[Broc] [Alb/Broc]Sortie Sidi Dimanche 12/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de mareus
[On ne quote pas les Attaques persos]
Merci

Je vais éviter de mettre 50 lignes pour tenter d'expliquer ce qui a été de travers, puisque apparement tu es limité à écrire une attaque personnelle sans fondement ni argumentation.
Citation :
Sinon si ta cape t'es utile, j'en suis ravie, je ne faisais que rapporter les propos d'une personne qui devait être vraiment déçue de ne pas l'avoir eut
Donc tes propos ne sont pas fondé sur quelque chose que tu as vu toi-même, tu défends la parole de moinillon contre la mienne si je comprends bien ?
Tu penses que la version de moinillon est plus objective que la mienne peut-etre ?
Citation :
Tu ne vois pas quand vous avez foncé dans le tas ? Rien que pour le premier boss, vous êtes tous partis comme des fous à l'opposé du boss, et il a fallut que nous vous indiquions ou aller pour le tuer...
1ère sortie du lead je l'ai déjà dit, et nous allions vérifier si le Sacristain etc avait repop, si plusieurs personnes s'amusent à lead en s'en sort plus , nous venions en autre d'arriver un peu d'indulgence , et comme tu l'as dit tu n'as pas encore dirigées réellement beaucoup de monde , et n'a pas dû en + diriger 13 personnes qui n'étaient pas de ton alliance .
Mareus, tu me quote juste quand je te dis que je suis ravie pour toi, et que j'ai été trompée par les propos d'une personne déçue de ne pas avoir eut la cape, et tu en déduis quoi ? que je dis que tu ments ?
Faut arrêter la parano lol

Je suis ravie pour toi si la cape t'est utile !

Faut le dire comment pour que tu comprennes que je te crois ?
Citation :
Provient du message de Sargasurm FeuEspoir
tu n'a pas dû en + diriger 13 personnes qui n'étaient pas de ton alliance .
Ca tu n'en sais rien

Hier les 14 (pas 13 ) personnes qui étaient avec moi étaient de ma guilde OU de guildes amies mais hors alliance.

Et c'est à chaque fois la même chose, l'alliance n'étant pas en mesure actuellement de faire de telles sorties, je m'y rends avec ma guilde et des personnes que j'apprécie.

Et pour info, leader 50 personnes, qu'elles soient toutes de ton alliance ou pas, c'est la meme chose. Même si tu connais les gens, il y en aura toujours pour ne pas écouter le cc au mauvais moment, sticker le puller, être afk sans avoir fait /auto s... et j'en passe

Ce sont les petits aléas des sorties de grande envergure
C'est surtout la façon de répartir les loots que je critique
Et ça, qu'on soit 10 en 100, ça devrait pas poser de problème.
Pour la sortie en elle-même, il est vrai que ça s'est finalement pas si mal passé que ça malgré un départ plutot inquiétant
heuuuu petite question
comment on pouvait savoir cette règle
" la règle du ran unique en fonction de la classe (ou classe annoncer) a était fait dés le depart de gwyntell"

alors que le votre leadeur avait laissé votre cc en mode privé, au départ on devais attendre une invitation sur le cc, alors que le rendre public aurai été plus simple ps ;
faire son petit chef ça a jamais rien apporter si on a pas la carrure et/ le sang froid nécessaire

gain de tps et plus de clarté sur l'orga, en connaissance de cause je pense qu'on serai parti

(parcque là rien que sur cette action, on la sentait deja mal parti la sortie)

et sinon un clerc qui meurt ss arrêt meme a sidi y a un prb selon moi (grp mal fait ou autre prb), et vu son grand charisme je n'avais aucune envie de jouer les grand samaritains (sauver les gens des autres grps par exemple, personne a dder de soins aussi ); je le faisais bien qd j'étais a sidi avec Grigold ou Ginet

ps: ca a été fais mais pas avant que la masse (les 5grps) soient ds sidi
erf je voulais pas flooder ce post, c pas le lieu, mais bon je doit repondre qd mm. vendredi je jouai Helix en clerc spe heal. Je ne reviens pas sur le fait q tlm m'a bien transmis les loots apres chaque mobs, ces derniers je les ai donné à l'orga jusqu'a ce qu'il soit full, g donc prit la suite pour le stockage. et là je vois pas ou est le pb. faut pas oublier q c un travail d'equipe, s'adjuger les loots parce q c son grp qui a eu le loot final c un peu leger.
en ce qui concerne les boss, la technick et connu et reconnu, spa la peine de flammer sur ce point. c pas donner à tlm de faire sidi tout les jours, perso g deja fait plusieurs fois ce donjon avec tout les boss, ça n'empeche pas de se pommer (je parle pour moi, car a un moment je chercher ma route, et je me suis fait pourrir).
Pour l'heure ou l'on est arrivé, la raison est simple, on a attendu le repop des boss, pas de bol on s'est planté sur l'heure, faillait attendre encore 1 heure, mais apres ct trop tard pour certains. Les 13 à Sidi ne savais pas q le donjon avait ete fait à 15h, ns si (a la base ct prévu pour 20h30 cf info as ). Alors stop, vous y etiez avant certe, mais vous y avez rien fait. les boss faisable à 2grp etait deja morts.

Ps : dsl sanaria pour le detournemant de ton post, promis j'arrete de le poluer. et j'invite tlm à en faire autant

[edit : ok va pour 14]
Bah oui shiena

Et nous étions au courant qu'il y avait eut du monde dans l'après midi, je m'étais renseignée. De plus, parmi nous, nous avions l'une des personnes qui était présente dans l'apres midi... Donc niveau renseignement ça allait

Enfin je n'ai jamais demandé à avoir tous les loots parce que c'est notre groupe qui a géré l'aggro de tous les boss ! Faut pas lire entre les lignes quand il n'y a rien a y trouver !
Citation :
Provient du message de Harvey le saint
up pour sanaria et recentrer le post

hs : solano stop toi qui a vendu l'ancre spectrale .....
(dsl c plus fort que moi)
lol mais tu sors ça d'où ? je l'ai jamais eu !
meme jamais joué car je suis spé estoc, si je l'avais eu par manque de méné je l'aurais gardé pour l'echanger contre le fléau (ou meme gardé pour ma collection car elle est superbe), de plus je n'etais pas là Samedi soir.
Là je comprends rien.
Citation :
Provient du message de Ginet
Bonne chance pour ta sortie sanaria
Tu es quelqu'un de reglo et la notoriété ne suffit pas, il faut savoir ce qu on fait, et tu le sais.

Je suis sur que cette sortie sera pareille, voire mieux que les miennes ou celles de grig, je te fais confiance pour ca

Les gens qui râlent sur un système de loot, venez pas et faites vous meme des sorties, mais aller voir sur le forum mid si on y est pls !
C gentil , vraiment jcroyais tu m'avais deja oublié

kiss Gigi
Citation :
Provient du message de Shiena
juste un truc ,les 10 premier boss sont faisable a 2 grp
Tout le monde n'a pas 12h a passer dans sidi d'affilé dsl.
Quand je veut faire du petit comité j'y vais avec ma guilde on fait boss 1 - 2 - 8 a 7 ou 8 perso et on s'en va, ca met deja limite 4 ou 5h.
Citation :
Provient du message de nerzul
juste pour participé au debat la règle du ran unique bas
le ran unique pour moi n'est pas ridicule. Dans une sortie on a pas 50 000 loot donc un tente de jouer LE loot qu'il nous faut. Après si tu l'as tant mieux, sinon ...

Sinon c'est la porte ouverte à toutes les sorties ( non pas sortie sidi ), le gars va ran tous les drop ( il a beaucoup de reroll ).

Par contre donner un loot à un 40+ ça me gêne pas. Je vois dans notre guilde les 40+ viennent à nos sorties bah y a un mago qui va avoir son baton galladoria.
le ran unique n'est valable pour moi si on fait très peu de boss et qu'on a 2 loots d'une même classe.

Sinon, je trouve ca stupide : à la limite, tu ran et tu te casse dès que tu as perdu

L'intérêt de tuer des mobs si on est 50, qu'ils loot peu de fric et qu'on est sûr s'il y a loot d'objets de ne pas les avoir ?
Voila Bilan de la sortie, s'était une sortie très bien organisé et aussi leadé
Nous somme arrivé jusqu'à apo quand même mais pressé par le temps déjà bien avancé, nous avons Rip relativement vite sur lui se qui nous a permis d'aller manger, enfin ^^

Valala et un petit merdoiment sur la distribution de Loots en parti de ma faut mais bon quand même j'étais le seul Sicaire de la sortie et quand je vois que un scout part avec la ceinture sidi de sicaire bas normal que je gueule en plus il avais Flashcheval alors ca pouvais pas bien se passer entre nous

Sinon à part ca super sortie merci Zaza.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés