T4C Pole 1 mois apres

Répondre
Partager Rechercher
Mon frère vient de prendre un mois pour tester, il est sur SH sur Gaia là, l'ambiance est bonne enfant, un peu trop peut être, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de "débutants" ou alors il n'y a qu'eux qui parlent sur le main...

Mais sinon j'ai rencontré quelques personnes sympa et toujours prêtes à servir, pas la peine de me demander mon nom ce n'est pas mon perso et je ne joue pas avec...

Au niveau animation ça va aussi, Gaia est un serveur xp et j'ai vu quelques invasions, rien de très poussé mais je pense que c'est le serveur qui demande ça... Ils viennent de mettre un marchand itinérant assez utile qui vend des objets de quête.

Par contre pour les autres serveurs je ne sais pas du tout comment ça se passe.
Thumbs up
Je n'ai pas participé à l'aventure Pole , je pensais aller sur cette plateforme mais l'attente m'a fais comprendre que je devrais faire une longue pause avant de revenir sur T4C . Aujourd'hui j'hésite mais je suis tout de même trés content qu'un serveur français tienne le coup et que l'aventure T4C France continue .
J'avoue que je ne m'y suis pas vraiment intéressé... Parce que payer pour un serveur quand je paye déjà pour un autre... J'ai d'autres jeux quand même...

Je préfère tout simplement me tenir au courant en parcourant les forums
lol on guette tous

ah non c vrai t4c pour moa c fini ah moin d un miracle

pour ke jy revienne fodrai ke j arrete d entendre parle ke les serveur pole sont plus des serveur ricain trop facile et ke j en ai vraiment marre de payer des jeux tout les mois ki ont plus d avenir et de meilleur graphisme que t4c

d ailleur pyait pour t4c je trouve ca ridicule surtout kil faut tout refaire du debut et kan on connait les derive kon connu les serveur a la fin de goa bah ca donne plus envie

sniff l ete bo mon perso d apo humain en robe verte mad oceane
sombrebois et grosse epee
Citation :
d ailleur pyait pour t4c je trouve ca ridicule surtout kil faut tout refaire du debut et kan on connait les derive kon connu les serveur a la fin de goa bah ca donne plus envie

Ptdr... GOA c'est pas dutout une référence. Alors bon, dire qu'il faut pas payer parceque GOA a foiré...

----------------------------------------

Je suis les évênement aussi.
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
J'avoue que je ne m'y suis pas vraiment intéressé... Parce que payer pour un serveur quand je paye déjà pour un autre... J'ai d'autres jeux quand même...

Je préfère tout simplement me tenir au courant en parcourant les forums
Quand tu es GM ou NGM ou TGM tu as droit à un compte gratuit sur KC........donc faut pas se cacher derrière de fausses excuses pour être crédible..................^o)
S'ils veulent plus de joueurs sur POLE moi jpropose qu'armaguedon deviennent un Chaos numero 2 c 'est a dire coco fermer pas d animmations pvp bourrins ainsi ke dropp et pertes d xp et de sous a 100% la sa attirerais des joueurs
Citation :
Provient du message de taekwondo_adn
S'ils veulent plus de joueurs sur POLE moi jpropose qu'armaguedon deviennent un Chaos numero 2 c 'est a dire coco fermer pas d animmations pvp bourrins ainsi ke dropp et pertes d xp et de sous a 100% la sa attirerais des joueurs
Si Chaos est si populaire c'est essentiellement grâce a sa gratuité...
Et il ne faut pas comparer Pole et GOA parce que l'un est payant, sur GOA n'importe qui pouvait revenir 100 fois avec un nouveau compte pour faire n'importe quoi, sur Pole un lock entrainera un nouveau paiement et donc de l'argent en moins, je pense que les joueurs y réfléchissent à deux fois avant de faire toutes les conneries qu'ils faisaient sur GOA...
ben moi je parlais de gratuité de armaguedon.chaos est bien gratuit et d'apres ce ke jai entendu dire grace a chaos play se rempli....

ensuite pole ils ont 4 ou 5 serveurs alors jvoi pas pkoi il pourais pas mettre arma gratuit suffirais denlever coco et de mettre dropp xp et gold a 100% de pertes.
Franchement y en a qui critiquent goa je trouve ça dommage. Il y avait une trop bonne ambiance, mais forcement si vous vousn rappelez que de la fin.. C'est normal que quand la fin d'un serveur est prevue les joueurs ai envie de sortir leur gb et ai envie de pvp un peu. Et ça c'était juste la fin. En plus sur goa il y avait de tout, pvp, rp, xp c'était cool franchement.

Moi, je vais m'inscrire sur pole dans pas longtemps, je vous donnerais des nouvelles
J'ai joué 1 mois des l'ouverture de Pole...lvl 35 sur Arma en peu de temps mais le probleme est le nombre réduit de joueurs (- de 40) sinon j'ai testé Angelus et Mythea en une aprem j'ai du voir 5/6 des gens se repprochant mutuellement d'etre HRP Puis pour finir Utopia ou y avait trop de lag...
Je joue sur Pole-Angelus et pour le moment je suis plutot très satisfait dans l'ensemble.

L'ambiance est bonne, mis à part quelques paillasses qui floodent le cc rp, beaucoup de monde respecte les régles et jouent leur Rp en local et non pas en xpant.

La team anim est bien présente et les ajouts faits par l'éditeur sont déjà importants est bien réalisés.
Tout comme Bulkhatos.

Je suis sur pole Angelus depuis une grosse semaine, et rien a reprocher, c'est RP, mature, et sans prise de tête.
De nouvelles quêtes, de nouveaux objets, des animateurs présents et a l'écoute.
Pas assez de joueurs sur Angélus je trouve.

Et j'aime pas trop la mode des PNJ surboostés qu'on peut y trouver (genre un archer en plaque avec des bene a 2k pv ca le fait moyen)
J'ai joué sur utopia juste le temps de voir que ça ne me plaisait pas , pour notament :

- le manque de savoir faire et de proffessionnalisme des gens du staff sur ce serveur .
- Le manque a la fois en nombre et en interet des animations
- La rengaine xp/renaissances
- la mauvaise ambiance entretenue par certains joueurs tres tres lourd , avec parmis eux des gens ayant des liens ou faisant partie du staff , ce qui n'est pas en soit un gage de qualité .
- le manque de maturité
- l'absence quasi totale de role play qui n'est pas suffisament porté par l'equipe
- une impression de manque de structure autour du serveur , d'encadrement rp comme hrp , de story line en cours ou a definir .

Ce sont la mes impressions , il y en a d'autres auquelles je ne pense pas forcement en ce moment , et ceci est tout a fait subjectif . c'est un avis , il se trouve que c'est le miens ^^ .

----

J'ai aussi tester quelque peu Angelus en total incognito cette fois , et je n'ai pas poursuivi pour ces raisons :

- Une conception du role play parfois vraiment incoherente pour moi avec une volonté de fixer le coté technique du jeu en terme de role .
- Le rp sur cc avec action bien que ça ait ete denoncé .
- Le rp sur cc vente
- Le comportement du "le role quand ça m'arrange selon un fond hrp" , avec des sujets de debat comme la peur de la mort , les sentiments des personnages et leur personnalités , le "realisme" de l'univers d'angelus , le coté hrp qui prend le dessus trop souvent etc etc .
- Le manque de savoir faire de l'equipe d'animation , avec des problemes en debut de serveur , notament a cause de mauvaises personnes a la mauvaise place , anciens anims goa qui veulent se refaire une aventure mais qui ont deja manqué le coche par le passé , coordinateur qui change , anims qui s'en vont , probleme dans le staff en general .
- le manque de support de certains cotés du BG par l'equipe justement a cause d'une mauvaise organisation a la base d'une team dont les membres ne travaillent pas "ensemble" mais chacun de son coté , ce qui apporte un deséquilibre .

Bon voila , en gros .

Vous avez compris , je n'ai pas ete convaincu durant le moi , et ce pour plusieurs raisons dont celles ci mais il y en a d'autres .

Ceci dit , je n'ai pas joué tout le moi , je n'ai pas suivi les dernieres evolutions in game , et il semble que pole commence quelque peu a mieut se structurer . Tant mieut pour les joueurs .

J'ai quand meme un avis mitigé sur ce qui me semble etre une entreprise plein d'amateurisme , dont les erreurs de communications n'ont cessé de se multiplier avant , pendant et apres le lancement .

D'autres joueurs trouvent que ça marche plutot pas mal et ont sans doute plus de patience et , il faut le dire , d'envie de se remettre a T4c que moi .
J'espere par ailleurs que pole reussira son coup sur T4C , car il se pourrait qu'ils prennent de l'experience et se lancent dans d'autres jeux , ce qui serra tout benef pour nous .
Donc malgres mes reserves , j'encourage quand meme pole et espere qu'ils reussiront a faire mieut et toujours mieut , d'autant qu'en ce moment , c'est une necessité .

L'important apres tout c'est de s'amuser , on est ici pour ça , sur pole ou ailleurs ... quand a moi , ça serra plutot sur un autre jeu , parce que franchement , ce qui arrive serra quand meme une tout autre aventure .
< mais faudra des bons pc et la bouu >
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés