Toa Passe gold ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
la ceinture

donc en resumé cette ceinture c'est :
- 5 stats sur certains items Oo
- des capacités aux items, comme là sur le screen, le cap qui augmente de 3 pour la dex (donc +78dex en items si on porte la ceinture)

J'attendais avec impatience des items qui ont des capacité speciale (autre que proc etc...) mais ce genre de truc qui augmente les cap :/

enfin bon on verra...
Il y a déjà des items spéciaux dans Shrouded Isles, des capacités spéciales par exemple quand on a un set complet de l'armure droppée dans Caer Sidi + le collier d'Apocalypse (ce qui lui confère une charge infinie). Et personne n'en a fait un scandale pour autant ... d'ailleurs j'me demande même si qui que ce soit a réussi à l'avoir (Apo a été tué quoi 1x, 2x sur Broc?).
Si on lit le thread sur BW, on y apprend que les nouveaux items générés aléatoirement dans le monde de ToA auront 5 stats et non plus 4, ainsi qu'un decap d'une autre stat. A priori le SC ne servira plus qu'a remplir les "trous" aprés avoir trouvé quelques drops de ce style.

(L'item n'a aucun rapport avec les masters levels dont on ne connait toujours rien).
Citation :
Provient du message de Dawma
Si on lit le thread sur BW, on y apprend que les nouveaux items générés aléatoirement dans le monde de ToA auront 5 stats et non plus 4, ainsi qu'un decap d'une autre stat. A priori le SC ne servira plus qu'a remplir les "trous" aprés avoir trouvé quelques drops de ce style.

(L'item n'a aucun rapport avec les masters levels dont on ne connait toujours rien).

Ben je vais peut-être attendre un peu pour faire spellcrafter mon AF 102 qual 100% ...
bon le nda disparais coool

mais avez vous etudie le screen anglais qui montre la ceinture ?

- dans la fenetre master level on vois l avancee du master level .
( la barriere retiends toujours les prisonniers .... )

- dans la fiche de perso , pas de perso , et dans l inventaire , il a ramasse ( retrouve ??) des poumons ( faudras t il recreer on peso ? )

- et les joueurs ne semble pas etre groupes ( fenetre groupe vide)

je sais ce ne sont que des supposition emisent sur tres peux de choses ( autant dire du vent)

- 2 des joueurs sur le screen on le noms en rouge ... mais pas groupes ... des ennemis du royaume ? ( cela impliquerais une cooperation interroyaume pour faire les ML ? )
La Couleur des noms tu peut les changer
Sinon c'est des Shaar ca ?
La Ceinture .....
Et enfin le plus important , rien de nouveau sur les Master Level c'est ca qui m'interesse vraiment , car avoir des uber-items c'est jolie mais c'est pas nouveau quoi..
Euh la ceinture semble droppée par un coffre :/

Les joueurs de T4C vous vous rappelez des coffres oracles ?
j'espère que ça sera pas encore un systeme dans le genre ou fo camper le coffre un certain nombres d'heures et faire la file

Sinon si chacun a un loot aléatoire (qui a l'air de tenir compte de sa classe puisque le gars est une ombre) ça risque de peter
Je prie désormais pour qu'un jolien qui joue sur les serveurs us ait été pris dans la bêta vienne tous nous expliquer en détails...

Sinon, pas mal de belles choses en perspectives, j'espère que Mythic ne voie pas trop fort quand même
Citation :
Provient du message de Egdurd
Euh la ceinture semble droppée par un coffre :/
Je dirais plutôt que le mob tué à laissé tomber un sac de pièces, un coffre de pièces ainsi que la fameuse ceinture. On le voit bien vu que le perso les ramasse successivement
Sympa tout ça, et les graphismes, super
WOW - Eitrigg Cambrure - Draeneï Paladine.
WOW - Eitrigg Wear - Gnome Mage.
AoC - Ishtar Plaisir - Fléau de Set
Citation :
Provient du message de ollieno
bon le nda disparais coool
- 2 des joueurs sur le screen on le noms en rouge ... mais pas groupes ... des ennemis du royaume ? ( cela impliquerais une cooperation interroyaume pour faire les ML ? )

Un peu plus bas sur sujet, il est dit qu'il n'y a qu'une seule zone pour la bete, et donc tous les joueur sont en Coop dessus. MAis y 'aura bien 3 zones a la sorttie.
Sympa le nouvel interface,le fait de pouvoir changer la couleur de l'interface etc ... Encore un truc pompé sur SwG et c'est pas plus mal

Sinon wooot le nouveau moteur graphique,Odin dans la neige c'est vraiment sublime.

Par contre mon PC va pas apprécier.
Re: Toa Passe gold ^^
Citation :
Provient du message de Silmo
Bon apparement Toa passe Gold ce qui veut dire que le NDA va etre levé ?
Ce qu'il y a sur le CD, c'est tout les éléments artistique. ( décors, mob, arme, etc...)
Les quetes/statdesraces/masterlvl et autres truc qui intéressent le peuple ne se trouve pas sur le CD et sont donc sujet à d'éventuels changement. Le NDA est donc toujours en place.
Citation :
Provient du message de Ashley
Sympa le nouvel interface,le fait de pouvoir changer la couleur de l'interface etc ... Encore un truc pompé sur SwG et c'est pas plus mal
Depuis plus d'un an dans EQ.

Depuis encore plus longtemps dans plein d'autres jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés