[Broc] [Alb/Broc]Sortie Sidi Dimanche 12/10

Répondre
Partager Rechercher
Inscriptions

Les inscriptions seront close a 12h le 12/10
Ouverte au lvl 48+

De plus ample info sur le lien.

Venez nombreux et surtout inscrivez vous.

Les sorties de ce type seront bien sur renouvellées le plus possible si tout se passe comme prévu.
Juste que sur la totalité des loots, avant de faire ran, elle peut décider d'en garder 1 pour elle/sa guilde qui ne sera pas joué.

C'est un peu gênant si le loot en question est le seul d'une classe, ou bien si la sortie se solde par 2 boss de tués et donc 4 loots + 2 pierres max

Si la sortie est un succès et conduit jusqu'à apo, alors je ne pense pas que celà soit abusé. Je comprends très bien un orga qui se réserve un loot.

Pour ma part, quand j'organise, je suis déjà très contente simplement quand ça se passe bien

Bonne chance Zaza

PS: on m'a demandé IG si je voulais orga une sortie dimanche matin pour sidi, j'espere pour toi que ça ne se fera pas. Moi, le dimanche matin, je dors
Citation :
Provient du message de magdenar
ben ca veut dire que si la super epee mega rare pour tank 1 main sort, ils auront pas a roll elle pourra la mettre de cote pour ses copains

(j espere me tromper)
Non

Mais bon pas la peine de flamme, vous accptez ou vous acceptez pas c tout. Libre a vous de voir si vous y allez ou pas .
Citation :
Provient du message de Grosjanot
Bonne chance et prie pour que personne y soit aller le matin
Moi j'espère que quelqu'un y sera allé le matin , un organisateur qui ne pratique pas la réservation de loot .

J'espère aussi que tout le monde a bien conscience que 99 % des organisateurs de sortie ne reservent pas de loot et que les sorties Sidi sont tres loin d'être rare .

A bon entendeur .
Etant donné que je compte aller jusqu'a apo (essayer de le faire au moins) un loot ou une pierre ne me semble pas etre trop pour celui qui orga , oui si j'orga c pour equiper et mon royaume et moi par la meme occasion. Et comme je l'ai dit , si je prend un loot de classe, ce qui est tres peu probable , chacun poura se rabattre sur une pierre.

Ceci dit j'aimerais que ceux a qui ca ne convient pas ne m'attaque pas.

Et venez nombreux, jusqu'a apo des loot y'en aura normalement pas mal ~ 25 au minimum + pierre, la derniere que j'ai faites ct + de 50 loots
Bah moi c'est tout le contraire, quand j'organisais une sortie, pour que ça se passe le mieux et pour éviter justement tout problème avec les drops, beh c'est simple : quand j'orga, aucun drop pour moi. La satisfaction d'orga quelque chose me suffit, et ça évite de considérer les autres joueurs comme juste des PNJ qui aident à obtenir un drop qu'on veut. Enfin bref. M'intéresse pas. Désolé pour le dérangement.
heuuu je prefere la méthode a Sanaria que je connais un peu, a un leadeur nb, tyrannique et sur de son bon droit

sinon on utilise pas la méthode mise en place par grigold? ;p
(parcque là des petits malins peuvent utiliser des progs :/, je sais pas comment c possible mais bon)

sinon tlm dois s'incrire sur votre forum ?(j'en parle autour de moi ;p)
Citation :
Provient du message de Grigold
Zut alors je suis pas comme ca moi?
moi je sais pas mais je doute de ta bonne fois

que je hais ces avalo si prétentieux
Mdr harvey c'est marrant je crois voir de quel leader tu parles

Donc le leader qui ne comprend pas la méthode Grigold, ça donne ça :

<discussion> TOUS LES INTERESSES RAN MAINTENANT !!!!!!!!!
<discussion> OK LE LOOT C POUR MACHIN
<discussion> TOUS CEUX QUI ONT RAN JARTEZ DU CC CIAO BONNE SOIREE

et voilà

Ambiance sympatique, là c'est pas un loot chacun, c'est un ran chacun

Sauf pour les copains bien sur.

La technique du 1 ran par personne, c'est quand meme super pratique pour l'orga qui veut avoir un max de loots à la fin, faudra que je teste lol
Citation :
Provient du message de Florane

<discussion> TOUS LES INTERESSES RAN MAINTENANT !!!!!!!!!
<discussion> OK LE LOOT C POUR MACHIN
<discussion> TOUS CEUX QUI ONT RAN JARTEZ DU CC CIAO BONNE SOIREE

boudiou va falloir que je revienne tester cette methode ca doit etre fun! 50 loot , 30 pour moi!
Citation :
Provient du message de Grigold
boudiou va falloir que je revienne tester cette methode ca doit etre fun! 50 loot , 30 pour moi!
Et encore Grigold !

La technique est de faire ran pour un item utilisable par pas mal de classes dès le départ (genre la cape du breton par exemple )

Et boom, 70% des joueurs en moins pour les autres items
Citation :
Provient du message de nerzul
deja partir dans un event sidi sans connaitre le lead faut pas s etoné
J'y peux rien, suis partie pour faire une sortie ce soir, j'apprends qu'il y en a une autre prévue pour partir une heure plus tard...

Au lieu de partir sans rien dire à sidi me suis arrangée avec l'autre lead pour pouvoir y aller tous ensemble.

Bah c'était pas une bonne idée
lors d une sorti alliance alliance on a été confronté au meme pb

on a send l autre orga on a tous planifier avant le depart on a fais la sorti ensemble et sa c super bien déroulé et pas de pb de loot
sanaria viens dire kk chose stp, là ca devient un chat entre moi, Florane, Grigold et Nerzul lol

ps1 : ben vi mais le leadeur en question (a un moment) c'est limite si il était pas venu xp à sidi lol (lvl 44), il jouait au ptit chef
enfin comme clerc spé boulet, on fais difficilement mieux il a pas arrêté de clapser

ps2 : erff je croyais etre passé devant Nerzul en pr
(ben koi on peut tjrs révé)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés