Quel est votre moment préféré dans la journée?

Répondre
Partager Rechercher
Mon moment préférer ; c'est le soir kan viens la nuit ...j'adore la nuit , la nuit est terrible , belle , la lune et tout enfin bref ....et rester dans mon canapé devant la télé avec ma couette ...Et boire un thé bien chaud (surtout en ce moment ...) il fais tres froid...
mon moment preféré ? en faite il y en a beaucoup :
-lorsque je me reveille croyant qu'il est l'heure de se lever et que je me rend compte que j'ai encore de nombreuses heures pour dormir avec mes 5 couettes adorées

-quand la derniere sonnerie de cour retenti
-quand je rentre chez moi apres le cours et que je m'installe devant l'ordi sans plus rien faire pendant quelques minutes avant de me mettre au boulot .
- le bain du soir ====> une merveille , tout chaud plein de mousse et apres s'envelopper dans le peignoir qu'on a pris soin de poser sur le radiateur ...hum
- et , le soir , apres avoir fini la montagne de devoir , lorsque je me glisse dans mon lit tout chaud avec un peu de musique ... rien que d'y penser ...
vivement ce soir
Entre ma premiere et ma 2e clope de la journée a 4h du mat en plein millieu de ma tasse de kawa quand jme dit qui va falloir que je code des pages et que je les link sur une base de donnée sql qui tourne sous linux alor que mon serveur et mon generateur de page tourne sous windows la jme dit que le client va me filer plein de thune pour les problemes techniques rencontré

Autrement c'est le meme moment quand je baille a m'en decroché la machoire le week end a me dire qui va falloir que je reboot le serveur de donnée et le serveur webmail pour les clients et aussi que je verifie les logs des ftp ^^
Mon moment préféré dans la journée?

Bin en fait je dirais la nuit

malgrès la pollution parisienne du haut du 8e etage de mon hlm il m'arrive frequement de pouvoir apprecier les etoiles
Alors je m'installe avec ma cigarette roulée sur le bord de ma fenetre, la bouteille de coca ou la canette de biere dans l'autre main

Et je m'offre quelques instants à revasser avant de retourner devant le pc.

Pardonnez je suis un reveur, et je n'en ai pas honte ^^
Re: Quel est votre moment préféré dans al journée?
Citation :
Provient du message de Ze.Judge
moi c'est le soir quand je me couche et que je m'envellope dans ma grosse doudoune chaude
+1
Quand j'allume mon ordi le soir en rentrant du boulot et continue ma petite partie d'age of wonder en oubliant les traquas de la journée. (c'est du tour par tour, donc bien pratique).

QUand j'entends la clef tourner dans la porte d'entrée au retour de ma copine. Le plaisir de l'embrasser et de lui demander comment c'était passé sa journée.

Et puis plein d'autres choses encore mais qui ne vous regarde pas.
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
C'est quand même bien triste de voir que vos moments préférés pour la plupart c'est quand vous allez au lit ou que vous y êtes déjà
on a pas forcément des journées faciles ...

mon moment préféré c'est dans mon bain quand il pleut à verse dehors ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés