Par contre, je ne sais pas si un prêtre très haut level tient le HE.
Sisi, il tient. L'instable doit certainement aider en 1.25, et comme je tenais déjà sur Goa (enfin j'encaissais bien), je ne vois pas pourquoi un prêtre d'un niveau raisonnable ne tiendrait pas correctement un arc HE, en s'armant de potions au passage.
Ensuite, invi/boulder/peste/invi, ca consomme niveau mana...
Les prismes de mana sont les amis des prêtres (et de tous d'ailleurs). Les Gremlins en droppent de temps en temps, et deux prismes suffisent pour tenir facilement 7 à 8 minutes de combat.
Pour finir, archer pur est une classe fort sympathique à jouer, à mon sens, car disposant d'une puissance de feu inégalée à niveau égal, par rapport à toute autre classe. Ses faiblesses majeures sont ses points de vie faibles, et ses résistances magiques nulles. Cependant, l'intérêt d'un archer pur réside dans la capacité de ses amis/compagnons à le protéger, et à le booster dans les moments difficiles.
Pour l'avoir vécu, avoir 4 mitrailleuses lourdes comme garde du corps (3 longs, un HE), étant soi même prêtre, c'est assez invincible, il suffit de savoir en prendre soin.
Donc, monte ton archer pur, et fais toi des amis mages/prêtres (ils feront l'enchev pour toi).
|