[Carnac] comment vider le serveur ?

Partager Rechercher
Cool je peux rajouter qqchose que personne n'as dis
C'est que pas 5 min avant de se faire tuer à 3 groupe contre 15
et bien ils nous avait marcher dessus à 15 contre 7.

et mes deux mort precedente c'etait VS 2-3 groupe hib
et 2-3 groupe alb dans l'heure qui precedait ce screan

qu'on revienne à 2/3 groupe me semble normal
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
Citation :
Provient du message de Yuriel

si vous trouver qu'on farme tant mieux pour vous.

De notre coter c claire dans tts les esprits: On defend

hahaha, les [choses que je ne juge pas tout à fait en accord avec ma vision de la réalité] qu'il faut pas entendre

Tout est dans la formulation...

Keelala
YOPLINOUUUUUUU !!!!!!!! Attend que je t'y prenne tu vas sentir mon coup de pied dans tes petites fesses vilain

RHOOO torian !!! bah ouais quand on vient a emain c'est pour défendre !!! on défend notre belle nation, notre beau et vert royaume contre la menace barbare !! < comment ca suis pas crédible ? >

PS : /kiss mon nytrounet
/slap rada

Le rvr c'est ça tu auras jamais le même nombre de joueurs qui s affrontent et parfois même ça sera dans des nombres disproportionnés ça arrive c'est comme ça :tu va pas dire a 3 FG qui en croise 1 et demi que la moitié ne bouge pas pour un combat équilibré.Sur emain c surtout pour farmer les rps c comme ça et ça changera jamais.Tu va sur emain tu assume

PS:un ptit coucou à Magnollia ,Agarth, les Renaissance et tous les autres que je connais sur hib.

Aesandar Eldritch moon 50 4LX hib /carnac -->effacé
Aesandar Sicaire 20 alb /carnac -->en up
Darkan Nécro 32 alb /carnac-->en up
Message supprimé par son auteur.
Re: comment vider le serveur ?
Citation :
Provient du message de Promethe
petit rale bole des bus mids qui joue a 4-5fg sur emain.[/URL]
Bienvenue sur Emain.

Si ça ne te plaît pas, je t'invite à prendre le taureau par les cornes, monter un groupe, prendre des béliers et aller leur prendre leurs forts pendant ce temps. Ils ne peuvent pas être partout à la fois
Citation :
Provient du message de lafamine/carnac
pis bon , tu as deja eu envie de braquer une poissonerie toi ?
La seule qui s'y est aventurée (Chymene) a fini ventre à terre sans m'avoir égratignée, mais je pense qu'elle n'était pas dans un bon jour

Pourtant il m'est arrivée de me faire quasi couper en deux d'un seul coup d'eventreuse à rascasse par des assassins midgardiens, mais *jamais* à mfa

Le maaaaaaal existe bien, mais pas là où l'imagine

<reprendrais bien un "mon chéri koby" avec sa tisane d'algues>
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
La seule qui s'y est aventurée (Chymene) a fini ventre à terre sans m'avoir égratignée, mais je pense qu'elle n'était pas dans un bon jour
elle ne doit pas avoir bcp de bons jours alors
Citation :
Provient du message de Magnollia
YOPLINOUUUUUUU !!!!!!!! Attend que je t'y prenne tu vas sentir mon coup de pied dans tes petites fesses vilain

RHOOO torian !!! bah ouais quand on vient a emain c'est pour défendre !!! on défend notre belle nation, notre beau et vert royaume contre la menace barbare !! < comment ca suis pas crédible ? >

PS : /kiss mon nytrounet
/slap rada

/kisss
Si Cain post ce sceen c'est pas pour rien.
On est venu une premiere fois et a la gate mid on prend 3 FG. Les meme qui sont sur le sceen + le groupe a Yaki qui arrive juste au moment ou on meur (gg le yel).

On se decide a revenir, et a peine arrivé au silo on se reprend les 3 FG.

Le probleme est pas de dire: C'est bien ou c'est pas bien.

J'avou que quand on défend notre ZF on est masse de 2 a 5 FG
Mais quand on essaie de prendre un peu de bon temps et venir faire joujou avec vous personne peut aligner 3 FG.

C'est deja un gros effort de pouvoir faire 2 FG ( on fait venir les petit pour faire semblant )
Citation :
Provient du message de Marty

C'est deja un gros effort de pouvoir faire 2 FG ( on fait venir les petit pour faire semblant )

Demande aux deimos ils l'ont fait moins d'une heure avant ce screan de reunir 3 fg :/
Citation :
Provient du message de dadubliner
et parait meme qu'il y a plein d'assassins qui campent amg

les mid c'est tous des weak !
nan a ce niveau la ya pas encore d'abus au pire 2 wipe dans la journee par des sic/ assassins sur emain,ca va (enfin compare a orc/ys/broc ou avec un eclaireur on passe a 9 mort /10 a cause d'ass sur les 58 rel de la journee )

par rapport au sujet de base,sans vouloir etre vilaine on voit regulierement des petit zerg a emain, et pas specialement d'un royaume ,mais des 3 ,arretez de vous entrecritiquer la dessus vous faites tous pareil...

/ em chuchotte :et pi moi je vous prefere en zerg plutot qu'en fg,au moins en zerg ya des maillons faible pas sticke,le temps de reaction est plus lent ,plus de choix de cible...

Radamante Ranger 43 (vous savez. celle que vous voyez a 300 m en fufu )
Citation :
Provient du message de Marty
Si Cain post ce sceen c'est pas pour rien.
On est venu une premiere fois et a la gate mid on prend 3 FG. Les meme qui sont sur le sceen + le groupe a Yaki qui arrive juste au moment ou on meur (gg le yel).

On se decide a revenir, et a peine arrivé au silo on se reprend les 3 FG.

Le probleme est pas de dire: C'est bien ou c'est pas bien.

J'avou que quand on défend notre ZF on est masse de 2 a 5 FG
Mais quand on essaie de prendre un peu de bon temps et venir faire joujou avec vous personne peut aligner 3 FG.

On a fait plusieurs 8 vs 8 hier soir contre vous ( enfin ta guilde j'ai pas fait attention si tu etais la ) , entre Mmg et le TP mid , donc tout le monde ne se balade pas systématiquement a 2 Fg .

Maintenant les Hib campent souvent sur les murailles ( j'ai rien contre ca ) , mais il faut pas s'etonner qu'on s'amasse deriere au bout d'un moment , et oui ca inc des groupes a la chaine . C'est a ce moment la qu'ils disent : ouinn Zerg etc , alors que c'est eux qui l'ont provoqué en campant la muraille .

Ya plusieur endroit sur Emain ou tu es pratiquement sur de te prendre un Add , par exemple juste deriere mmg , tu fights 8 vs 8 et bham un autre groupe Inc , ya rien de zerg la dedans , mais pour certaines personnes c'est considéré comme tel .
Et voilà c´est partout pareil....
Vous en avez jamais marre de ces histoires de bus ?

Un péon solo qui rencontre 3 ennemis qui lui font la peau bin pour lui c´est un bus...

Le fait est que c´est rare de faire des rencontres équitables en nombre c´est tout... parce que 4fg vs 4fg c´est tout aussi sympa à jouer que du 8 vs 8...

Et pourquoi JoL est devenu le forum spé plaintes en tout genre et spé je-critique-le-royaume-adverse ?
Citation :
Provient du message de skred
alb bro = mid carnac .
super généralisation.

à ce moment là : alb ys = hib carnac / hib orca = alb carnac

et toi t'es d'ou? mid bro? je sais pas je pourrais aussi dire que ton origine explique ton ouinnage
Citation :
Provient du message de Un ptit nain
super généralisation.

à ce moment là : alb ys = hib carnac / hib orca = alb carnac

et toi t'es d'ou? mid bro? je sais pas je pourrais aussi dire que ton origine explique ton ouinnage
Ta vexation confirme mon idée .
Ou a tu vu un ouinage ? moi j'aime avoir des gens en face chacun son challenge.(je prefere meme comme ca )

Ensuite quand on voit les guildes d'alb bro anoncé un reroll sur mid carnac ben voila je dit juste que il faut pas s'etonner .

Sinon moi je viens de partout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés