas).
bah moi chuis d'accord avec les RE , dereth est assez grand pour ceux qui n'aiment pas le kvk et pali est la pour ca qui veulent du kvk en rang serré full buff ou ils ont une pancarte de 50m qui les prévienne qu'il y a des ennemis dans le coin ...

Faut en laisser pour tlm, si t'aimes pas ca n'y va pas .
Pour moi le KvK est un event permanent et demande une certaine maitrise dans les décisions de kill ou pas ...
Ca va être légèrement ennuyeux lorsque lors d'un défi d'une team ombre ou domi nous tellera "dsl on a croisé les RoyautE sur le chemin quand on était à monture, on va faire autre chose :/ y a trop d'Ordres"
Pour ceux qui diront qu'a monture on a peut de chance de mourir c'est sans compter sur les effets de lag.
Est-ce qu'on va devoir systématiquement annoncer en /cr qu'il a "event" et que "ca serait gentil de pas empêcher les participants de revenir" ?

La défense d'un territoire est normal et RP mais il faut tenir compte de la dynamique du jeu (une pop serveur pas énorme à certaines heures avec parfois des Ordres en surnombre, du lag etc ...) qui fait que, comme à Pali, il faudra parfois "s'entendre" entre KvKeur si on veut s'amuser. On a toujours pas un canaux de royaume alors ca va pas être évident.

Maoh au sujet de l'aspect RP ton msg "Asheron vous pardonnera peut-être... nous pas ! " prouve que t'es conscient que le KoS avec kill de monture ou kill d'une team entrain de PvM c'est pas très "Ordre". Meme si tu précises bien que c'est uniquement les RoyautE qui choisissent le KoS, on aura tous à supporter des remarques et du trolling concernant les Ordres.

Mais je pense qu'il y aurait moyen de clarifier les choses et d'éviter des prises de tete sur les cannaux régionaux. Plus qu'un post ici, un avertissement sur le CR du genre : "Les RoyautE prennent possession de l'ile X" serait utile vu que quelque soit le serveur, personne n'aime être kill en traitre. (c'est en cela qu'un KoS "dur" est assimilable au TPKill)
Nous ne sommes pas la pour discuter du bien fondé - ou non - de notre poltique KvK.

Nous avons pris notre decision et nous vous en faisons part.

Ceci est simplement un avertissement aux ennemis de notre royaume, si ils ne souhaitent pas risquer des accrochages avec nous, ils sont libres de rester en dehors des zones KvK. A partir du moment ou ils choisissent d'y entrer, ils acceptent aussi le risque de se faire tuer.

Orf, si ta vision du KvK est differente de la notre, libre a toi. Je ne vais pas essayer de t'imposer notre politique, tu est totalement libre de faire ce que tu veux.

Personellement, je me permet pas de parler au nom de notre royaume, parce que je ne suis qu'un simple monarque de guilde, et mon pouvoir s'arrête au limites de mon clan.

Si tu te sens investi d'une mission de porte parole de l'ordre, je te fais quand même remarquer que ta simple opposition a notre clan remet en question ton role, puisque royaute représente quand même une partie non négligeable de notre royaume, et que, de fait tu t'exprime contre nous.

Au mieux tu représente les joueurs qui te accepteront te confier l'expression de leur opinion.
Yusai je n'exprime que mon point de vue et je te rappel que Maoh a dit dans CE post :

Citation :
On est prêt à justifier cette position s'il le faut
faudrait vous mettre d'accord
Je me permet de reagir sur different point non pas pour remettre en cause les opignons de chacun , mais la je vois qu'on entre dans les details . Pour commencer Maoh n'as demander l'avi de personne sur ce forum , c'est un simple message d'avertissement (encor heureux) sa aurait pu etre pire en ne disant rien , donc a partir de la tlm peut reagir a ca et donner sont avi . Ensuite quand on me parle de representer l'ordre mais excuser moi mais la je me marre . L'ile royaume ok , qu'on puisse venir faire un pti KvK ca fait tjrs plaisir en plus avec le /cg c'est pas mal . Donc defence de l'ile c'est envisageable et attaque de meme. Les RoyautE on decider d'y participer activement c'est tout a leur avantage bien que leur position est un peut radical a mon gout (je trouve) .

Orf qui doit representer l'ordre ou une Guilde ? il n'a jamais etait question de ca dans ce post ni ailleur mais puisqu'on en parle j'aimerait mettre le doigt sur quelque chose mais j'ai surement du mal comprendre .
Yusai dis : "Personellement, je me permet pas de parler au nom de notre royaume"," je te fais quand même remarquer que ta simple opposition a notre clan remet en question ton role" .
ca veut dire quoi ca ? si on est Ordre et qu'on s'oppose a une decision de RoyautE on est pas digne d'etre Ordre ? donc tu parle bien au nom du royaume . C'etait mon avi ca n'engage que moi pas de Guilde pas de royaume juste un joueur qui veut voir le jeu evoluer . Une Guilde digne de ce nom doit voir plus loin que le bout de ca guilde qui plus est de l'Ordre dont sont role est de reconstruire ce monde et pas le detruire .

Pour conclure je dirait que d'activer les Ile en KvK peut donner un autre coter au jeu et surtout raviver la flamme des KvKcteurs qui sera un plus au jeu mais si c'ets au depand de l'entente inter Guilde et inter Royaume ....
C'est peut être parce qu'ils manquent de réels arguments pour justifier leurs actes .
Mais pour ma part , le message est reçu qu'ils suivent la voie d'Asheron ou qu'ils s'en détournent , je n'aurais aucun remords a faire passer leur vie à trépas pour les persuader de leurs erreurs .
Oh là ce post dérive à la réflection les Ordres et le KvK :
on a pas fini et je suggère de le faire sur un autre board histoire de pas faire rire nos "amis" ombres et dominions

Mes posts concernaient le full-KoS (a bien différencier d'un KvK "conquérant" qui est parfaitement logique) : à chacun de faire son choix et à réfléchir à ses rapports avec ceux qui feront un choix différent.

Mais honnêtement j'arrive pas trop à croire à l'avenir du KoS sur les Iles. Meme après des débuts bourrins ca se stabilisera comme sur un serveur full KvK.
Personnellement, j'approuve l'attitude des Royauté, enfin, je dis par la qui y a rien de mal a ca, c'est des iles en territoire KvK, c'est donc fait pour le KvK, le KoS est pas quelque chose de mal, contrairement au tp kill (qui est une methode lache, mais payante). Le simple petit icone en haut a gauche disant "Zone de conflit controler" indique la possibilité de KoS.

Bon, c'est vrai que mon premier jeu fut Everquest en KvK, ou les joueurs ennemie etait Kill on sight quel que soit l'ecart de level, et sans aucun avertissement. Mais AC2 regule l'exces de violence en limitant le pvp a certaines zones. Je pense que les RoyautE font rien de mal en faisant cela, ils se pretent au jeu justement, ce qui est roleplay.

La seul chose peut etre non RP, c'est le fait qu'ils soit Ordre, et que on ne tue pas aveuglement ses ennemis a vue quand on sert la vertu, surtout que a ce jeu on peut changer de faction, et donc la redemption est possible pour les ennemis de la Vertu, mais c'est un detail, surtout que c'est le KoS et non la faction qui semble causai le probleme. Enfin, c'est comme ca que je vois la chose.

Edit: Je rajoute aussi, que le truc pas RP du tout, c'est que l'on fraternise en PvM avec des gens que l'on tue en Kvk, mais bon, c'est un serveur pacifique, donc on peut je suppose faire l'impasse sur les relations PvM durant le sejour en KvK.
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
Citation :
"Les RoyautE prennent possession de l'ile X"
bah les ordres ont fait quelques annonces de ce type samedi soir ... on leur a repris l'ile et ainsi de suite selon les "manches" (d'ailleurs g pu voir un barandos barboter dans les douves entourant notre forteresse )

Citation :
Mais honnêtement j'arrive pas trop à croire à l'avenir du KoS sur les Iles. Meme après des débuts bourrins ca se stabilisera comme sur un serveur full KvK.
ah bon ... ??
moi j'y crois (si on peut dire KoS) ... etant donné qu'il n'y a rien d'autre a faire dans les iles que de Xp ... que l'Xp va faire monter ton ennemi qui lui n'hesitera pas a te kill si tu es sur son ile ... ben je pense que ca finira pas de si tot (voir pas du tout)

faites ce que vous voulez ... moi ca fait un moment que je joue la sentinelle sur l'ile pour nettoyer les team fesant de l'xp ...

par contre venez pas pleurer apres (cf les insultes en /t ... au fait le Ctrl-P est mon ami alors mefiez vous )

et si vous voulez assumer le KvK ile ... evitez aussi les excuses du genre "c le mob qui m'a tué c pas toi" ... ou ... "venez sur notre ile" !! etc etc

le jeu etant comme il est ... je n'irai pas sur l'ile ordre ... mais je chatierai tous les noms ombres sur Mon ile

PS: pour la quete de Vuldor c pareil (2 loc sur 3 en KvK) ... je shoot si je vois une faction opposée ... je suis pas la pour prendre un ticket et attendre mon tour ... et comme ca c moi qui le kill le Vuldor
PSS: dites merci aux bots moonshadows qui vont bien vous servir !!!
Pour info, dans les ile KvK, y'a des gros mobs qui rapportent bien (meme si à notre niveau, on ne choppe meme pas la moitie de la récompense en xp)

Mais ca reste des ILES ou il n'y à RIEN d'obligatoire à y faire....
Pas de quete, pas de chemin rien, nada, peau de z*b (censure subtile)

Pali, c'était une zone de transit pour deux quetes : le sang tyrant et les armures de tyrant. C'est pas pareil.

Maintenant, si tu va dans une ile KvK, c'est que tu entre dans la politique du KvK et que tu accepte le fait que tu peux entrer dans un territoire ennemi et devoir affronter ses gardes voire mourrir sans sommations.


Royaute defendra les golems aggressés par les autres royaumes car aucune agression ou incursion sur un territoire qui est de notre alignement ne peut passer sous silence.


Si qqun ose venir en ataur sur une ile KvK (ou il faut nager un moment avant d'arriver), il ne pourra s'en prendre qu'à soi meme si il se fait tuer.

Et pitié, venez pas pleurez ensuite sur le cg que machin y vous a tué alors que vous étiez vaillement en train de fuir en ataur et qu'il vous a stun dans l'eau......
Orf, il y as une difference fondamentale entre donner son avis dans une discussion, et menacer de prendre des "mesures" contre notre decision contre notre volonté, par "denonciation" sur le CG.

Pour le manque d'avenir du KoS sur ces iles, tu m'expliquera comment on peut garder le controle d'une zone sans tuer les joueurs qui y sont (leur faire les gros yeux ca marche pas ). Si tu fais pas de KoS tu commence a tolerer la presence d'ennemis sans reagir, et ca c'est pas vraiment le but d'un controle de zone.

Pour le fait que nous risquons de ruiner des events, je te prie de lire en detail le message de maoh, il y est clairement specifie que nous n'appliquerons pas ces regles si un evenement organisé le justifie.

@Oeuillzi, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai pas dit que orf n'etais pas digne d'etre un ordre, j'ai dit qu'il ne pouvait pas parler au nom de notre royaume, puisque personne ne le peut a moins de pouvoir representer toutes les guildes et joueurs de l'ordre, ce qui dans ce cas precis n'est definitivement pas le cas, puisque qu'il ne represente pas l'avis de royaute
Et pour avoir un porte parole de l'ordre en général, il faudrai remettre en place les réunion inter guildes de l'ordre comme alf les faisait à un moment.

Histoire de tous aller dans la meme direction justement et de pouvoir dire ce que la majorité de l'ordre de dereth de soleilcouche pense.


@Oeuillzi: j'adore comme tu ecris opinon !
Aaaaahhh, enfin un peu d'action organisée Va t on voir enfin de véritables guérillas de royaume ? Le concept daocien (la seule chose potable de ce jeu) viendra t il frapper à notre porte ? Les ordres seront ils toujours aussi mauvais ? Et les dominions toujours aussi poules mouillées ? Tant de questions et si peu de temps

Idée farfelue ----

Pourquoi ne pas mettre en place un système de messager. Genre le mec à poil en ataur qu'on attaquera pas et qui portera les beaux messages d'insultes de coutume


Rak'
S'donner une justif' pour faire du fps, serrieu j'me d'mande ske j'fais ordre parfois
Amusez vous bien...

Pour ma part, j'en pense... rien ^^
1/1000 et encore, c rien là aussi, je sais

@Eulbo' : j'ad0re comment tu juges (mais ui, c'était qu'une boutade ta pique à Oeui', mais qui sait, ca peu faire mal aussi hein? ).

@rak' : no no, il est à dada, il creverra, no mercy !! stou
Si, l'idée du mec à dada est pas mal...

Il se lie à la ls de son ile, il part en dada.... et selon son retour, les pourparler son acceptés ou non....
Soit il reviens entier, soit il reviens par LS express...


@ReCK, non vraiement, ca m'a tapé dans l'oeil (llzi..... bon, ok je sors) comment il avait ecrit, pas ce qu'il avait à dire.


Bon, je me met en mode 1ere personne et je sors mon bazooka moi.....

Ou ca quake?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés