[Broc] [Alb/Broc]Sortie Sidi Dimanche 12/10

Répondre
Partager Rechercher
Que le lead soit un cleric lvl 44 ça me pose pas trop de pb...

Le problème, c'est quand je me rends compte que cet organisateur n'a jamais mis les pieds à sidi (ou alors il fermait les yeux). C'est pas pro

PS: Harvey, le plastron il est pour moi
Citation :
Provient du message de Harvey le saint
sinon tlm dois s'incrire sur votre forum ?(j'en parle autour de moi ;p)
Sur le forum punisher ou MP ici

Et je confirme que le roll se fera bien a la methode du roll le plus proche du mien, ce que j'ai oublié de specifier dsl.

ps : Merci pour ton soutient, et les autre dsl de ne pas avoir la notorieté de Grig ou de Ginet.
Citation :
Provient du message de nerzul
boff j aimais bien mes 68 RP et mon 1L2
Inscrit toi au lieu de flood mon post ^^ au t'aura plus jamais ma powa garde ^^
Citation :
Provient du message de Sargasurm FeuEspoir

Il a pas f çà ! un seul ran par personne
Doit y avoir une erreur lol.
Chacun peu roll pour sa classe tant qu'il a rien.
Bonne chance pour ta sortie sanaria
Tu es quelqu'un de reglo et la notoriété ne suffit pas, il faut savoir ce qu on fait, et tu le sais.

Je suis sur que cette sortie sera pareille, voire mieux que les miennes ou celles de grig, je te fais confiance pour ca

Les gens qui râlent sur un système de loot, venez pas et faites vous meme des sorties, mais aller voir sur le forum mid si on y est pls !
Citation :
Provient du message de Zaza/Sanaria/Melaine
Inscrit toi au lieu de flood mon post ^^ au t'aura plus jamais ma powa garde ^^
la fleme de m inscrire mais je viendrai en vip dimanche

comment sa arrête de te la pété
Pas de bol pour hier soir floranne on est reparti a sidi a deux fg on a eu une bonne dixaine de loot et j ai enfin eu cette ;ù:*ù^$^ de main gauche pr sic
Mais c'est vrai que la premiere sortie le repop sur le silencieu etait abusé et apres, le ran des loots ( il y avait 6 loots pour pres de 50 personnes ) c'etait bien le bordel mais bon
<regarde sa zolie cape sidi >
lol
ta jolie cape sidi, que tu as ran alors que tu as avoué n'en avoir aucune utilité...
très sympa pour Moinillon qui avait fait le meme ran que toi et qui lui, l'aurait utilisé.

Pour le nombre de loots, y'en avait une bonne dizaine, on a tué 3 boss , on a drop des pierres et des loots sur des mobs normaux.

Le pb ne vient pas du fait qu'il y ait 10 lots pour 50 personnes, le pb vient du fait de gérer la distribution des loots n'importe comment.
Mais bon des gens qui gueulent pendant toute une sortie sur le lead c'est chiant aussi.
"bouh le lead est un noob bouuhhhh !"
De toutes façons dès que le lead n'est pas un gros habitué, il est considéré comme "incompetent"

PS et puis le level 44 est un reroll d'un level 50 (et le clerc est plus utile que le thauma dans Sidi)
Citation :
ta jolie cape sidi, que tu as ran alors que tu as avoué n'en avoir aucune utilité...
Ben je ran sicaire et la cape donne bonus en pdv viva dext et resist matiere, en effet jvoie vraiment pas a quoi elle va me servir
Tu réfléchis parfois ? C'est moinillon qui a ouiner sur ton cc as ?
C'est pas parce que c"est pas ton pote qui a pas eu la cape que je suis forcément un gros blaireau qui va la revendre vite fait.

Etant present à la sorti sidi vendredi ennoncer par florane, je tiens a preciser 2 choses :
1 - cette sortie etait prevue par notre alliance, et nous avions 4 fg de koi faire klk boss sans probleme
2 - la regle du ran unique en fonction de la classe (ou classe annoncer) a etait fait dés le depart de gwyntell (on allez pas changer la regle juste pour faire plaisir aux invités)

ps : on aurai tres bien pu se passer des 13 perso deja ds sidi
ps' : ds les 13 perso invité, une bonne parti d'entre eux ne se sont pas priver pour flammer à tous va (merci l'ambiance)
ps'' : fallait pas venir, si c pour raler tout le tps
ps''' : JoL c pour les ouiner pros (regarde les rangs des speudo)
Citation :
Provient du message de pax
Etant present à la sorti sidi vendredi ennoncer par florane, je tiens a preciser 2 choses :
1 - cette sortie etait prevue par notre alliance, et nous avions 4 fg de koi faire klk boss sans probleme
2 - la regle du ran unique en fonction de la classe (ou classe annoncer) a etait fait dés le depart de gwyntell (on allez pas changer la regle juste pour faire plaisir aux invités)

ps : on aurai tres bien pu se passer des 13 perso deja ds sidi
ps' : ds les 13 perso invité, une bonne parti d'entre eux ne se sont pas priver pour flammer à tous va (merci l'ambiance)
ps'' : fallait pas venir, si c pour raler tout le tps
ps''' : JoL c pour les ouiner pros (regarde les rangs des speudo)
Pax a 100% raison. Et les 13 invités ne se sont pas privés je confirme
@mareus : Moinillon n'est pas dans mon alliance, je ne le connais que depuis hier, et c'est toi meme qui lui a dis que tu n'avais pas besoin de cette cape (ce qui est fort probable si ton sicaire a deja sa sc de faite).

@pax : t'es gentil mais c'est moi qui ai proposé à votre alliance d'y aller ensemble, non pas parce que j'esperais aller plus loin avec 4 fg, mais parce qu'il me semblait plus sympathique de ne pas se marcher sur les pieds dans sidi. Maintenant, si on regarde qui a ramassé les loots à chaque fois et les a donné a votre lead, on aurait mieux fait de ne pas vous attendre et de continuer seuls (tous les loots ont été ramassés par notre groupe, ce qui veut dire que vous n'auriez rien ramassé du tout si nous n'avions pas voulu que vous veniez pourir notre sortie.

Vous êtes partis de goth ça faisait déjà une heure que nous étions dans sidi... qui est-ce qui a été invité à rejoindre les autres dans ce cas là ???

Pour ce qui est de flammer à tout va le cc, quand je vois un lead qui ne connait pas un donjon, qui ne connait pas les boss, et qui ne sait faire que utiliser son caps lock a tout va pour donner des infos débiles sans lire lui meme le cc, alors oui, je flamme.

@Cayenne: Que le lead soit 44 ou 50 je m'en fiche, à partir du moment où il sait ce qu'il fait. Leader une sortie sidi ce n'est pas juste former 4 groupes et foncer dans le tas.

Je regrette fortement que nous nous soyons joint à vous, vous n'auriez pas tenu 10 minutes étant donné votre organisation (et pourtant il y avait des gens très compétents, mais à partir du moment où il n'y a aucune organisation, ça ne pardonne pas à sidi).
Citation :
Pax a 100% raison. Et les 13 invités ne se sont pas privés je confirme
d'une part, le lead ayant décidé d'avoir un cc ouvert seulement sur invitation, et n'étant pas en mesure de nous inviter dedans alors que nous étions déjà à Sidi, nous n'avons pas eut vent de sa façon de ran.

D'autre part, un grand nombre de personnes de l'alliance en question a été autant étonné, et dégouté, que nous de la façon de ran du lead. En grande majorité, les personnes qui sont reparties directement à sidi pendant la distribution des loots n'ont apparement pas apprécié cette "distribution"...

Et arretez de parler de nous comme des invités, nous étions a sidi avant vous, inversez aps les rôles juste parce que vous étiez plus nombreux.
Citation :
@pax : t'es gentil mais c'est moi qui ai proposé à votre alliance d'y aller ensemble, non pas parce que j'esperais aller plus loin avec 4 fg, mais parce qu'il me semblait plus sympathique de ne pas se marcher sur les pieds dans sidi. Maintenant, si on regarde qui a ramassé les loots à chaque fois et les a donné a votre lead, on aurait mieux fait de ne pas vous attendre et de continuer seuls (tous les loots ont été ramassés par notre groupe, ce qui veut dire que vous n'auriez rien ramassé du tout si nous n'avions pas voulu que vous veniez pourir notre sortie.
Sidi est à tlm, nous avons ensemble tuez les mobs, et sans nous vous n'y soit seriez pas arrivé, soit auriez rencontré des difficultés monstres, et je demande des screens pour justifier que ton groupe à ramasser tout les loots.

Citation :
Pour ce qui est de flammer à tout va le cc, quand je vois un lead qui ne connait pas un donjon, qui ne connait pas les boss, et qui ne sait faire que utiliser son caps lock a tout va pour donner des infos débiles sans lire lui meme le cc, alors oui, je flamme
C'était sa 1ère sortie, et elle était encore + difficile pour lui, car les boss 1-2 et 8 n'étaient pas présents, et qu'ainsi il devait trouvé un autre ordre pour faire le donjon.
Il connait parfaitement les boss et si il n'a pas préçisé certaines infos préçises d'autres l'ont préçisé avant lui. Et as tu déjà dirigé des sorties avec beaucoup de monde ma petite dame ? Car tu as réuni 13 personnes certes, mais il a dû en gérer 40+13, soit 53, crois-tu que çà soit aussi simple de gérer 53 gars ? Maintenir tout ce monde organisé ? Entrer dans un donjon est une chose, commander plus de 5 groupes en est une autre (en ayant en + à gérer les imprévus).

Citation :
@Cayenne: Que le lead soit 44 ou 50 je m'en fiche, à partir du moment où il sait ce qu'il fait. Leader une sortie sidi ce n'est pas juste former 4 groupes et foncer dans le tas.
Loooooooool ! Je ne vois pas du tout où et quand on a foncé dans le tas, Wiciann pullé tout le temps et çà se passé très bien, et on est mort uniquement à cause du pop général du donjon quand on se battait vs Silencieux, ce qui a bloqué la porte du dit Silencieux et nous as condammé. La faute à Mythic et son repop général.

Citation :
Je regrette fortement que nous nous soyons joint à vous, vous n'auriez pas tenu 10 minutes étant donné votre organisation (et pourtant il y avait des gens très compétents, mais à partir du moment où il n'y a aucune organisation, ça ne pardonne pas à sidi).
On est mort qu'une seule fois c'était à Silencieux je l'ai déjà dit le reste du donjon s'est très bien déroulé, alors arrète ton délire. Et vous ne serez pas allez bien loin à 13 dans ce donjon. (j'imagine encore moins tenter un boss).

Citation :
d'une part, le lead ayant décidé d'avoir un cc ouvert seulement sur invitation, et n'étant pas en mesure de nous inviter dedans alors que nous étions déjà à Sidi, nous n'avons pas eut vent de sa façon de ran.
Vous étiez invités dans ce cc et si vous ne vous êtes pas renseigné c'est votre problème.

Citation :
Et arretez de parler de nous comme des invités, nous étions a sidi avant vous, inversez aps les rôles juste parce que vous étiez plus nombreux.
Et parce que nous étions plus nombreux nous vous avons permis d'aller bien plus loin que vous 13 seuls. Et nous avions prévus cette sortie de longue date, çà a été une coincidence si vous étiez là vous aussi, et qu'une autre alliance est aller à Sidi vers 3H.
Citation :
@mareus : Moinillon n'est pas dans mon alliance, je ne le connais que depuis hier, et c'est toi meme qui lui a dis que tu n'avais pas besoin de cette cape (ce qui est fort probable si ton sicaire a deja sa sc de faite).
Mon sic n'a pas encore sa sc, je cherche justement de bons items pour pouvoir la faire.
Quand a cette soi-disant phrase que j'aurais dit j'aimerais bien un screen ou autre.
Moinillon m'a send plusieurs fois et je lui est en effet dit que j aurais préféré une lame sicaire plutot que la cape mais ce n'est pas pour ca que je n'avais pas besoin de la cape.
C'est comme si un thoma recevait les jambieres thoma et disait qu il aurait préféré avoir la robe.
La sortie n'etait pas terrible ok on le sait vous nous l avez bien assez répété , pas la peine de venir ouiner sur jol.
Citation :
Vous étiez invités dans ce cc et si vous ne vous êtes pas renseigné c'est votre problème.
j'ai send le lead avant meme son départ de Goth pour rejoindre votre cc, et ce à de nombreuses reprises jusqu'à votre arrivée à Sidi (1 heure plus tard). Il m'a invitée assez rapidement, mais aucune autre personne de mes 2 groupes. Il a rendu le cc public une fois dans sidi seulement.

Pour ce qui est du ramassage de loots, demande a "l'organisateur" et à Helix combien de fois il m'ont vue leur remettre et tu seras fixé, pas besoin de screen, la bonne foi suffit.

Pour ma part, non je n'ai jamais lead 53 personnes dans sidi. Tout simplement parce que je n'ai pas envie d'organiser une sortie réunissant trop de personnes de la meme classe, ceci pour faciliter la remise des loots. Mon maximum a du etre 25 personnes, et le minimum 9 (et à 9, on tue les deux premiers boss si on a du temps a perdre, contrairement à ce que tu penses. voir meme le boss 8 mais là faut vraiment avoir sa journée )

Tu ne vois pas quand vous avez foncé dans le tas ? Rien que pour le premier boss, vous êtes tous partis comme des fous à l'opposé du boss, et il a fallut que nous vous indiquions ou aller pour le tuer...

Il est certain que Wiciann a fait un très bon travail de puller, et c'est avec plaisir que je referais une sortie sidi avec des gens comme lui.
Citation :
Provient du message de mareus
pas la peine de venir ouiner sur jol.
Pour éviter que ça recommence peut-etre ?

Sinon si ta cape t'es utile, j'en suis ravie, je ne faisais que rapporter les propos d'une personne qui devait être vraiment déçue de ne pas l'avoir eut.

(et arretez de demander des screens comme preuve, comme si je faisais un screen à chaque send que je reçois ou loot que je ramasse...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés