[Carnac] comment vider le serveur ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de skred
Ta vexation confirme mon idée .
Ou a tu vu un ouinage ? moi j'aime avoir des gens en face chacun son challenge.(je prefere meme comme ca )

Ensuite quand on voit les guildes d'alb bro anoncé un reroll sur mid carnac ben voila je dit juste que il faut pas s'etonner .

Sinon moi je viens de partout
quelle vexation? j'essaie de comprendre pourquoi tu annonce -> mid carnac = bro alb donc ce sont tous des zergeurs fous

je ne zerg pas, et 2 grp mid qui se baladent j'appelle pas ça du zerg

je me fout de ton challenge, je joue sur un royaume parce que j'y aime bien les gens, pas pour un challenge à la noix.

ce que je ne supporte pas, c'est les gens qui n'arrivent pas à se sortir la tete du slip pour voir que tous les royaumes font la même chose, en pointant du doigt d'autres gens, se disant quoi qu'il arrivent qu'ils ont raison et que les autres sont tous des cons
Citation :
Provient du message de Un ptit nain
super généralisation.
à ce moment là : alb ys = hib carnac / hib orca = alb carnac
et toi t'es d'ou? mid bro? je sais pas je pourrais aussi dire que ton origine explique ton ouinnage
Ben ca se tient beaucoup de hib de carnac viennent d'albion ys ...

C quoi un bus ? c 3 fg pour 2 fg
mais c aussi 2 fg pour 1fg
et 1 fg pour un joueur solo ^^

J'en conclu que c un post d'un ouin ouineur ki se prend pour dieu quand il arrive à tuer un fg mais ki pleure sa maman quand il se retrouve écartelé à même le sol

Je crois que ya des gens ki n'ont pas compris que le jeu était une lutte inter royaumes et pas des duels inter groupes equilibrés (sinon yaurais les mêmes classes de chaque coté).
Donc Cain si tu es pas assez fort pour survivre dans ce jeu tu as ka jouer a des jeux ou il n'y a que des combats avec des mobs au moins tu pourras facilement eviter les bus (de mobs :bouffon: )
Citation :
Provient du message de Cyloo
We have a Winner !!

Dsl pour toi , aucun joueur de ma guilde n'a joué sur Alb ^^ .
houla me suis pas plaint de quoi que ce soit ,que ca soit clair .
J'expose juste simplement mon idée ,aprés si vous savez pas répondre dans le calme pour m'expliquer que je me trompe j'en suis sincérement désolé ^^
Albion / Midgard / Hibernia : Même combat...

Il n'y a pas un realm qui farm plus/moins que l'autre... Il n'y a pas un realm qui zerg plus/moins que l'autre... On a tous au moins une fois participé à un bus...

A mon sens Emain est un choix judicieux pour le farm. Bah oui, perso ça m'arrange : j'économise 10 silver quand je me fais wip et ça arrive assez souvent, si bien que si j'étais d'Alb ou de Mid je serais déjà ruinée.

Bref je ne vois pas l'intérêt de tels posts... C'est toujours le même débat qui ne mène à rien. Nous sommes tous des GB dans l'âme, surtout ceux qui s'en défendent (je sens que je vais me faire taper sur ce coup... Plz faites que se soit par un gros troll il m'achèvera plus vite qu'un palouf sur le retour )

Enfin, Yuriel rentre à la maison au lieu de dire des "..." (oui je sais, ce que j'allais dire c mal)... Sinon tu seras privé de Anje !

Ralala ces elfes, ça comprend tout aux fringues mais rien à la guerre
Citation :
Provient du message de Yuriel
De notre coter c claire dans tts les esprits: On defend
Je nai jms entendu plus mauvaise foi ke ca. Avec le nombre restreint de gens sur carnac et ke emain sera tjs emain. C'est le seul endroit ou il ya du mouvement.

Tu pourrais utiliser ce pretexte sur les gros seveurs pas sur Carnac

Les autres endroits sont pour les prises de fort pour les rk ou pour recuperer df.
Message supprimé par son auteur.
1: la rien que sur la screen je compte 3fg ... on venait de tuer 1 groupe plus bas qui eu zergaient pas !

/wave yaki

2: je suis buff car je joue en groupe, et dans le groupe il y a generalement au moin 1 buffer ... si je suis pas grouper j ai pas de buff ctout

Citation :
Se rappelle d une journee ou 3 groupes hibs s etaient plantes stick mga sans y bouger
sa j en sais rien, je joue pratiquement jamais la journee, soit je suis en cour, soit je travaille pour l ecole

tout sa pour dire, que se faire wipe comme sa sa degoute, donc vous etonne pas si vous jouer tout seul ou contre 1g alb sur emain, car on viendra plus puis c est tout.
Citation :
Provient du message de Promethe
tout sa pour dire, que se faire wipe comme sa sa degoute, donc vous etonne pas si vous jouer tout seul ou contre 1g alb sur
emain, car on viendra plus puis c est tout.
Explication de texte : "Si vous me laissez pas vous tuer je joue plus" :bouffon:
Citation :
Provient du message de marilynedys
Explication de texte : "Si vous me laissez pas vous tuer je joue plus" :bouffon:
Ouais d'abord bande de vilains donnez nous vos airpés

Ps : 18/20 pour l'explication de texte
Evolution macroscopique de Carnak:

Premiere partie, la course au 50.
-> Alb/Inc aurait remporté cette course et donc Owner Emain un moment.
-> Les gros Mooners Hib ont ensuite ding50 et a leur tours on Owner Emain
-> Midgard a eu un petit retard a l'allumage mais a inc ensuite.

Population :
Grosse chez MID et HIB faible chez ALB

Deuxieme partie, Midgard monte en puissance
-> Des 50 Hibs delete et retourne a leur autre serveurs
-> Une masse de MID arrivent en prime.
-> Midgard domine tous et zerg tous 6 reliques 21 forts certains soirs ... ...

Troisieme partie, remise lente a niveau
-> Certains Mids se lassent de la domination et reroll ou retourne sur autres serveurs
-> Mais Midgard reste le royaume FORT
-> La masse des "causals" players commence petit a petit a ding50
Sur Alb, sur Hib et sur Mid

Actuellements
Populations:
(j'ai pas les stats exact mais c'est pifometrique)
Midgard et Hibernia ont sans doute un population assez proche
Albion avec du retard

Etat RvR:
Midgards:
-> Les "Hard Core Gamer" (gros temps de jeu/jour) sont en majorité sur Midgard.
Ca donner des guildes (Minimum 4-5 Guilde d'apres ce que je vois) en FG sortie des RS et en FG "optimisé" prévu pour faire du RvR en 1 Fg vs 1 FG.
-> Albion, on voit 2 Groupes: les Inc, le grp TvT ou Ying
-> Hibernia, je vois surtout les HearthWood en grp (peut etre Renaissance, mais plus vu depuis 15 jours en RvR)

Le reste c'est la masse des "Causual Gamer" qui sont en RvR avec des lvl45+ des 50 avec stuff pourris.
Des groupes formé sur le TP sur la tas.
Sur Hib la formation des grp actuellement c'est:
/as du monde qui a envie de RvR on a 3 place ... ...

La conclusion est simple, un FG de Causual à 5%-10% de chance de vaincre un FG Optimisé.
Bilan, pour pas chain release ben, ils ont pas le choix de se regrouper.
Bilan, les Grp Optimisé de regroupent aussi, et on retourne au point de départ 5-10% de change de victoire pour le grp de Causual.
Encore, 5-6 mois pour que les causual soit en stuff "potable" et le RvR va peut etre un peu se ré-equilibrer.
juste pour dire, mais quand je parle de moi, je parle aussi de la moitier de la population de hibernia carnac a faire du rvr actif.

en gros, pour le moment si tu vaire HW du rvr, reste pratiquement plus rien.
ensuite pour ce qui est du stuff .... < regarde le sien >
non rien je reroll dans les miserables la ^^

euh, moi je compare la full af 102/51 99% ou 100% de la plus part des grosse guilde mid, et je regarde mon epique pourrie a cote, il y a pas photo.
Si je puis me permettre les HardCore Gamer furent les Albionais d'abord suivit de peu par les Hiberniens.

2ndo Il n'y a pas tellement de groupes optimisés sur Midgard...

3emnt Ton piffometre est à mettre à la poubelle
Toujours le même refrain
Chacun des realms a ses moments de zerg

Je ne te rappelerais pas ce week end ou plusieurs fois on s'est mangé une 20 aine d'hibs en étant 8

Citation :
je suis buff car je joue en groupe, et dans le groupe il y a generalement au moin 1 buffer ... si je suis pas grouper j ai pas de buff ctout
<Rigole>
Je garde mon screen pour moi alors ;p

PS : le stuff tu te le fais pas en farmant emain a chaque fois que tu joue :x
En parlant de stuff, je suis tjs en épique avec items de quêtes. A part un marteau 2H crafté 99% (même pas SC), c'est des guenilles pour RvR

J'ai déjà fait mon template SC pour armure et armes 99%, mais pas encore assez de pépètes pour me les payer... On peut tjs rêver

Allez on joue avec les moyens du bord.
Citation :
tout sa pour dire, que se faire wipe comme sa sa degoute, donc vous etonne pas si vous jouer tout seul ou contre 1g alb sur emain, car on viendra plus puis c est tout.
tant mieux si tu viens plus, j'ai encore le gout amere de metre fait tué avec deux de mes compagnons hlvl par toi...défufu....

chamy troll 47 tué en trois coups par une ombre destealth, ya pas a dire, ca fait reflechir a zerguer/ne pas zerguer...
Citation :
Provient du message de Promethe

euh, moi je compare la full af 102/51 99% ou 100% de la plus part des grosse guilde mid, et je regarde mon epique pourrie a cote, il y a pas photo.
Ce qu'il faut pas entendre :x

Il ya que 2 arcaniste actif sur Mid , dont moi , j'ai realisé environ 5 fulls set pour l'instant , et qq piece par ci par la .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés