Archer pur humain..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Starna
Oui, je compte rester humain pour un bout de temps. J'essaierai tout ce que vous m'avez dis. Par contre je prefere monter l'end que l'int et sag.
A mon avis, l'endurance est moins rentable que l'intellect et la sagesse si tu n'en mets pas beaucoup. Si tu as surtout envie de monter ta dex et ta force, tu ferais mieux de mettre de l'int/sag pour avoir les quelques sorts utiles qui ne demandent pas grand-chose (guérison légère, protection, lumière etc.) et éventuellement les 3 robes de base pour la skin.
Je pense que l'endurance n'est intéressante qu'à partir du moment où tu vas jusqu'à 125 pour l'océane.
Mais si tu aimes bien la skin du cuir cloute, hésite pas, fais-toi plaisir.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
oui d'ailleurs je comprends pas comment dark pouvais down un mage ...
il devait peter en 4 boulder :/
Euh... tu sais, y a un objet qui est pas mal du tout, ça s'appelle une potion de guérison. Et même que quand tu la bois, ça te soigne. Délire nan?
Ha Sensuel...
J'ai duélé une fois avec la madame, l'une des rares fois où je ne suis pas arrivé au bout de mes potions... Faut dire que sa lame avait l'air de beaucoup apprécier mon corps...

Et sinon comme Pipo pour l'end, pour un archer à moins de monter à au moins 80-100 (pour la plate céleste) ça ne vaut pas le coup... Alors qu'un archer mage est très plaisant à jouer...
Citation :
Provient du message de Sensuel Nehera
Euh... tu sais, y a un objet qui est pas mal du tout, ça s'appelle une potion de guérison. Et même que quand tu la bois, ça te soigne. Délire nan?

Un pretre avec 130 popo down au boulder un archer pur qui en porte autant voir moins :/
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
Un pretre avec 130 popo down au boulder un archer pur qui en porte autant voir moins :/
La plupart des archers purs ont leur stock de potions de résistance à la magie.
Boulder n'est pas si redoutable que ça quand on prend les 3 potions de résistance à la terre.
Malheureusement, c'est tellement dur de pouffer un prêtre.
Honnetement j'ai joué Perrin un archer pur humain lvl 80 sur demios et les pretres ne me faisaient pas vraiment peur...
Boulder fait mal ok, mais les fleches aussi.

D'autant que comme vous devez le savoir, une fois caché les premieres fleches sont monstrueuses.
Grace a ca j'ai reussi a vaincre une fois un guerrier humain level 100.

Mais je penses aussi qu'en 1.25 un archer pur est difficilement jouable pvp parlant...
D'autant que le armlet de feu permet de monter assez facilement l'endurance.
Une autre question ^^
Une fois le lvl disons 70 atteind, ou est ce qu'un archer pur peux xp (humain je precise). Je precise aussi c'est pour jouer sur Angelus, donc pas la peine de vouloir renaitre direct, je prefere monter un bon perso humain, j'espere qu'en archer pur c'est faisable.
Merci, bon jeu a toutes et a tous
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Skraug vert tant que t'a pas le compo chêne je pense ... ensuite tu va îles éthérées.
Pourquoi pas les rouges ?
Respawn mieux, moins de passages, une grande grande rivière pour xp si on s'galère un peu, .. 'fin bon, c'est aussi une question de goût, je préfère la couleur des skraugs vert pi .. enfin voilà !! pi arrête de poser tant de question Tata. è_é

Archers purs franchement c'est très bof. C'est sûr, JP, t'étais très bon parce que tu savais très bien gérer ton perso, j'aurais été incapable de jouer un archer pur et d'autres personnes aussi...
Bah apres c'est une question de gout. Si t'aime tu apprend a gerer. C'est une habitude a prendre. Tu aimais pas tu as donc pas fais la classe, donc tu peux pas apprendre sans essayer
avec le bracelet de flammes autant monter à 100endu...Le bracelet fait tout l'xp tout seul, toi tu le relances et tu encaisses les lvl...Bon c'est pas super amusant mais ça permet de monter des persos avec de l'endu sans se casser la tête. De plus si tu montes à l'océane tu peux xp oracle. On s'éloigne beaucoup de l'archer pur mais il est vrai que le perso a perdu beaucoup de son attrait avec la 1.25. Autant la 1.23 limitait les persos cogneurs au lvl 140 et les lanceurs de sorts au 150 (on pouvait monter au dessus, oui, mais fallait s'acharner ^^) autant selon moi la 1.25 permet de viser 10lvl de plus (guerriers océane qui xpetent aux thonians, 300end épreuve 2, bracelet de flamme qui fait quand même gagner de l'xp,...)

PS: J'ai tenté l'archer pur...et j'ai stopé au lvl 30 environ, ça me saoulait, j'ai essayé et j'ai pas aimé ^^
Bon, vais m'y reprendre a plusieurs fois avant de me decider ^^

Mais le probleme c'est que l'amulet elle sert mais pour xp c'est tres tres long. Et faut etre au cac donc c'est pas evident. Et puis si tu monte 125 end tu perd beaucoup de temps apres pour avoir des bons arcs et t'avance pas en xp, surtout en humain :s
Citation :
Et apres les skraugs, une fois le compo chene atteinds c'est les drakes ?
Citation :
Skraug vert tant que t'a pas le compo chêne je pense ... ensuite tu va îles éthérées.
Mais ça c'est si tu fait un archer pur ..

Citation :
Mais le probleme c'est que l'amulet elle sert mais pour xp c'est tres tres long. Et faut etre au cac donc c'est pas evident. Et puis si tu monte 125 end tu perd beaucoup de temps apres pour avoir des bons arcs et t'avance pas en xp, surtout en humain :s
Non, au contraire c'est très très rapide si t'xp au drake. Et pour xp au drake avec le bracelet de flamme, pas besoin d'être au CaC. Oo

Non mais t'ira assez vite niveau xp/heure au drake, t'inquiète pas, mais faudra que tu soit motivé si tu veux atteindre le long après avoir monter l'océane, ça c'est sûr.
Ha mon dieu non le sacrilège toucher à l'end pour un archer à mort!!!!

Bon donc tu as complètement changé d'optique, plus d'archer pur?

Sinon avec l'océane (ou une armure qui te fasse tenir aux drakes) et le poulies tu atteindras facilement les 6-8M/heure, c'est ce que tu fais aux éthérées mais avec le compo en chêne, donc même si tu perds du temps à monter ton end au final tu y regagneras grâce à l'oracle qui est impossible en archer pur. A moins que tu n'ailles à la seconde épreuve à partir du long et là tu peux essayer de te faire dans les 12-15M/H à tes risques et périls.
Oula faut vite precisé 2-3 trucs avant que tu fasses les mauvais choix:
- en humain le bracelet de flamme tu l'as pas avant le niveau 25 et encore faut que tu sois aidé par un mage sufisament fort pour te defendre... En claire compte pas la dessus pour monter l'endurance au debut.
- Pour un archer humain pur, c'est tres difficile d'xp a l'oracle. faut etre plutot motivé... mais tu peux monter level 110 aux ethérées.
- La ceinture de protection instable compense le principale default des arhers pur humains: la CA.

Bref en 1.25, un archer pur est devenu beaucoup moins interressant niveau pvp qu'en 1.23. Mais xp avec ce type de perso est devenu surement beaucoup plus facile, notament au debut de SH ou avant le compo c'etait assez long.

Xp sur arrakas est un jeu d'enfant, sur RD c'est railleuse puis lac tata quand tu es assez fort et sur sh c'est skraug direct en faisant attention puis Etherée.

Une chose tres importante: en groupe d'archer pur ca xp beaucoup beaucoup plus vite! 2 archers purs de meme level font un carton au lac tata, car les monstres n'ont plus le temps de venir t'embeter au cac, idem aux skraugs.

Bref a mes yeux l'interet de l'archer pur c'est surtout d'etre grouper... que ce soit pour le pvm ou le pvp.
Citation :
Provient du message de Pipo géène
La plupart des archers purs ont leur stock de potions de résistance à la magie.
Boulder n'est pas si redoutable que ça quand on prend les 3 potions de résistance à la terre.
Malheureusement, c'est tellement dur de pouffer un prêtre.

LOL t'a deja essayer d'over pot un arc long ? ... si t'y arrive t'a une connection qui va a la vitesse de la lumiere et t'a un stock ENORME de potions de soins pasque c'est quasiment touche popo apuyer tout le temp ... et encore pire si l'archer en fasse t'assome la tu lui lance pas de sorts pdt 2 secondes et pouf t'est ou temple et encore je raconte meme pas l'arc he ... le seul truc contre un archer pur c'est parade et esquive en magos et en guerrier ensuite en archer t'a plus qu'a prier d'avoir tirer avant l'autre et d'avoir plus d'esquive que lui ainsi que de pv
Citation :
Provient du message de Nergal
Xp sur arrakas est un jeu d'enfant, sur RD c'est railleuse puis lac tata quand tu es assez fort et sur sh c'est skraug direct en faisant attention puis Etherée.
Y'a mieu que les skraug quand tu vien juste d'arriver sur sh en archer pur ^^ ... les rats berserk tu connai dans la crypte centaure ? ^^ d'ailleur c'est le meilleur spot pour un archer pur avant les etherées voir meme meilleur spot tout cour pour archer pur (pasque bon les trolls sont bien sympa mais en dessous de 100 de ca pas la peine d'esperer faire plus de 30 min d'xp pasque buvage de popo non stop)
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Il vaut mieux qu'il aille aux skraugs rouges: s'il va aux skraugs verts, il aura bien du mal à se payer ses arcs.

Citation :
Provient du message de KiSS FC-Typhoon
Y'a mieu que les skraug quand tu vien juste d'arriver sur sh en archer pur ^^ ... les rats berserk tu connai dans la crypte centaure ? ^^ d'ailleur c'est le meilleur spot pour un archer pur avant les etherées voir meme meilleur spot tout cour pour archer pur (pasque bon les trolls sont bien sympa mais en dessous de 100 de ca pas la peine d'esperer faire plus de 30 min d'xp pasque buvage de popo non stop)
Un archer pur n'exp pas aux trolls quand il va aux éthérées: il reste au début et il shoot rats, momies et purificateurs.

Et sinon même réponse que pour au-dessus: s'il veut se payer ses arcs, il ferait mieux d'aller aux skraugs rouges.

Citation :
Provient du message de KiSS FC-Typhoon
LOL t'a deja essayer d'over pot un arc long ? ... si t'y arrive t'a une connection qui va a la vitesse de la lumiere et t'a un stock ENORME de potions de soins pasque c'est quasiment touche popo apuyer tout le temp ... et encore pire si l'archer en fasse t'assome la tu lui lance pas de sorts pdt 2 secondes et pouf t'est ou temple et encore je raconte meme pas l'arc he ... le seul truc contre un archer pur c'est parade et esquive en magos et en guerrier ensuite en archer t'a plus qu'a prier d'avoir tirer avant l'autre et d'avoir plus d'esquive que lui ainsi que de pv
Un prêtre haut level tient le long des étoiles avec sa CA, son esquive et sa guérison. S'il voit qu'il ne tient pas, vu le bon stock de pdv qu'il a, il aura le temps de recall s'il ne lag pas trop.
Par contre, je ne sais pas si un prêtre très haut level tient le HE.
Si l'archer a pas enche, et le prêtre a assez d'esquive, je pense qu'il tient. Puis c'est simple, suffit de: Peste, Invi, Boulder, Invi, Boulder, Invi,Boulder, Invi et ca paie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés