Avertissement solennel aux ennemis de l'Ordre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Le nemesis
Le dominion n'a que trop souffert, Le Cor de la garde retentira a nouveau mes amis.

La garde d arme ce joindra a vous (amis domi ^^ ) pour vos multiples actions
boff le domi sur SC s'est grave perverti il grp avec des ordres pour bouter les shadow de pali
Citation :
Provient du message de packito
boff le domi sur SC s'est grave perverti il grp avec des ordres pour bouter les shadow de pali
Y a meme des domis, qui histoire d'un soir sont passé ombre juste pour le fun du kvk

.................
Plus serieusement, quoiqu'on dise, malgre la propagande qui voudrait nous faire passer pour des laches (genre 15 vs 4 tous les soirs) , les domis ont toujours été moins nombreux que Ombre ou Ordre.

Mais on est toujours la, et on sera toujours la.
Pour en revenir au sujet sur le kvk et a la reponse de Faith en particulier, je dirais la chose suivante :

"Il en a toujours été ainsi. Bon nombre du royaume Ordre ou Ombre, ne sont que des coeurs dominion déguisés en Ordre, ou des coeur Ordre déguisé en Ombre. Les seuls Vrais et fidèles ont été et seront les Dominions. L'avenir sera Dominion .... "
Re: Re: Avertissement solennel aux ennemis de l'Ordre
Citation :
Provient du message de Faith
c est bien en gros :
vous serez sans pitié
On defendra notre terre férocement vi, sans pitié, faut voir, je pense pas qu'ayant atteint le lvl 60 je me mette en chasse d'un lvl 45 se promenant (un coup de bouclier devrait suffir à le faire fuir)

Mais y'aura pas de "je suis en ataur, je suis perché, t'a pas le droit de me tuer, interdit de retoucher son perre, tu es chabite, a toi de courrir"
Ca sera : "Vous etes un intrus sur nos terre, je vais vous prendre en chasse afin que vous libériez immédiatement cette zone. Attention aux golems, ils sont dangereux. Chargez !" A toi de réagir a temps après....

Citation :

vous ne suivrez plus les principe d asheron ( exemple le pardon , cf derniere ligne )
La, faut pas pousser meme dans les orties (Boarson inc).
Les precepts d'asheron nous disent de pardonner mais aussi de nous defendre et de pas nous laisser marcher dessus !
Y'a un gars connu qui a dit tend l'autre joue, mais il a aussi dit oeil pour oeil.....
Ca veut juste dire qu'on vous pardonnera de nous avoir tué en voyant votre action de bravoure et de dévotion à votre cause.
On ne refusera pas de vous aider hors d'une zone de conflit KvK si vous en avez besoin (mais on estpas les bons samaritains du serveur et les precepts de l'ordre ne nous obligent pas à aider)

Pi les principes d'asherons se basent surtout sur la liberté d'action individuelle tant qu'elle ne nuit pas à autri. Par la, il faut entendre : une autre personne pacifique, pas un mec armé et buffé jusqu'au dents qui rentre chez toi en disant "t'es ordre, t'a pas le droit de me taper, tu permet que je te tue?"
Moi, si un mec rentre chez moi sans ma permission, il se fait foutre dehors avec une chaise entre les dents et pourtant, je suis un adepte de la non violence. Ben je vois pas ce qui cloche

Citation :

vous voulez dominez ( " nous le faisons notre" )
On dominera notre terre plus en tant que protecteurs qu'en tant que dictateurs. La domination de cette terre (ile ordre) viendra par la qualité et la quantité, pas par la facon.

Citation :

et bien je suis heureuse que vous voyez enfin la verité
bienvenu au Dominion cher royautE
Désolé, j'ai encore ma liberté d'action et j'y tiens plus que tout au monde. l'idée du dominion est bien sur le papier, les virindis sont super sympa de vouloir nous aider à ce que le monde aille mieux et de vouloir nous aider à tout remettre en ordre, mais je prefere qu'on me propose de l'aide et une vision plutot que de me la faire imposer

L'ordre de dereth et le dominion ont le meme but et trouvent souvent des buts communs à atteindre dans ce sens. L'ordre et la paix dans le monde.
Mais les moyens sont différents et c'est ce qui fait notre différence, mais au final, on est pas si éloigné d'un points de vue philosophique.
Je crois que je peux changer le monde en tant qu'individu. Pas le dominion et c'est la que je trouve qu'il a tord, chacun à la possibilité de faire avancer les chose et renier cela, c'est renier ce que l'on est.... A ben oui, en fait, c'est le domnion.....
Je prendrais la peine de te repondre Faith, mais un peu plus tard

Je rapelle au passage que la politique exterieur de la guilde est definie par moi, et que si l'avis de individuel de mes fellowers est l'espression de leur opinion, ils n'est pas necessairement representatif du "cadre" que je fixe pour la guilde (en tant que guilde non dominion, mes fellowers disposent d'une minimum d'individualité )
Morbrimbor commençait à bien rire en regardant la tribune qui commençait lentement à s'agiter... Il riait alors qu'il voyait certains guerriers vaincu par son sceptre... il les voyait bomber le torse, grossir leur voie... avant même une seule action.

Puis, il cessa de rire, durcit son regard vers tout ceci, regarda ses frères d'arme et leur fit signe... Ils partirent ensemble de cette tribune, et avec eux, tous ceux qui croyaient en Isin Dule... pour consolider la défense de leur île...
Voyant Morbrimbor quitter l'assemblée l'air grave, emmenant avec lui ses troupes vers l'ile tenues par les armées de l'ombre, Eulbobo su que le signal était donné.
L'ombre defendra fièrement son ile de toute intrusion non ombre.

Il est temps de prendre les armes et de passer à l'action.

Eulbobo prit la route vers l'ile de l'ordre, attendant les eventuelles ames cherchant à poser leur sombres desseins sur les golems protecteurs.

Le silence était encore le meilleur des messages et le meilleur avertissement.
Plouf plouf

Bon la prochaine fois je ne relève pas les plaisanteries façon légère, puisqu'on a ici une armée de sophistes qui aiment à jouer sur la forme. J'ai eu tort de répondre au message de Faith sur le même ton dudit message - à la blague - c'est tendre inutilement la perche aux rongeurs d'os...

Oui je suis capable de vous pondre un message qui collerait super vachement bien aux doctrines de l'ordre tout en ayant le même fond. Sisi.

Il se trouve juste que c'est le fond et le gameplay que j'ai trouvés essentiels de mettre en avant. Avec des points d'exclamation, des menaces et des formules courtes histoire que le message passe bien.

Je passerai volontiers en mode *full RP* avec respect absolu du lore & co quand je jouerai à un mmorpg à dominante quotidienne RP. Si faut vraiment ça pour vous calmer je modifierai l'annonce, mais bon je commence à être en manque de temps à perdre... Mmh bah on dira que si d'autres rongeurs d'os viennent mastiquer dans le coin je supprime tout simplement les trois lignes RP, ce sera plus simple...

Bref histoire de faire absolument clair et définitivement premier degré (*soupire*) : nous informons nos aimables lecteurs que toute tendance ombre / domi / psychopathe qui pourrait être relevée dans cette annonce ne saurait être que le fruit de la maladresse du rédacteur. Chez RoyautE nous sommes nés order, nous avons vécu order, nous mourrons order.
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Et puis 'scusez-moi, mais tous les PNJs de royaume ont leur mission "tuez untel", MEME Mara Sereda, la fille de l'Ordre sur Arramora, qui nous demande d'aller tuer Veran.
Elle nous demande pas d'aller le trouver, lui offrir le thé en guise de bonne intention, de lui demander si ça va, c'est pas trop dur la vie de Dominion, c'est pas trop prise de tête de toujours faire un choix entre des pensées personnelles et l'obligation d'obéir à la Quiddité, et que si après tout notre brin de causette il est toujours ronchon, de l'assomer avec un maillet en plastoc fluo qui couine façon carnaval et de le ramasser gentiment dans notre filet à papillon (emprunté à Link de Zelda pour l'occase) pour pas lui abîmer ses si mignonnes tentacules....

NON, ELLE NOUS DEMANDE DE LE TUER !
Purement et simplement !
Seek and destroy !
"KILL ON SIGHT", pour reprendre ce terme.

Mandaté par un membre éminent de l'Ordre pour aller tuer un mob Domi, ou mandaté par mon monarque pour empêcher des intrusions sur nos terres, quelle différence ???
C'est toujours un point à effacer du radar, et nos armes à nettoyer une fois le travail terminé.
Non mais faut-il que je me quote ou yen a qui voient vraiment que ce qu'ils veulent voir ???
Bienvenue sur SC, l'endroit où tous les aspects originaux du RP sont admirablement détournés pour mieux coller aux représentations IRL qui sont censé ressembler le plus...
Bonjour les amalgames !!

Hé, dites !!!
Asheron n'est PAS Jesus-Christ !!
Le Dominion ce n'est PAS qu'un simple régime militaire !!
Isin Dule n'est PAS Che Guevarra !! (désolé l'image m'est venu en tête de Isin Dule avec une barbe et... enfin bon voilà )

Ca commence à devenir sérieusement lourd les personnes qui remettent en cause notre façon d'agir sous pretexte que c'est pas "Ordre", que ça fait "Domi", etc....
Avant de causer, vous y connaissez quelque chose, vous, aux principes des royaumes ??
La plus belle preuve de mauvaise foi, c'est cette dernière allusion comme quoi nous serions des Domis en fait... Non mais je rêve !
Relisez la réponse d'Eulbobo, surtout le passage sur la "liberté de penser" versus la pensée unique imposée..

Alors, parce qu'on prône une défense autoritaire de *notre* île, on devrait se faire traiter de tous les noms ??
Donnez-nous UNE raison de ne pas faire ce que l'on a décidé, UNE seule. Et une raison "Ordre de Dereth" s'il vous plait, pas une raison "allégorie IRL de l'Ordre de Dereth".

L'Ordre de Dereth n'est pas une religion, que je sache.
Nous, quand on nous frappe, on ne tend pas l'autre joue.
On riposte en collant des baffes.
Avant un éventuel (et eternel) débat sur les Ordres et le KvK j'aimerai qu'on arrete de désigner les Ordres ne pratiquant pas le KvK comme des bisounours. Je me sens pas viser étant KvKeur Ordre dans une guilde qui pratique le KvK Ordre.
Mais je respecte les Ordres qui ont fait ce choix (sur un serveur blanc je le rappel). "Bisounours" est une insulte envers leur engagement et investissement dans le monde de Dereth. Voir ces insultes venir d'Ordres est assez navrant.
Je ne vois pas pourquoi tant de gens se prennent la tête à trouver de superbes hyperboles pour donner un sens à leurs actes. Nous sommes dans un monde régit par 3 royaumes opposés les uns aux autres. Qui dit opposés dit susceptibles de nourrir et d'entretenir des tensions inter royaume. On voit assez d'exemple IRL nous montrant qu'avec une religion commune les gens peuvent se mettre sur la tronche qui plus est pour les même idées (incroyable ?!).

Ainsi, l'ordre de Dereth est loin d'être un regroupement de témoins de Jéhovah, pas plus que les dominions sont des petits bonhommes en pain d'épice bien rangés en un corps d'armée ou que les ombres sont un mal viscéral gangrenant l'ensemble du royaume de Dereth.

Donc arrêtez d'essayer d'interpréter (inutilement) les 3 doctrines. Ici on parle de défendre des terres appartenant à des royaumes différents. Je n'ai jamais vu un pays se laisser envahir sous prétexte qu'il prêche la bonne parole (les croisades ça vous dit quelque chose) ? Alors prenez vos armes et défendez vos terres que diable !

Pour les déserteurs et les aventuriers en mal d'expérience ne venez pas pleurer de vous prendre des balles perdues .

Rak'
@Orf, y'a pas que les ordre qui font pas du kvk qu'on appelle les bisounours, mais globalement tous ceux qui ne veulent pas faire du kvk quel que soit leur alignement.
Et si on les appellent comme ca, c'est souvent par leurs propos en toutes occasions optimistes et fleuris (style je me promene à pali, c'est l'apocalypse totale et j'en vois un a poil avec une guitare qui dit que la musque peut soigner les ames.....)

Le fait est que y'en a beaucoup plus qui sont dans l'ordre de dereth !

Asheron en hippie.... mmmmm
OMG

/me tend son dos au fouet
Mmh je crois bien que je suis la coupable, pour avoir lancé la mode d'utilisation du terme "bisounours" sur AC2, non pas pour désigner ceux qui ne pratiquent pas le kvk, mais ceux qui - je m'auto-cite : "prônent une entente fraternelle et absolue des joueurs en zone kvk et poussent le respect de la vie d’autrui à ne vouloir tuer personne sans obtenir son accord préalable".

/me tend son torse au fouet histoire que les cicatrices soient bien symétriques
Je m'excuse d'avance si quelqu'un sait avoir lancé l'utilisation du terme avant moi. Je bois, je suis victime d'un alzheimer précoce, et j'ai beaucoup de mal à porter des chaussettes appareillées.

/me note sur son petit carnet "le guide de bonne conduite bien pensante comme il faut"
***IMPORTANT*** Ne plus jamais avoir recours au second degré sur JoL. Le second degré c'est le mal. Le second degré c'est le démon.

/me ajoute "bisounours" à sa liste des termes ultra super grossiers que c'est très très mal de les utiliser
Citation :
Provient du message de Maoh

***IMPORTANT*** Ne plus jamais avoir recours au second degré sur JoL. Le second degré c'est le mal. Le second degré c'est le démon.
Bonjour mademoiselle,
Police de controle du sens
Controle d'identitée

Vous avez un permis pour porter un 2nd degrée de catégorie 5?

Vous allez me suivre au poste, on va taper votre déposition....

A, je vois que vous avez un permis de port de fouet lvl 12, très bien, vous pouvez circuler.....
@Orf : pour ma part je n'ai jamais employé ce terme car je le trouve aussi "déplacé".
Il y a toujours eu dans un royaume donné des combattants et des non-combattants.
Ce que je veux dire, c'est que je ne n'ai ni la volonté ni la prétention d'emmener qui que ce soit avec moi, car chacun est libre d'agir à sa guise, et comme le disait Eulbobo, du moment que ça ne nuit à personne (sous-entendu: personnes de bonnes intentions).

D'un côté, il faut que les combattants considèrent que tous ne veulent pas se battre (c'est mon cas), mais de l'autre, il faut bien que les pacifistes prennent conscience de l'utilité des guerriers du royaume, et ce quel que soit le royaume, et c'est plus ce côté qui est à développer dans notre chère communauté :
Laissez les guerriers guerroyer.
Laissez les pacifistes pacifister (heu.... bref ).

Mais une fois de plus je le rappelle : les zones KvK sont des zones de guerre, les messages à l'entrée de zone sont assez clairs sur ce point et ces zones ne sont pas si nombreuses, alors que l'on ne s'étonne pas si un pacifiste y perd la vie car à la base, il est assez prévenu qu'il n'est pas dans son "domaine". stou
mouais enfin moua ça me pose pb tout ça, sur qui j'ai le droit de tirer? D'un coté ça me saoule de tuer des gens qui ont vraiment pas envie de pvp, de l'autre bah... si ils viennent en zone pvp... c bien pour en faire non?

perso ça me plai assez l'idée d'un endroit ou "c la guerre" et où on est uniquement pour s'entre tuer gaiment... mais bon, yaura toujours des gfens pour venir pleurer qu'ils étaient pas là pour ça ... et ils auront pas tord dans le fond.. mais on a aucun moyen de le savori avant de les avoir tué... conclusion si vous venez pas là pour ça, bah n'y venez pas
Et pis franchement, autant à la bonne époque on était "obligé" de passer dans certaines zones KvK/PvP pour se rendre d'un point A à un point B, et dans ce cas le fait que les pacifistes gueulent etait legitime s'ils passaient en ataur, etc....

Autant sur les îles de royaume, c'est un peu plus ciblé !!!!
On ne s'y rend pas "par hasard" ou parce qu'on est forcé de s'y rendre pour aller ailleurs.
On ne s'y rend pas par un portail.
On s'y rend à la nage, ce qui prouve déjà à la base qu'on est bien déterminé à entrer dans ces zones KvK.
Les territoires appartiennent chacun à son royaume, avec des mobs gardiens.

Conclusion : Je ne vois *vraiment* aucune raison pour un "pacifiste" d'aller faire du tourisme là-bas. Pour moi, toutes les personnes que je croiserai dans ces zones seront aspirantes au combat.
Ces zones sont réservées à un public averti.
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Conclusion : Je ne vois *vraiment* aucune raison pour un "pacifiste" d'aller faire du tourisme là-bas. Pour moi, toutes les personnes que je croiserai dans ces zones seront aspirantes au combat.
Ces zones sont réservées à un public averti.
*me note dans sa petite tête qu'il ne faut plus faire de tourisme dans certaine zone, pourtant mon lacher aime bien se dégourdir les pâtes dans les zones inexplorées par sa maîtresse...
Mais ma p'tite Sablounette, bien sûr que tu peux continuer à explorer, c'est juste qu'il faut être conscient de l'aspect dangereux de ces zones

A la base, ce post se voulait juste un avertissement pour éviter de recevoir des plaintes de joueurs qui se feront tuer sur ces îles.

Pis commence par explorer l'île Ordre, c'est la plus jolie et la mieux gardée ^^; Tu n'auras aucun mal pour entraîner de vils envahisseurs vers les bras costauds de nos chers Golems
La question n'es pas de remettre en cause l'integriter du royaume . Je vois juste Maoh qui prend des dicisions construite sur le KvK engageant LEUR Guilde et on vient me parler de Royaume . RE n'est pas un royaume mais une Guilde , bien que certain de leur Clan on une opignon bien haute , et avec tout squ'il est possible de faire dans ce jeu en aucun cas il ne sera jamais possible qu'une seul Guilde porte la responssabilite de tout un royaume . Je pense aussi que le sujet de KvK aurait plu etre aborder dans un contexte different , ici il est marquer :
Les fiers guerriers de RoyautE .
ca me semble clair . En regardant la proposition de Radjan je me demande si vous faite partie de la meme Guilde .

Ps : apporter un peut de consideration a une guilde qui ne comporte pas autant guerriers capable de faire du KvK aussi souvant qu'elle le veut sans pour autant tout ramaner sous une seule et unique Baniere ...
Citation :
Provient du message de Syr
mais bon, yaura toujours des gfens pour venir pleurer qu'ils étaient pas là pour ça... et ils auront pas tord dans le fond... mais on a aucun moyen de le savori avant de les avoir tué...
Si ! Ils seron totalement en tord. Qu'ils soient pour faire du KvK ou non, ils sont dans une zone KvK point à la ligne. Si la personne est assez intelligente, elle prend son beau maillot de bain et elle rentre à la nage d'où elle est arrivée. Sinon bah elle prendra le LS express .

Pour ma part il y aura une premiere sommation puis ensuite se sera du KOS pur et simple. J'ai mon petit carnet ou je notes les noms de toute manière .

Si ces personnes ne sont pas contentes libres à elles de m'insulter mais sachez que, comme un ami à moi, le Ctrl+P est mon meilleur allié.

Rak'
c aussi la meilleure zone d'xp du jeu à l'heure actuelle non?

j'y suis allé une foi, on a tué 25 mobs (soi pas grand chose me direz vous) j'ai qd meme récup presque 30 Million d'xp... alors ui, je trouve que c'est uen raison valable de s'y trouver
Oeuillzi, je dois avouer que j'ai du mal à savoir où tu veux en venir..
Nous avons répété maintes fois que cela n'engageait que nous et pas les autres guildes Ordre, nous ne nous considérons pas comme la "parole" de l'Ordre, encore heureux, faudrait avoir un sacré melon pour affirmer ça !!
Quant aux initiatives de Radjan et Néhémya, je vois pas où est le problème...
Nous pouvons mener une politique de guilde sur trois petites zones KvK sans pour autant empêcher des individus membres de notre clan de reflechir à une organisation de ces affrontements dans un but plus ludique et plus RP.
En attendant, dans l'absence d'une telle organisation, nous ne nous sommes juste contentés de définir un type de comportement à adopter sur ces trois zones, ça va pas chercher plus loin..

EDIT : @Syr : il n'en demeure pas moins que ces "zone à xp" restent des zones KvK attribuées aux royaumes, ce qui les rend différentes des autres, et c'est ce qui justifie la volonté de "défense du territoire".
Ces zones sont dangereuses, tant par leurs mobs que par les défenseurs du territoire, et elles le resteront.
Oui ce sont les meilleures zones pour XP (il n'y a pas que ça dans la vie au passage), dans ce cas il faut assumer que la zone est potentiellement plus dangereuse. Je trouve à la limite tout à fait concevable qu'il faille mériter ses points d'expériences donc de pouvoir subir l'assaut d'autres joueurs.

Donc dans tous les cas, les personnes qui viennent juste pour XP seront traitées comme les autres. Des envahisseurs point final. Et ca ne servira à rien de se plaindre car ce sont des zones KvK et nous serons dans notre bon droit de vous bouter hors de NOS terres. Vous voulez plus d'XP toujours plus d'XP, il faudra donc prendre en compte le risque à courir que cela plaise ou non.

Rak'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés