Avertissement solennel aux ennemis de l'Ordre

Répondre
Partager Rechercher
L'envie me prend soudain d'aller montrer à khamul ce que ca donne un ordre crafteur qui met des baffes.....

Ca me permettra de tester le ressurect sur un ennemi

ct pour taquiner le Ender ... khàmul est vieux mais il est crafteur aussi et pourrait tres bien se debrouiller en kvk (mais g plus la foi envers les lugian)

la tueuse reprend sa route sur les terres de l'ile ombre ...
ne laissant aucune autre alternative à ses rencontres que la mort !!

++

C est pourtant simple, les problemes viennent toujours du fait que les joueurs pro et les anti KvK sont obligés de se cotoyer.

Turbine n à toujours pas reussi à integrer une règle simple et universelle dans les mmorpg : 90% des conflits viennent des joueurs PvP qui representent toujours plus ou moins 10% du serveur.

Je ne dis pas qu il ne faut pas etre PvP chacun trouve son plaisir ou il veut, mais pourquoi turbine nous "force" toujours plus ou moins a passer dans leurs foutues zones KvK ?

Et ne me dites pas que les "bisounours" n ont qu à rester bien sagement en dehors de ces zones ...ils ne demandent que ca!!

Prenons le jeu à ses debuts, pour accéder à la seule zone interessante au point de vue loot et xp (Gevoth) on etait OBLIGES de passer par palissade. Resutlat tp kill , chain kill, plainte insulte comportement de gamin a tapper à 6 sur un joueur isolé... Au bout de 6 mois turbine règle le probleme en deplacant/ajoutant des portails. Là on se dit "joie" ils ont compris.

Et bien non !! Voila que debarque Arramora et il apparait tres vite que les seules zones ou xp convenablement au lvl 53 et plus sont des zones KvK!!
Immediatement et immanquablement les déclarations des 10% de KvKeurs fleurissent proclamant la guerre ouverte etc....

Resultat : une fois de plus les 10% de joueurs pro PvP entrent en conflit avec les 90% de joueurs anti PvP et pourquoi ? Parcequ ils sont obligés de se cotoyer en zone KvK.

Tout pourrait pourtant etre relgé facilement si turbine nous fournissait le meme type de mob en zone safe.

Les joueurs KvK s amusent à tuer les autres joueurs et je respecte leur etat d esprit meme si je ne le partage pas.

Serait-ce vraiment trop demander que de pouvoir xp et faire ses quetes tranquillement pendant que les fans de KvK s étripent joyeusement dans les zones prevues à cet effet?
La zone la plus interessante pour XP est aussi la plus dangereuse, ca parait normal.

Si tu veux de l'xp, va sur le plateau central, y'a plein de truc lvl 59-60 aussi plus facile à tuer et qui rapporte souvent autant (meme en solo c'est faisable)

Les iles sont des zones clairement KvK, c'est marqué dessus.
Ils ont intégrés des mobs de royaumes pour defendre les territoires.... Ce qui est aussi un plus....
Pour aller dessus, faut nager un moment, c'est un acte volontaire et y'a rien dessus à part du KvK et des mobs de royaume

Donc si ton seul but c'est trouver des gros mob qui font du gros XP (excusez le style kevin), oui, va sur l'ile, mais tu connais les dangers qui y sont liés....

Faut pas oublier aussi que ceux qui font du KvK veulent des arguments pour en faire. Pali, ca devenait un peu n'importe quoi (on campe... a y'a plus personne qui passe par ici en faità cause des portails...)
Désolé de faire partie des 10% qui sont content d'avoir une occasion de s'envoyer sur la gu***le
Et d apres toi pourquoi plus personne ne passait à pali depuis l apparition des portails?

Parceque les joueurs ne veulent pas faire de KvK à part une minorité proclamée.

La vous etes joyeux parceque ces îles vous permettent de tuer du monde....ils y vont pour xp pas pour Kvk.

Le jour où on pourra xp autant en zone safe ca deviendra comme pali c est a dire vide.

Si vous voulez KvK moi je vous conseille de mettre sur pied des event organisés entre vous et prevu a l avance.

Vous vous amuserez plus et n ennuierez personne.
Citation :
Provient du message de Belfil De Kel
Et bien non !! Voila que debarque Arramora et il apparait tres vite que les seules zones ou xp convenablement au lvl 53 et plus sont des zones KvK!!
Immediatement et immanquablement les déclarations des 10% de KvKeurs fleurissent proclamant la guerre ouverte etc....
Ce qui est tout à fait normal, vu que, contrairement à ce que pensent beaucoup le meilleur endroit pour XP au lvl 52/53 ce sont les Tyrants du cratère de Gevoth plutot que les mobs de royaume. 9 héros sur 10 ne mettent même plus un pied sur Linvak, ce qui est une grave erreur, en tout cas pour eux. Les îles de royaume sont loin d'être un passage obligatoire, même pour l'xp
Citation :
Provient du message de -Nok-
Ce qui est tout à fait normal, vu que, contrairement à ce que pensent beaucoup le meilleur endroit pour XP au lvl 52/53 ce sont les Tyrants du cratère de Gevoth plutot que les mobs de royaume. 9 héros sur 10 ne mettent même plus un pied sur Linvak, ce qui est une grave erreur, en tout cas pour eux. Les îles de royaume sont loin d'être un passage obligatoire, même pour l'xp
'

a bon !!! je suis lvl 54.5 je pex sur lile shad je peux te garantir que c'est là le meilleur lieu

les tyty c'est chiant, yen à pas bcp , leurs dot stack .....
Citation :

Le jour où on pourra xp autant en zone safe ca deviendra comme pali c est a dire vide.
Sachant que c'estdeszones ou on peut faire du kvk sans avoir à se demandersi on vapasse faire tpkill, c'est deja un plus, et si ca se vide, y'aura toujours qqchosepour repeupler !

Citation :
[i
Si vous voulez KvK moi je vous conseille de mettre sur pied des event organisés entre vous et prevu a l avance.

Vous vous amuserez plus et n ennuierez personne. [/i]
Je suis pas contre l'idée,mais à mettre en place, c'est une autre paire de manche, et on s'affranchit pas de ceux qui veulent foutre la merde dans les events planifiés.... C'est eux le probleme.

Et c'est amusant aussi de foncer à dada sur un groupe qui fait de l'xp sur les gardiens de ton royaume, les voir paniquer, en tuer un ou deux, mourrir toi aussi si y'a 9 contre 1, mais c'est un risque à prendre, et c'est un risque que chacun prendra en allant la bas.
Citation :
Provient du message de packito

a bon !!! je suis lvl 54.5 je pex sur lile shad je peux te garantir que c'est là le meilleur lieu

Ben faut dire, les gardiens ombre, a part taper fort à distance, ils cassent pas trois pattes à un canard....
Aucun debuff..... Aucune attaque à effet.... rien.... que leur attaques qui font 500 de degats....
Citation :
Provient du message de eulbobo
Je suis pas contre l'idée,mais à mettre en place, c'est une autre paire de manche, et on s'affranchit pas de ceux qui veulent foutre la merde dans les events planifiés.... C'est eux le probleme.
Ca, c est sur, c est un probleme.
La dessus je suis bien d accord avec toi.

Enfin moi si j avais une guilde KvK je tenterais quand meme d organiser des events soit inter-guildes soit melée générale. Je pense que la justification à KvK dont vous avez besoin ne peut venir que de vous.
Hum comme dit Nok, le grade de héros est quelque chose qui est censé etre impressionant. Maintenant si tuer un beetle de base que je rencontre tout les jour sur Osteth permet d'obtenir ses niveaux Héros je ne vois pas ou se trouve le challenge.

Y a quelques mois quand je suis parti tout le monde se plaignait d'un manque de difficulté. Et aujourd hui certains se plaignent de cette difficulté.

D'autre part mon but en tant qu'Ombre est d'empecher autant que cela m'est possible les autres royaumes d'être plus puissant que le mien, et d'autre part d'empecher les Non-Ombres de venir sacager mon ile !!

En gros pour une image plus clair je prends les iles de royaumes comme la zone frontiere sur DAOC si tu y vas c est en connaissance de cause et c'est a tes risques et perils
Citation :
et vas y que je place mon lev ... ... la semaine derniere ct "moi je suis 53"

yen a qui ont de la chance d'etre sur notre ile mais sur un server different

Citation :
La vous etes joyeux parceque ces îles vous permettent de tuer du monde....ils y vont pour xp pas pour Kvk.
je patrouille assez souvent, ben je peux te dire qu'il n'y a pas tant de joueur que ca sur l'ile ombre !!!
peut etre sont ils sur l'ile domi (normal ils sont pas mechant les domis )

++
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
et vas y que je place mon lev ... ... la semaine derniere ct "moi je suis 53"

ah bon tu l'as fumé ça

Citation :
yen a qui ont de la chance d'etre sur notre ile mais sur un server different
une seule chose à répondre : LoL

bon hormis l'humour de guld les iles dom et shad sont les meilleurs lieu de px et pas le cratère comme disait Nok

faut pas abuser les dot qui s'additionnenet sa va une fois ou deux mais au bout de dix dot tu te casses
kler trop lol ( :/ ) l'humour de Kha, g mis HS 4 joureur ombre sur une cie de 6 ce matin, je fait des raid des que je suis connecté sur l'ile ombre et domi (on va pas aller chez les ordre , ya rien a y faire )

pas mechant les domi non...mais on peu le devenir...
Citation :
Citation :
ah bon tu l'as fumé ça
message de packito du 9/10/2003:
sur SC j'avais 4m d'indice de quete, sur CE j'en ai 3.1m et suis 53 (demi lvl) et même si c'est du power lvl ou est le mal ???
te mets pas sur la defensive faut pas avoir peur

Citation :
on va pas aller chez les ordre , ya rien a y faire
ca c'est sur !!!
l'ile ordre est bien gardée
abusé comme les golems sont mieux sur tous les plans (shoot a 80, Dot, Zone, cadence de fou)
en fait je pense que les dev voulaient mettre un de de tout ca a chacun mais dans le code ils ont fait un copier/coller et n'ont pas changé "golem"

Citation :
g mis HS 4 joureur ombre sur une cie de 6 ce matin
7 sur une comp de 8 ou 9 (domi)

le tyrus en KvK est aussi rare qu'un loot de carapace nefane
(mais non je ne chauffe pas )

++
Moi je suis de l'ordre et il parait que j'ai deux ennemis possible.

Les Ombres et les Dominions.... Comme je suis méfiant de par nature quand je protège une ressources pouvant servir a la reconstruction de Dereth et non a une lutte de pouvoir, je tue tout mes ennemis a vue.

Quand j'ai signer pour être de l'Ordre ce n'est pas pour devenir un chevalier de la table ronde, pour cela j'aurai arpentés la région de Camelot.

Maintenant si on me traite de tous les noms d'oiseaux Ingame je n'est pas a m'expliquer non plus, j'ignore.
Citation :
Provient du message de Maoh
*passe dans les rangs pour distribuer des friandises*

Fraiiiiiiis mes venins de sclavus glacés, ils sont fraiiiiiis !
=> He he he tu me plais toi he he he... rappelle moi ton royaume déjà ? Oops dommage
Je me permet d'intervenir au sein de ce post....
Car depuis que je joue à Ac2 depuis un moment, et je constate systématiquement les meme dérive sur les posts parlant KvK.

Laissez moi vous exposer ma vision des choses, car je pense que beaucoup de gens font l'amalgame entre KvK...et RP...et mélange un peu tout.....

Les doctrines....Oui elles doivent orienter le background RP des différentes guildes et des joueurs non neutres...

Si on regarde de pres, ces doctrines présentent des points qui sont radicalement différentes..et peuvent etre source de conflit inter Royaume..ie KvK. Encore faut il construire ces sources de conflit de manière RP pour qu'elle soit interessante.
Mais je reviendrai la dessus plus tard.

Penchons nous sur les doctrines. Elles présentent des points qui sont radicalement différents...Je trouve cela suffisamment interessant pour s'y pencher quelques instants....

-------------------------

- Ombre : La satisfaction s’obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde
Les lois sont élaborées par les faibles pour faire obstacles aux forts

- Ordre : Il faut veiller à ce que les lois ne deviennent pas un instrument d’oppression
Aucun homme ni aucune organisation ne peut imposer ses idées aux individus.

Dominion : Le Chaos est l’ennemi de toute forme de vie.c’est pourquoi toute vie n’obéissant à aucune loi de la civilisation doit être remise dans le droit chemin.

- Ombres : Bien canalisé, la colère peut engendrer une grande force
Sachez reconnaître les faiblesses des autres pour les exploiter sans relâche
Si quelqu’un se met en travers de votre chemin, écrasez-le

Ordre : Les forts doivent protéger les faibles
La violence ne doit être utilisée qu’en dernier recours

Le Dominion est l’ultime puissance de l’ordre. Tous ceux qui s’y opposent servent le désordre et doivent être remis dans le droit chemin

Remarque : Les éléments de doctrine Ombre et Dominion ci dessus peuvent paraitre similaire...Mais elles sont radicalement différente.

L'ombre met en avant l'individu...Ses doctrines dictent le comportement de ses membres...chaque membre étant traité comme un individu a part entière.

Les Dominion font corps. L'esprit de Groupe y est prédominant.
Les dominions ne font qu'un...alors que les ombres sont un ensemble d'individu.

Ombre : Refusez la doctrine des autres. C’est en acceptant d’autres valeurs que l’on devient esclave
Les lois sont élaborées par les faibles pour faire obstacles aux forts

Ordre : Personne n’est supérieur ni inférieur à qui que ce soit.
Les forts doivent protéger les faibles
Le meilleurs moyens d’y parvenir est le respect de nos bienveillantes lois

Dominion : Les supérieurs doivent guider les inférieurs et subvenir à leurs besoins. Tel est leur rôle. Les problèmes d’intendance servent le désordre et doivent être résolus

-----------------------

Ombres : Alliez-vous avec n’importe qui, mais ne faites confiance à personne
Ne concluez aucun accord que vous ne souhaitiez rompre.

Ordres: Respectez vos serments

Dominion La désobéissance sert le désordre. Il faut y remédier. Certains seront peut-être sacrifiés pour atteindre cet objectif suprême.

Remarque :

Ombres : Alliance oui..mais Alliance pour servir ses propres intérets..quitte a rompre cette alliance et ne pas respecter tes engagements

Ordres : Tu n'as qu'un parole

Dominion : Pas d'alliance Possible. Le dominion impose ses régles.
Toute opposition sert le désordre et ne peut etre admins.

------------------------

Ou je veux en venir. Personnellement je prend le RP avec des pincettes....mais lorsque j'entend certain brandir les doctrines RP pour un oui ou pour un non, surtout de maniere inexacte...

La première des choses à faire, c'est de bien s'empreigner des doctrines des différents royaumes...et de comprend ou elles différent....

La seconde, c'est de bien faire la distinction entre...Les outils TECHNIQUES que l'on vous met a disposition...et les Outils RP...pour faire un KvK digne de ce nom.

Les outils techniques :

Quelqu'un qui se fait tuer sur un ile KvK....Ben c'est pas étonnant lol.
Les iles KvK ont été concu pour cela.

Néanmoins, je suis d'accord avec beaucoup de monde.
Tuez un mec a Pali ou sur une ile KvK....de maniere Gratuite.
=> RP : 0/20 Pointé.

Mais de la même manière, quelqu'un qui me sort :

Bouhhhhh tu m'as tué Ouin Ouin OUin ben toi t'es meme pas un vrai ordre de me tuer comme ca sans raison !!!!
=> RP : O,5/20 pointé

Dans les deux cas => TU redoubles et tu passes en conseil de discipline.

Deux choses :

Soit tu organises des Events KvK RP, ce qui necessitent préparation et communication Inter Royaume pour le faire.

Soit tu fais du KvK non RP, c'est à dire 100%Fun ..mais sans réel background...Sans fond....

Certains joueurs ont besoin de background pour s'interesser.
Personnellement je peux m'en passer en KvK meme si avec plus de RP..Le cote trippant serait plus amusant.

Les outils RP

Oui il est possible de faire du KvK de manière RP...
Mais c'est pas en brandissant des doctrines existantes...que l'on y arrivera.

Les doctrines doivent etre le noyau dur de tout background RP des guildes non neutres, ou d'event RP.
Ce que je veux dire par la, c'est qu'elles doivent etre étendu...et non pris pour argent comptant.

Tu veux faire du KvK RP ?

Appuie toi sur les doctrines de l'ordre, pour créer des histoires RP parallele à l'histoire principale du jeu :
Alliance, Croisade pour imposer ta doctrine, Invasion de territoire pour servir sa propre cause, Defense de ton territoire, Traitrise et que sais je encore....

Mais encore une fois, pour cela il faudra communiquer en faisant preuve d'objectivité, d'écoute et de tolérance.
Et mettre de coté les interets personnel de sa guilde, ou de sa personne, pour mettre en avant un interet de Jeu commun.

Tout cela pour dire quoi ? Juste pour donner mon avis personnel.

Aujourd'hui sur AC2, le KvK est non RP. Ne brandissez pas à tout bout de champ des doctrines de royaume des que l'on parle KvK
Radjan je vois pas ou tu veux en venir
bon il est peut etre un peu tard faudra relire ca demain matin avec un bon café

Sinon j'ai croisé un dominion à arhovas dans la zone KvK ou était Vulcor.
En bon dominion il a imposé ses règles : "je le kill et tu geres les add ok"
En bonne Ordre, mon perso a décidé de ne pas utiliser la violence et a donné sa parole et l'a respecté. J'ai été kill Vulgor tranquillement à thusik ensuite.

KvK ne veut pas dire obligatoirement kill ou confrontation directe
ici les opposants ont travaillés dans leur intérêt commun sans entorse aux doctrines et aux philosophies des royaumes ...
Citation :
message de packito du 9/10/2003:
sur SC j'avais 4m d'indice de quete, sur CE j'en ai 3.1m et suis 53 (demi lvl) et même si c'est du power lvl ou est le mal ???

te mets pas sur la defensive faut pas avoir peur

[/QUOTE]

arf merde ta raison

ba po grave now sui 55.9 on a trouvé un super spot de mob bien juteux ;p
Moi aussi j'aurais vu plus de rivalité dans une telle situation.
La replique "aide-moi ou je te tue (au fait, ca coute rien d'ecrire en français hein )" aurait parfaitement trouvé sa place, mais plus s'il s'agissait d'un Ombre (exploiter les autres), et ensuite il aurait tres probablement attaqué le gars Ordre (ne jamais faire d'alliance que l'on ne souhaite rompre)
Un dominion aurait plus tendance à appeler d'autres dominions pour l'aider et eliminer tout ce qui se trouve sur le passage (Pas d'alliance possible. Le dominion impose ses régles. Toute opposition sert le désordre et ne peut etre admise.).

Ah, et pas mal packito, l'homme aux niveaux à décimales !!
Citation :
aurait parfaitement trouvé sa place, mais plus s'il s'agissait d'un Ombre (exploiter les autres), et ensuite il aurait tres probablement attaqué le gars Ordre (ne jamais faire d'alliance que l'on ne souhaite rompre)
oui thommx, je parlais en mon nom bien sur !!

Citation :
La replique "aide-moi ou je te tue (au fait, ca coute rien d'ecrire en français hein
tout a fait !!
sorry ... oops pardon

mdr packito

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés