erf je voulais pas flooder ce post, c pas le lieu, mais bon je doit repondre qd mm. vendredi je jouai Helix en clerc spe heal. Je ne reviens pas sur le fait q tlm m'a bien transmis les loots apres chaque mobs, ces derniers je les ai donné à l'orga jusqu'a ce qu'il soit full, g donc prit la suite pour le stockage. et là je vois pas ou est le pb. faut pas oublier q c un travail d'equipe, s'adjuger les loots parce q c son grp qui a eu le loot final c un peu leger.
en ce qui concerne les boss, la technick et connu et reconnu, spa la peine de flammer sur ce point. c pas donner à tlm de faire sidi tout les jours, perso g deja fait plusieurs fois ce donjon avec tout les boss, ça n'empeche pas de se pommer (je parle pour moi, car a un moment je chercher ma route, et je me suis fait pourrir).
Pour l'heure ou l'on est arrivé, la raison est simple, on a attendu le repop des boss, pas de bol on s'est planté sur l'heure, faillait attendre encore 1 heure, mais apres ct trop tard pour certains. Les 13 à Sidi ne savais pas q le donjon avait ete fait à 15h, ns si (a la base ct prévu pour 20h30 cf info as ). Alors stop, vous y etiez avant certe, mais vous y avez rien fait. les boss faisable à 2grp etait deja morts.
Ps : dsl sanaria pour le detournemant de ton post, promis j'arrete de le poluer. et j'invite tlm à en faire autant
[edit : ok va pour 14]
|