Aller à la page... |
Avertissement solennel aux ennemis de l'Ordre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le mal est ma lueur...
Son ombre est ma couleur... Tout ça pour dire euh... ![]() Ah ouais! Même pas peur ![]() |
![]() |
|
|
Et si on les appellent comme ca, c'est souvent par leurs propos en toutes occasions optimistes et fleuris (style je me promene à pali, c'est l'apocalypse totale et j'en vois un a poil avec une guitare qui dit que la musque peut soigner les ames.....) Le fait est que y'en a beaucoup plus qui sont dans l'ordre de dereth ! Asheron en hippie.... mmmmm ![]() |
![]() |
|
|
Il y a toujours eu dans un royaume donné des combattants et des non-combattants. Ce que je veux dire, c'est que je ne n'ai ni la volonté ni la prétention d'emmener qui que ce soit avec moi, car chacun est libre d'agir à sa guise, et comme le disait Eulbobo, du moment que ça ne nuit à personne (sous-entendu: personnes de bonnes intentions). D'un côté, il faut que les combattants considèrent que tous ne veulent pas se battre (c'est mon cas), mais de l'autre, il faut bien que les pacifistes prennent conscience de l'utilité des guerriers du royaume, et ce quel que soit le royaume, et c'est plus ce côté qui est à développer dans notre chère communauté : Laissez les guerriers guerroyer. Laissez les pacifistes pacifister (heu.... ![]() ![]() Mais une fois de plus je le rappelle : les zones KvK sont des zones de guerre, les messages à l'entrée de zone sont assez clairs sur ce point et ces zones ne sont pas si nombreuses, alors que l'on ne s'étonne pas si un pacifiste y perd la vie car à la base, il est assez prévenu qu'il n'est pas dans son "domaine". stou ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
sauf ceux qui ont des pets, ils peuvent ecrire un petit message
/laugh ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oeuillzi, je dois avouer que j'ai du mal à savoir où tu veux en venir..
![]() Nous avons répété maintes fois que cela n'engageait que nous et pas les autres guildes Ordre, nous ne nous considérons pas comme la "parole" de l'Ordre, encore heureux, faudrait avoir un sacré melon pour affirmer ça !! Quant aux initiatives de Radjan et Néhémya, je vois pas où est le problème... Nous pouvons mener une politique de guilde sur trois petites zones KvK sans pour autant empêcher des individus membres de notre clan de reflechir à une organisation de ces affrontements dans un but plus ludique et plus RP. En attendant, dans l'absence d'une telle organisation, nous ne nous sommes juste contentés de définir un type de comportement à adopter sur ces trois zones, ça va pas chercher plus loin.. ![]() EDIT : Ces zones sont dangereuses, tant par leurs mobs que par les défenseurs du territoire, et elles le resteront.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|