je fais 2 réponses une a mon thread et une autre au flam, vu que je compte demander a un modo de diviser le sujet par la suite.
Provient du message de
Yonel
Personnellement je le repète je n'ai été informé du raid dragon du soir qu'une fois que nosu aviosn bien commencé les hostilités (4 ou 5 eme tentative).
Le post de shiena je l ai apperçu mais je n ai pas regardé la date quand j ai vu la compo des groupes ( pas de ménes donc je ne me suis pas senti concerné)
PS: on y est allé sur un coup de tete avec finni, et je l ai suivi j assume totalement mes actes, d'autant plus que je n aurai en aucun cas pu participé aux autres raids car apperemment les gens de ma classe ne sont pas les bienvenus
voila tout est dit
ce gars est redacteur DAOC sur JoL on peut se dire qu'il doit y passer un minimum de temps non ?
pourtant il etait pas au courant
désolé mais votre pseudo post de reservations est d'une part pas du tout evident a voir (avec un nom pareil fallait y penser

) et pas forcement lu quand on ne le recherche pas.
la sortie d'hier s'est faite sur un coup de tete
ca m'a pris comme une envie de pisser, je m'ennuyais , j'ai eut envie de tuer le dragon a 14, j'ai pris mon courage à 2 maisn et j'ai sendé tout ceux que je pouvais pour tenter.
j'ai commencé à midi et demi, à 14H on etait 14, à 15H on terminais les explis, à 9H on l'achevais je crois
on en a bavé , on a reussit, mais ca reste une pure impro.
maintenant la sortie d'aujourdui, ben galvanisé par la reussite d'hier j'avais envie d'ameliorer la perf et tenter le bestio à 12
on s'y est mis dans les memes conditions et horaires que la veille, mais on a galéré davantage (technique diferente, joueurs différents) mais en parvenant a un resultat satisfaisant
maintenant on c suicidé à la fin pour laisser l'autre sortie se dérouler mais je vais etre clair sur un point
vos pseudo reservation, je trouve que c'est de la pure connerie
voila la je decide que je ferai un raid vendredi a 14? samedi a 14H, tel jour et tel jour
et je reserve sur un an a l'avance
et si quelqun voulait le faire a cette date la ben non il est pas autorisé car j'ai claim avant lui sur des forums meme pas officiels
faut areter le delire, c'est un drake ok mais ca reste un mob
on peut aranger les affaires in game, mais de la a le claim avec un osef des autres, ca vaut pas mieux qu'un osef des autres c'est le prems qui prend.
y'en a pas un mieux que l'autre .
alors maintenant si a l'avenir ca me prend de tenter le drake je le ferai.
si un joueur fait la demarche comme ginet de me prevenir a l'avance qu'il organise une sortie a telle heure, je m'adapterai s'il le fait de maniere civilisee et a l'avance
si je me fais agresser c'est osef, si on me prevint à mi vie du drake ou apres 4 essais ca sera osef egalement.
jol est la pour communiquer pas pour eriger des pseudos regles reconnues par vous mmes parcque ca vous arrange et qui ne seront connues que de 20% des joueurs.