Aller à la page... |
[Broc] [Alb/Broc]Sortie Sidi Dimanche 12/10
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il a pas f çà ! un seul ran par personne ![]() Doit y avoir une erreur lol. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si je me leve avant midi je viendrais volontier.
Je l'aurais un jour ce baton ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Désolée Zaza d'avoir un peu dérivé du sujet initial de ton post
![]() Up pour la peine |
![]() |
|
|
Ouais chui d'accord avec Ginet !!!!
dis tu me la files ta compliète sidi ? ![]() |
![]() |
|
|
Vous êtes partis de goth ça faisait déjà une heure que nous étions dans sidi... qui est-ce qui a été invité à rejoindre les autres dans ce cas là ??? Pour ce qui est de flammer à tout va le cc, quand je vois un lead qui ne connait pas un donjon, qui ne connait pas les boss, et qui ne sait faire que utiliser son caps lock a tout va pour donner des infos débiles sans lire lui meme le cc, alors oui, je flamme. Je regrette fortement que nous nous soyons joint à vous, vous n'auriez pas tenu 10 minutes étant donné votre organisation (et pourtant il y avait des gens très compétents, mais à partir du moment où il n'y a aucune organisation, ça ne pardonne pas à sidi). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je ne suis pas sure aratorn.
Si ces petits échanges permettent d'éviter d'avoir des sorties aussi désastreuses à l'avenir, c'est un bien pour tout albion ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Il connait parfaitement les boss et si il n'a pas préçisé certaines infos préçises d'autres l'ont préçisé avant lui. Et as tu déjà dirigé des sorties avec beaucoup de monde ma petite dame ? Car tu as réuni 13 personnes certes, mais il a dû en gérer 40+13, soit 53, crois-tu que çà soit aussi simple de gérer 53 gars ? Maintenir tout ce monde organisé ? Entrer dans un donjon est une chose, commander plus de 5 groupes en est une autre (en ayant en + à gérer les imprévus). Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand a cette soi-disant phrase que j'aurais dit j'aimerais bien un screen ou autre. Moinillon m'a send plusieurs fois et je lui est en effet dit que j aurais préféré une lame sicaire plutot que la cape mais ce n'est pas pour ca que je n'avais pas besoin de la cape. C'est comme si un thoma recevait les jambieres thoma et disait qu il aurait préféré avoir la robe. La sortie n'etait pas terrible ok on le sait vous nous l avez bien assez répété , pas la peine de venir ouiner sur jol. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|