Qu'est ce qui vous calme le mieux?

Répondre
Partager Rechercher
Un bon petit Craig Armstrong ou encore The City de Vangelis, ça vous calme un max.

Maintenant, une bûche dans la cheminée, ça le fait bien aussi, tout comme mon aquarium et bientôt mon étang (car pas encore de petiots là dedans ).

Voilà voilou™.
Hurler après quelqu'un, oui, c'est mal, et après, suis plus énervée, mais triste parce que j'ai blessé quelqu'un
le pire c est de ne pas hurler apres, et alors la, on ne blesse personne, mais qu est ce que ca fait mal ....
Pour enrayer une bonne colère, rien ne veut le classique coup (de pied, de poing, ...) dans un mur (ou tout autre objet résistant). S'il n'y a pas de mur dans les environs, il m'arrive alors de me mordre la main. Effet garanti .
Message roleplay
Kupo Rutiiiiiii !!!!!!

Sans hésiter *le hurlement primaire*

ça faire beaucoup de bien quand Peco être énervé, d'un coup laché toute sa colère et après ça aller mieux ^_^

Kupoooo Tiruuuuu !!!!!!

Une bonne pipe, bien bourrée.

Tu tires quant tu le désires, au besoin tu rallumes la flamme.

Tu peux la triturer dans tout les sens, ça occupe les mains.

Tu mâchouilles l'embout au besoin.

Vraiment la pipe, pour se calmer se déstresser, rien de tel.
Citation :
Provient du message de Niji Akujin
Moi ce qui me calme c'est recevoir de l'affection, mais c'est pas le cas donc je me calme pas...
Arrete tu vas finir par me faire envie!

*Ptit Obi qui est en manque d'affection en ce moment et qui va avoir du mal a en retrouver*
*est a 3 verres de Jack Daniel's*

Ha si la ... finalement j'ai trouvé je crois ....

et la tartiflette arrosée de mouton cadet devrait faire l'affaire aussi !
Provient du message de Lady-VanXzadar
J'm'énerve mais très très rarement, mais si c'est le cas...peut importe l'hrs, je vais marché parfois de longues hrs.

Ouais..ç'est ça...*s'en va marcher*
*termine avec un verre de gnole de châtaigne made in la proprieté du grand pere*

Oué ... c'est bon j'ai trouvé la voie !

maintenant je peux vous couper la tete !

[Oracle : Il serait bienvenu que toute éventuelle future réponse sur ce thread se passe d'incitations à consommer de l'alcool.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés