Toa Passe gold ^^

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Citation :
Provient du message de Ashley
Sympa le nouvel interface,le fait de pouvoir changer la couleur de l'interface etc ... Encore un truc pompé sur SwG et c'est pas plus mal

Sinon wooot le nouveau moteur graphique,Odin dans la neige c'est vraiment sublime.

Par contre mon PC va pas apprécier.
Oui Odin est magnifique Sinon on a deja une idée de la config minimum et la config conseillée pour TOA ?
Deux choses:

-C'est quoi la config pour TOA?

-Est ce qu'actuellement on peut obtenir la ptite pendule qu'il a à droite sur le screen ou faudra t'il attendre un patch?

Trouvé sur le board: "The persons who are testing TOA said that if you can run SI, you can run TOA". Esperons qu'ils ont raisons....
Citation :
Provient du message de LLB
Deux choses:

-Est ce qu'actuellement on peut obtenir la ptite pendule qu'il a à droite sur le screen ou faudra t'il attendre un patch?

Tu tape /clock et la fenetre s'affiche
Re: Toa Passe gold ^^
Citation :
Provient du message de Silmo
Bon apparement Toa passe Gold ce qui veut dire que le NDA va etre levé ?

Silmo dit quelquechose dans une langue inconnue

<joke >

Dreamwalker lv50 Faucheur spé Entropie aryhtmique avec contre-translation de la matrice vectorielle (de Boelinger bien sur)(ou ptet de möbius je c pu)(neuf-trois en force )
Citation :
Provient du message de Slashquit
Oui Odin est magnifique Sinon on a deja une idée de la config minimum et la config conseillée pour TOA ?
A priori la même que pour Shrouded Isles. Faut voir que les nouveautés du moteur sont ultra-optimisées : la "bibliothèque" (dll) de génération d'arbres fractals a été développée par une autre société, depuis plusieurs années (!), en partie en assembleur, et c'est vraiment optimisé aux petits oignons. Ca se pourrait même que les nouveaux arbres s'affichent plus vite que les anciens. L'eau pareil, c'est pas plus lent, ils ont changé de méthode et elle n'est pas plus lente la nouvelle.

Y'a juste au niveau de la mémoire que ça risque de coincer un peu plus, comme il y a de plus en plus de skins et des textures toujours plus fines à charger, les machines qui rament par manque de mémoire, ça va pas aller en s'arrangeant. Les 512 Mo vont devenir vraiment nécessaires (d'autant plus qu'il y a de nouvelles options en 1.64 pour booster le moteur graphique en préchargeant les skins en mémoire, et pour ça il faut 512 Mo minimum pour en profiter, ça serait dommage de ne pas en profiter).

Donc voilà, si votre bécane marche bien sous SI et a déjà 512 Mo et plus, ça roule. Si votre bécane marche bien sous SI et n'a que 256 Mo, faudra envisager l'ajout de 256 Mo (c'est pas la mort). Et si votre bécane rame déjà sous SI, ça ramera légèrement plus sur ToA, mais bon pas tellement plus non plus, ça devrait aller quoi.

Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Depuis plus d'un an dans EQ.

Depuis encore plus longtemps dans plein d'autres jeux.
Ben tant mieux,je trouve bien au contraire qu'ils fassent évoluer l'interface de DAoC même si c'est en pompant
ROTOUJOU c'est vraiment magnifique mais faudrat SI obligatoirement ...........pt1 vivement que j'achete SI.....ouai je l'es pas encore et alors
__________________
http://img72.imageshack.us/img72/2272/ergheriq8.png
Citation :
Provient du message de Ashley
Ben tant mieux,je trouve bien au contraire qu'ils fassent évoluer l'interface de DAoC même si c'est en pompant
Euh faut pas deconner quand meme changer une interface c'est pas non plus une idee transcendante ...
C'est quand meme un truc assez courant, je pense pas que le mot "pomper" peut s'appliquer ici
Citation :
Provient du message de Demether
ToA est dispo en pré commande et livrable à partir du 28/10/03 sous réserve de stock dispo !!!
DAoC: ToA Mythic.
Précisons avant de voir fleurir les problèmes: la version qui est disponible à la vente ne fonctionne que sur les serveurs de Mythic, et nécessite un DAOC et un SI Mythic.

Pour y jouer sur les serveurs Goa, ce n'est pas avant le premier trimestre 2004.
Je suis le seul à trouver que c'est du n'importe quoi ?

Je passe l'aspect spellcraft mais quand à ces items (je suppose qu'il y en a d'autres dans la même alcamie).

http://www.hearmerant.com/lan/forums/album_pic.php?pic_id=354

Prenez un clerc spécialisé soin :

heal du level 32 : 432
heal du level 41 : 549

Ajouter 10 % du soin du lvl 32 vous obtenez 432 + 10 % soit un heal de 475.

Pourquoi se spécialisez soin jusqu'au 41 ?

Le soin du lvl 32 cumulé avec avec le 10 % pourra suffire.

Le clerc ne sera plus "obligé" de se spécialiser soin ou buff mais pourra "cumuler" les 2.

Bref avant de choisir votre template choisissez vos loots c'est ce dont je retiens...
Citation :
Provient du message de Eluryan

Prenez un clerc spécialisé soin :

heal du level 32 : 432
heal du level 41 : 549

Ajouter 10 % du soin du lvl 32 vous obtenez 432 + 10 % soit un heal de 475.

Pourquoi se spécialisez soin jusqu'au 41 ?

pour faire 549 + 10 % soit un soin de 604.
Citation :
Provient du message de Eluryan
Je suis le seul à trouver que c'est du n'importe quoi ?


Pourquoi se spécialisez soin jusqu'au 41 ?

Le soin du lvl 32 cumulé avec avec le 10 % pourra suffire.
Je pense qu il faut pas s'enflammer, c'est pas 10 % de soins en plus qui va faire changer tous les templates.

Sur Broc, hib a gardé les 3 reliques mana pendant longtemps ( donc + 20 % ) et je pense que tous les druides aient respect symbiose...

Wait and see
En ce qui concerne les loots, le plus important est de savoir si ça se cumule.

Parce que imaginez un clerc avec deux brassards, deux anneaux, une cape, un collier, une gemme avec ces propriétés :

Ca fait +145 de piété et +70% de heal

Si y'a l'équivalent pour tank, ça fera des trolls avec 450+ force

'fin bon on verra bien
Citation :
Provient du message de Thorgoth
En ce qui concerne les loots, le plus important est de savoir si ça se cumule.

Parce que imaginez un clerc avec deux brassards, deux anneaux, une cape, un collier, une gemme avec ces propriétés :

Ca fait +145 de piété et +70% de heal
Maintenant imagine la version tank... +70% aux dmg
Ca va être le retour des OS
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