[Carnac] comment vider le serveur ?

Partager Rechercher
je trouve ca scandaleux !!!

on me voit pas assez sur le screen :/

sinon ben a tourner a 3 fg en debut de soirée sur emain fallait s'en douter , et sache qu'un mid en detresse c'est comme un mob , ca yell
Knacki , Thauma Glace , lvl 50 broc /alb 2lx
Nytro Kiss ,Sauvage ,lvl 50 Carnac / Mid 4lx
Nytro DwA ,Enchanteur lune lvl 4x Camlann / 2Lx
Ortyn Ateurneure , Scout lvl 50 broc / alb 5lx
WoW
Nytro Mage mort-vivant lvl 60 <Wipe> , Archimonde
Tiens Cain qui rale

Tes buffs te suffisent plus?
C'est sur que tu peux pas faire face à 1FG même Archibuff

Venant d'un Hib je trouve ça très déplacer de se plaindre d'un bus...C'est l'hopital qui se fout de la charité.
sinon ben a tourner a 3 fg en debut de soirée sur emain fallait s'en douter , et sache qu'un mid en detresse c'est comme un mob , ca yell

Erf pour une fois ...
/agree Nytro

On tournait a 1FG, vous nous ramenez au bind 2 fois, soit....On reviens accompagnés :X
Le zerg apelle le zerg

Edit : Ouééééé suis en premier plan sur le screen ^^
La zolie rousse Eldingeuh Vakten !
M'en fout moi j'ai tuez Chisato devant notre tp ! Le reste c'est po bien grave !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Provient du message de Chisa
ouain vilaine
J'ai po pu resistez mais je t'ai envoyez pleins de bisous avant ! Mais comme tu répondais pas me suis résolue à faire ce qu'il fallait !
Message supprimé par son auteur.
Nous avons inc a 1fg de blood sur la tour qd on a vu 2fg de hibs on a appelle du renfort. Donc rien d etonnant.

On vous a recroise un plus tard mga en sous effectifs apres que les BKs aient rip. A 8 + 3 pop d asn qui trainaient dans le coin. Etrange, de cette fois ci tu n'y fais pas mention

Se rappelle d une journee ou 3 groupes hibs s etaient plantes stick mga sans y bouger

On a tourne toute la soiree a 8 sauf qq croisements avec les autres et la demande d appui. C'est tout

ps : gg les mezz
Mais LOLLOOollOOl .

1 erement , tu oublies de dire que vous etiez exactement 15 ( et pas 1 fg ) , j'ai compté dans les logs et Kamerone sur son Ichior .

Quand on vous a vu a coté du moulin , on etait exactement 8 ( 6 de ma guilde + deux autres ) , on a rush , juste apres le mez je dis sur l'as , Help Moulin .

A ce moment les Black Knight + d'autre sont arrivés nous aider , oki la on etait mass , mais a la base quand on vous a attaqué nous n'etions que 8 et vous etiez 15 , donc c'est l'hopital qui se fou de la charitée .

Quand au Black Knight qui ont voulu se balader a 2 Fg sur emain , perso je leur ai fait la reflexion sur l'as , donc ne crois pas que tout le monde veuille se balader a 2 Fg systematiquement , ils m'ont repondu qu'ils c'etaient wipe plusieurs fois de suite par plusieur groupes Hib , perso j'etais a Tusca donc j'en sais rien .
Quand les mid pigerons qu'on vien pas a emain pour farmer mais bien pour proteger notre ZF sa sera deja bien.

Vous croyez sur Ys il font faire 50 allez retour a 1 seul groupe au gate ?

Serieux ?

On vien a 2, 3FG pcq on est sur de rencontre l'equivalent en face.

On en a marre du chain des fort donc on vien vous fermer les porte point barre.

si vous trouver qu'on farme tant mieux pour vous.

De notre coter c claire dans tts les esprits: On defend
Tout le monde viens à Emain pour farmer stop la mauvaise foi Yuriel, y'aurais pas les rps à la clé tu ferais pas le trajet DL/Emain

De notre coter c claire dans tts les esprits: On defend
Et nous on envahi c'est clair dans tout les esprits nan ?

Ca marche dans les deux sens hein .
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
Tout le monde viens à Emain pour farmer stop la mauvaise foi Yuriel, y'aurais pas les rps à la clé tu ferais pas le trajet DL/Emain
C le genre de joueur dans ton genre qui on fait d'emain se qu'il est: Farm land.

Emain est une zone de la ZF hib comme les autres, que vous alliez a Brefine, Collory ou autre part je m'en cogne on viendrais vous chercher quand meme.

Lol et tu peut me dire a quoi sa servait de rvr quand y avais pas les competence de royaume ? :bouffon:
On ne s'est pas fait wipe, on bouge à 2 groupes car toute la guilde participe.
Les groupes ne sont pas optimisés. (2healer dont un paci 2chaman dont 1 qui est mon bot stické a moi) pour 16 c'est pas énorme, pas de BT évidemment

Il n'y a aucune reflections à faire sur notre jeu, il ne manquerait plus que ca

Concernant cette action, on passe amg lorsqu'on voit cyloo appeler à l'aide sur l'as car 2fg hib au moulin, ils n'étaient, eux, que 8.

On vient, on aide, rien de plus.

Apres je me permettrais de dire, que vouloir se balader a 8 c'est bien, mais dans ce cas on n'appelle pas a l'aide d'autre groupe lorsqu'on se retrouve en sous nombre. je te dis ca Cyloo car je te trouve limite en train de nous reprocher quelques chose et ca ne me plait pas trop Tu prônes le 8vs8, pas nous
Nous on joue.

Moi perso, le 8 vs 8 j'apprécie, jouer avec toute ma guilde j'apprécie encore plus, je n'ai aucun opinion la dessus, je ne me plains jamais, ni la guilde d'ailleurs.

Lorsqu'on se fait zerg bha c'est bien, les ennemis on fait des RP, ca ne nous empêche pas de revenir.

On incite pas du tout au bus, on joue en GU rien d'autre

On perd et on gagne en 8vs8 en 2fg vs 2fg , rien de bien extraordinaire en somme

Voilà voilà, bonne nuit
et encore sur mid on est capable d'alligner 17 groupes sans probleme, là t'as eu du bol :x

( se souviens s'être fait busser par à peu pret autant d'hib en solo hier soir, marrant j'ai pas fait non plus un gros ouin ouin sur jol )
Citation :
Provient du message de Pelori
Hey je me vois sur ton screen

Les bus c pas bien

Heu qu'est ce que je voulai dire moi...

@++ sur le wap
là en l'occurence ça serait plutot : ++ sous l'bus
Unhappy
Citation :
Quand les mid pigerons qu'on vien pas a emain pour farmer mais bien pour proteger notre ZF sa sera deja bien.
/cheer =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés