Toa Passe gold ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pour les nouvelles classes, ce n'est pas compliqué à détailler.
tututututut attention je surveille.

(bon en même temps c'est vrai que ça va être rapide à détailler)
alu -)

J'ai cru que c'etait un post sur la mendicite dans DAOC :bouffon:

Sinon ....ben bonne nouvelle (pour mon banquier aupres duquel je vais etre oblige de faire un pret pour un nouveau PC )

Doli (healeuse Mid/Carnac)
oué soyez pas presser, on a même pas encore fondation "rentrée 2003, laisser moi rire la rentrée apres les vacances de noël et encore.." alors pour ToA, faudra attendra, attendre attendre... comme de gentilles vaches à lait
j'espere que c'est pas les meme equipes chez GOA qui traduisent TOA et les patchs parcequ'avant TOA y'a encore 3 patchs à traduire (1.62 à 1.65 avec en plus 3 nouvelles iles dans la 1.65 (donc plein de quetes à traduire )
Excusez mon inculture mais que veut dire "passer gold" ?

[edit]Je viens de voir la ceinture loot.... c'est un peu une révolution dans le jeu. Si c'est ça leur concept de dévelopement "horizontal" j'ai peur pour les master level
Généralement, le CD qui va servir de matrice pour la reproduction des autres CDs est gravé sur un CD de couleur or (on appelle ça un Master).

D'où le nom GOLD.

Pour le NDA, c'est:

Non Disclosure Agreement. Voulant dire en français: accord de non divulgation d'informations, généralement utilisé pour les Bétas-testeurs et tous ceux qui gravitent autour de la fabrication du jeu.
la ceinture

donc en resumé cette ceinture c'est :
- 5 stats sur certains items Oo
- des capacités aux items, comme là sur le screen, le cap qui augmente de 3 pour la dex (donc +78dex en items si on porte la ceinture)

J'attendais avec impatience des items qui ont des capacité speciale (autre que proc etc...) mais ce genre de truc qui augmente les cap :/

enfin bon on verra...
Hin hin, genre "Les Master level ne donneront pas d'avantages verticaux en RvR"...

Encore, si c'est un item que l'on a à la fin des master level, ca peut passer, mais si chaque ML donne un truc dans ce genre, ca va vite etre nawak.

Le truc qui me soulage, c'est qu'apperemment il faut pas etre 34 FG pour les faire.

edit: euh, j'ai lu le thread aussi, apperemment cette ceinture est...un loot aléatoire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés