Archer pur humain..

Répondre
Partager Rechercher
Ouais mais un arc he pur, ca a rien de pv.. suffit d'arriver avec une hache hacheu, un coup dans la gueule et y'a plus d'archer voir 2 si le premier est raté, coup puissant sur le 2e et pouf
Citation :
Provient du message de Tal' Heure?
Si l'archer a pas enche, et le prêtre a assez d'esquive, je pense qu'il tient. Puis c'est simple, suffit de: Peste, Invi, Boulder, Invi, Boulder, Invi,Boulder, Invi et ca paie.
c'est évident que le pretre tu le pauvre archer pur sans enche mais apparemment je suis passé pour un con en disant ça -_-
Evident? Personnellement je trouve pas... Je n'ai peut etre pas fait enormement de pvp avec mon archer pur, mais les pretres ne vraiment jamais effrayé...
Un pretre a haut level a peut etre beaucoup d'esquive, mais un archer a aussi beaucoup en archery...

Ensuite, invi/boulder/peste/invi, ca consomme niveau mana... Je connais pas beaucoup de pretres qui tiennent la cadence bien longtemps. En prime rien n'empeche un archer d'essayer de se cacher pendant que le pretre s'amuse a se balader invi, comme ca le temps n'est plus perdu, et chaque fleche au but fera TRES mal.

Et un archer ne porte que des potions de soins ce qui n'est pas le cas du pretre.

Maintenant, en 1.25 avec le fameux bracelet de flammes, je pense que l'archer n'a plus la moindre chance sans un minimum de pvs.

Et puis dans tous les cas, une fois la vip atteinte, la plupart des archers purs, avec qui je groupais, ont fini par monter l'int et la sagesse pour avoir qques sorts utiles... Et la les pretres ne pose vraiment plus aucun probleme.
Citation :
Provient du message de Nergal

Maintenant, en 1.25 avec le fameux bracelet de flammes, je pense que l'archer n'a plus la moindre chance sans un minimum de pvs.

Oula c'est vite dit ça!

En 1.25 il y a aussi la ceinture, tu passe de 0 a +-100 en CA (apres suivant la version, blablabla), tu as le bracelet immortal qui doit pouvoir se faire avec le long! On se mange tjrs les degats de l'armlet, mais on se mange bcp moin de de degats! (surtout contre les pretres )

J'veux pas relancer le debat sur la ceinture, mais les pretres sont vraiment devenu nul en pvp, avant ils pouvaient gagner assez facilement contre un archer pur, ou berserker, mais la...
Les pretres en 1.23 ils étaient pas trop mauvais en pvp. Mais c'est vrai que les archers pur maintenant avec l'armlet ils ont du mal a tenir..
Mais le serveur ou je vais c'est Angelus donc au pire y aura pas des gros piaf puisque c'est limité a x1 et puis c'est assez controlé. Donc, je pense tout de meme qu'un archer pur a de quoi se deffendre.
Mais question xp, je resume: Arakas le mieux c'est jaja, et pis plague peut etre (suffi de savoir courrir je pense)
RD: railleuse, et tata. mais on passe aux tatas a partir de quel arc ?
Et SH Skraugs rouges pour les lames et la plaque a vendre, et ensuite ils etherées.

Dark. Non, je compte plutot rester avec juste 25 end. Du moin j'essaierai un perso comme ça, au pire je recommencerai mais je prefere privilegier la puissance. Comme ça on va plus vite aux meilleurs endroit xp. (et au pire pour 10 de ca de plus ou de moins ^^)
Aux vues de ton serveur, il est claire que archer pur sera assez amusant a jouer. D'autant que tu auras un vol sympathique, permettant un petit RP de voleur sympa.

Sinon pour l'xp tout depend si tu arrives a trouver un autre archer pur avec qui grouper (ce que j'avais), alors la le tac tata est TRES rapidement accessible avec un minimum de "savoir-jouer".
Sinon les railleuses reste le mieux.
D'ailleur groupé, pleins d'endroit deviennent tres agreables pour xp. Et oui archer pur est une classe a jouer definitivement groupé (sur GOA, en groupe de 2-3 on levelait rapidement sans jamais etre inquieter par les pks).

Prend clairement 25 en end, car au bout d'un moment tu voudras le manteau de l'archer plus quelques sorts utiles.
Tututut dis pas que tu le feras pas, je disais ca aussi...

Par contre faudra etre un forcené pour depasser le niveau 110, mais a ce niveau ton perso aura deja une puissance tres appreciable.
Oui les groupes d'archers sont non seulement très rentables mais en plus rajoutent de la diversion dans le jeu! Par contre faut pas exagérer non plus... A trop d'archers avec la tonne de flèches qui se retrouvent au sol vous aurez beaucoup trop de déconnexions et les morts afflueront... Principales cause des morts des archers aux îles éthérées: déconnexion à cause du lag des flèches des autres archers au sol... Solution: n'être que deux ou trois maximum et surtout ne pas hésiter à déco/reco par soi même.
Citation :
Par contre, je ne sais pas si un prêtre très haut level tient le HE.
Sisi, il tient. L'instable doit certainement aider en 1.25, et comme je tenais déjà sur Goa (enfin j'encaissais bien), je ne vois pas pourquoi un prêtre d'un niveau raisonnable ne tiendrait pas correctement un arc HE, en s'armant de potions au passage.

Citation :
Ensuite, invi/boulder/peste/invi, ca consomme niveau mana...
Les prismes de mana sont les amis des prêtres (et de tous d'ailleurs). Les Gremlins en droppent de temps en temps, et deux prismes suffisent pour tenir facilement 7 à 8 minutes de combat.

Pour finir, archer pur est une classe fort sympathique à jouer, à mon sens, car disposant d'une puissance de feu inégalée à niveau égal, par rapport à toute autre classe. Ses faiblesses majeures sont ses points de vie faibles, et ses résistances magiques nulles. Cependant, l'intérêt d'un archer pur réside dans la capacité de ses amis/compagnons à le protéger, et à le booster dans les moments difficiles.
Pour l'avoir vécu, avoir 4 mitrailleuses lourdes comme garde du corps (3 longs, un HE), étant soi même prêtre, c'est assez invincible, il suffit de savoir en prendre soin.

Donc, monte ton archer pur, et fais toi des amis mages/prêtres (ils feront l'enchev pour toi).
Citation :
Provient du message de TheFleauHE
kel renais L archer Pur ?

C juste Bon Pour PK et encore !

Archer Pur Arc He ? A meme lvl tu as long boosté quasi meme dégat !

Pis un archer pur lvl 130 ca se pete Pépere o Boulder !
Lis les post avant de repondre ca pourrait aider --> il est humain sur un serveur non pvp.
Et non desolé, un pretre ne pete pas "facilement" un archer pur avec son boulder... surtout avec la ceinture de protec instable qui te donne jusqu'a 100 de ca.
L'archer pur level 130 il a cb de pv deja ? 1000 ? Même au bould il pete rapidement... c'est sur que ça reste approximatif... PS : Un archer pur fou aucune stat ailleur que dans ce qu'il a besoin... donc sortez moi pas des archers avec 52 sag et 40 int il va monter seulement apres avoir l'arc he...
Citation :
Lis les post avant de repondre ca pourrait aider --> il est humain sur un serveur non pvp.
Et non desolé, un pretre ne pete pas "facilement" un archer pur avec son boulder... surtout avec la ceinture de protec instable qui te donne jusqu'a 100 de ca.
un boulder de pretre fait bien 400 de degat sur 70 de ca 0 resist.
70 ca etant obtenue au lvl 140...alors en plus sans enche vu qu'il est pur c'est ciao l'archer pur et vive le pretre....le pretre qui down contre ça est nul...si ça va vraiment mal suffit de se foutre invi :/
Teste toi meme sur un archer pur... Tu verras que boulder fait pas temps de degats que ca (on a le temps deboire ses potions) et que l'arc fait quand meme pas mal de degats...
J'ai jamais dit que l'acher gagnait a tous les coups, mais c'est loin d'etre d'une promenade de santé pour le pretre.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Oui mais contrairement aux idées reçues un prêtre ne fait pas 700Pv de dégâts sur un 0 de ca/0 de resist avec son boulder...
Même moi j'arrivais avec 206 sag et 191 int a peter des guerrier en oceane ( asser bas level genre 80 ) donc... D'apres moi le pretre pete l'archer pur asser rapidement, Stalh pourrait confirmer... (On s'entend que le pur n'a pas de resist et pratiquement rien en CA) Stalh je le petais avec Bould ( Sauf s'il prenait des popos de resist) ...
*la tete entre les mains* ralalalalalala les boulayyyyy mais maintenant y'a mieu que le pretre contre l'archer pur d'abord ... y'a le mage int au meteor pfffff conaissez rien a la 1.25 ? l'archer pur pete en 1 coup si le mage est pas trop bete ...
Citation :

LooL ta deja eu un archer Pur ?

mange toi un boulder d un pretre terre afflux 140 tu pourras a peine utiliser 4 popo ^^

Si tu croise un Mage Hlvl c meme tarif
Je l'ai déjà dit mais je le répète: un archer pur se fait sans doute rapidement pouffé s'il est surpris par l'attaque et n'a pas le temps de boire ses potions de résistance mais si c'est un duel préparé, il aura tout son temps pour boire ses potions de faibles, moyennes et grandes résistances (à partir d'un certain level, un archer pur a toujours une bonne réserve de ces potions de résistance) à tel ou tel magie. Et là l'archer pur se montre nettement plus résistant.

Starna> 25 en endurance c'est relativement utile sur Arakas mais plutôt inutile sur RD et sur SH, si tu veux économiser un level pour avoir tes arcs plus vite, reste à 20 en endurance pour le pallier, sauf si tu n'as pas envie de rester en toile, bien sûr.
Citation :
Même moi j'arrivais avec 206 sag et 191 int a peter des guerrier en ocean
Non mais serieux faut arreter un peu... Les guerriers avaient pas leur oceanne activée et etait afk alors...

Car avec l'oceanne tu risque absolument rien contre un boulder (Teste contre une pretresse afflux lvl 145) Ca te fait peut etre perdre quelques pv mais c'est tout....
Pour l'endu, je pense que je vais rester a 20 comme tu me le conseilles. De toutes façons ça donne 3 de ca le cuir.. Alors bon 3 pauvre point de ca lol
Sinon je pense aussi qu'un archer pur se fait tuer par un pretre meme pas haut lvl notament grace a la ceinture 1.25. Sur KC un mec avec un long a mis 5 fleches pour me poofer, j'ai pas pris de potion je me suis pas healé, j'était lvl 75 humain et lui il était xje sais plus combien.. Mais bon un archer c'est censé avoir des reflexes et courrir vite aussi si le pretre oublie son enche (aucune chance lol)

On m'a dis que ça sera dur de passer le lvl 110. Mais de toutes façons j'ai pris sur un site des calculs. En humain pur en mettant 30 int pour TA au lvl 108 j'ai le long. Je pense pas aller plus loin.
Mais pour arriver a ce lvl, faut camper aux iles étherés ? Ou il y a d'autres coins ?

Merci a tous pour vos reponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés