[Broc] [Poubelle Bis]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien joué Finnit,pas facile le drake,c'est le temps qui en tue la plupart

Dommage aussi de voir un post partir en sucette à cause d'un flam bien senti.
Provient du message de Shiena
Le dragon n'est pas n'importe quel mob , ca demande de l'organisation et de la rigueur pour le tué , donc un minimum de preparation. Ca sous entend donc un rdv pour les gens qui participent a ca , et donc des arrangement pour que tlm puisse le faire.Essayer de tous se mettre d'accord pour pas se marcher dessus est pour moi une bonne choses. Maintenant , que certain empeche des events d'avoir lieu "consciemment" et en plus qu'ils refassent la meme chose 2 jour de suite.. je trouve ca plus que pitoyable.
J'ai fait un mois d'event dragon quasi chaque soir pour développer ma technique.
Et maintenant que je l'ai tué, sous prétexte que ceux qui nous critiquaient veulent faire pareil, j'aurais plus le droit d'aller voir mon chéri quand je veux? ^^

Heureusement que le drake hib est plus dur que le alb on est que 2 guildes à faire des event actuellement.
le pb n est pas le campage du mob

mais bien le manque de respect car pour avoir fais bcp d event generalement on essai de parlé et de s entendre pour le plaisir de tous c sa qui est critiqué aujourdui
Citation :
Provient du message de FlashCheval
Je ne vois pas ou j'attaque ?
L'egoïsme ? Mais lol... tu pense a ceux qui ne veulent pas jouer BB car ils ne trouvent pas raisonnable d'avoir 2 comptes pour jouer ? Tu ne pense pas qu'ils voient en face d'eux une belle bande d'egoïstes aussi ?

ils voudraient assumer mais ne pas avoir à en payer les consequences ???
Petit hors sujet, dsl
J'ai retrouvé cette petite chose sur mon pc alors je me permet de le montrer
http://www.ifrance.com/Bernold/flash...ff?NOM=Bernold

BUFF BOT UN JOUR, BUFF BOT TOUJOURS!!

Bienvenue au club des égoiste flash
Citation :
Provient du message de nerzul
le pb n est pas le campage du mob

mais bien le manque de respect car pour avoir fais bcp d event generalement on essai de parlé et de s entendre pour le plaisir de tous c sa qui est critiqué aujourdui
Oui tout à fait.
Mais si un soir il me prend l'envie de faire un raid, bah je monte 4fg et j'y go.
Si j'entends parler d'un raid organisé alors que j'en prévoie un, bah on peut discuter et tant mieux !
Ce que je critique c'est le fait pour certains de devoir "reserver" une place au dragon. Bah non, je me lève le matin, si j'ai envie d'aller le voir bah j'y vais.
ça serve a rien de mettre des liens qui marchent pas , sur tout que buffbot un jour et pour toujours fait bien rigoler tu lâchais des buffs des fois, même quand tu disais que les buffbotés etaient nuls et toi tu l'etais pas .

les buffbotés ont les connai tous a force est toujours les même , et pas 1 ou 2 fois dans le jeu , mais 30 ou 40 par jour des fois
je fais 2 réponses une a mon thread et une autre au flam, vu que je compte demander a un modo de diviser le sujet par la suite.

Citation :
Provient du message de Yonel
Personnellement je le repète je n'ai été informé du raid dragon du soir qu'une fois que nosu aviosn bien commencé les hostilités (4 ou 5 eme tentative).

Le post de shiena je l ai apperçu mais je n ai pas regardé la date quand j ai vu la compo des groupes ( pas de ménes donc je ne me suis pas senti concerné)

PS: on y est allé sur un coup de tete avec finni, et je l ai suivi j assume totalement mes actes, d'autant plus que je n aurai en aucun cas pu participé aux autres raids car apperemment les gens de ma classe ne sont pas les bienvenus
voila tout est dit
ce gars est redacteur DAOC sur JoL on peut se dire qu'il doit y passer un minimum de temps non ?
pourtant il etait pas au courant
désolé mais votre pseudo post de reservations est d'une part pas du tout evident a voir (avec un nom pareil fallait y penser ) et pas forcement lu quand on ne le recherche pas.
la sortie d'hier s'est faite sur un coup de tete
ca m'a pris comme une envie de pisser, je m'ennuyais , j'ai eut envie de tuer le dragon a 14, j'ai pris mon courage à 2 maisn et j'ai sendé tout ceux que je pouvais pour tenter.
j'ai commencé à midi et demi, à 14H on etait 14, à 15H on terminais les explis, à 9H on l'achevais je crois
on en a bavé , on a reussit, mais ca reste une pure impro.

maintenant la sortie d'aujourdui, ben galvanisé par la reussite d'hier j'avais envie d'ameliorer la perf et tenter le bestio à 12
on s'y est mis dans les memes conditions et horaires que la veille, mais on a galéré davantage (technique diferente, joueurs différents) mais en parvenant a un resultat satisfaisant
maintenant on c suicidé à la fin pour laisser l'autre sortie se dérouler mais je vais etre clair sur un point
vos pseudo reservation, je trouve que c'est de la pure connerie
voila la je decide que je ferai un raid vendredi a 14? samedi a 14H, tel jour et tel jour
et je reserve sur un an a l'avance

et si quelqun voulait le faire a cette date la ben non il est pas autorisé car j'ai claim avant lui sur des forums meme pas officiels
faut areter le delire, c'est un drake ok mais ca reste un mob
on peut aranger les affaires in game, mais de la a le claim avec un osef des autres, ca vaut pas mieux qu'un osef des autres c'est le prems qui prend.
y'en a pas un mieux que l'autre .

alors maintenant si a l'avenir ca me prend de tenter le drake je le ferai.
si un joueur fait la demarche comme ginet de me prevenir a l'avance qu'il organise une sortie a telle heure, je m'adapterai s'il le fait de maniere civilisee et a l'avance
si je me fais agresser c'est osef, si on me prevint à mi vie du drake ou apres 4 essais ca sera osef egalement.
jol est la pour communiquer pas pour eriger des pseudos regles reconnues par vous mmes parcque ca vous arrange et qui ne seront connues que de 20% des joueurs.
Super vous avez arrété pour laisser l'autre event. trop tard elle a été annulée du coup mon gars. Moi j'ai déco bien ecoeuré.

Maintenant c'est sur on peut se dire ke tout le monde fait ce k'il veut. En prise de fort ou de relike si je trouve ca fun de puller les gardes n'importes comment et ke ca fout tout pare terre, je le peux, après tout si j'en ai envie...

Et qd a dire ke personne ne savait k'un event etait prévu a 21h c un peu se mettre les mains devant les yeux en disant k'on ne voit pas.
Question : Comment savoir qui va au dragon IG ?
On va pas send tt Albion pour ca

Donc cree un post sur JOL n'est pas une mauvaise idée mais il est vrai qu'il faudrait un post plus explicite que celui de Chonum , tt le monde ne regarde pas tt les post.
Citation :
Provient du message de dervic
Question : Comment savoir qui va au dragon IG ?
On va pas send tt Albion pour ca

Donc cree un post sur JOL n'est pas une mauvaise idée mais il est vrai qu'il faudrait un post plus explicite que celui de Chonum , tt le monde ne regarde pas tt les post.
question : pourquoi ginet ma send moi pour me demander si c'etait possible de ne rien organiser jeudi ?
je sais je m'acharne sur ginet mais bon
pourquoi lui il y arrive et pas shiena?
send avant pour parler et send apres pour agresser, ils ont tout les 2 utilisés une maniere differente, moi j'ai choisit mon camp
Bien, je rappelle que DAOC est un MMORPG, donc Massivement online.. ce qui signifie que cela constitue une société virtuelle.

Apres, arrêtez de comparer ce qui n'est pas comparable. Qd vous parler d'xp, il n'y a pas qu'un seul spot qui permette de monter son xp, et ce, qq soit le level.
Le dragon lui, est un mob unique. Il est le seul a loot 50 pierres.

Donc, si je réçapitule, ca donne 1 mobs pour une communauté d'environ 1000+ personnes. Ca demande donc forcement de l'organisation, et il est normal, pour que tout le monde puisse avoir la chance de le tuer, de préparer a l'avance ces sorties.
Ca apparait aberrant a certains, mais pourtant, on en viens a réserver une semaine a l'avance. Ca me parait normal, on est obligé de faire ca.

Qd je vois des gens qui font le dragon je sait pas cbien de fois par semaine, qui vendent ces pierres a des prix exorbitant a des gens qui recherchent ces pierres, et qu demandent qu'a aller tuer le dragon avec un groupe bien préparé, et qui décide d'organiser une semaine a l'avance sa sortie, mettez vous a leur place, y a de koi être dégoûté qd ils voient que le dragon est campé ou mort.

Alors faudrait que tt le monde mette de l'eau dans son vin, et essaye de cohabiter.

Les raids dragon vont être de plus en plus nbeux, surtout sachant que dans qq tps, la bête va etre up.

je sus dsl finni que tu pense que les réservations soient une "connerie", mais c un mal pour un bien je pense... Permettre d'organiser tranquillement son raid, et faire en sorte que tt le monde puisse avoir la chance d'y aller avant la 1.65
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Jolie

mais bon ca devient vraiment nul le Drake la Je prefere encore les Raid a 200+ c'est plus Challenge et plus special , car a 14 Ca devient juste un autre mob epik quoi ( bon un peu plus mais plus tellement )
sincerement pour avoir leadé les 2 je t'assure que coté preparation du raid le lead en bave autant pour les 2 raids
par contre cote challenge le drake a 14 l'est beaucoup plus
je dirais aussi que ca permet d'apprendre enormement de choses qui font par la suite d'un raid a 200 une partie de plasiir a mon humble avis.

Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Oui c'est Vrai que c'est un bon challenge , mais a mon avis le Dragon devrai etre Le mob de chaque royaume donc quand je voie qu'on peut le tuer a 14 , alors qu'il faut bien plus que 14 pour pouvoir tuer les boss des Dongon Epik SI
Enfin , Gratz encore car meme si vous avez reussis , cela ne veut pas du tout dire que n'importe quelles 14 personnes pourraient ^^
la par contre agree c'est une totale aberation de pouvoir tuer ce bazard a moins de 150 quoi.....
je preferais 100 fois l'epoque ou ils n'etaient pas nerfs, et aurait préféré que mythic up les dragons alb et mid au niveau de l'hib sans nerfer ce dernier.
par contre je suis content qu'ils aient corrigé le bug (car s'en est un pour moi) permettant de le tuer a 14

Citation :
Provient du message de Linkounet
Bravo à vous.

P.S: Vu comme vous êtes restés en bon gros tas, pas étonnant que vous vous soyez fait wipe 5 fois, et vous avez eu bcp de chance je pense.

mhhh avant de critiquer j'aurais préféré que tu te renseignes sur les raisons du gros tas comme tu le dis
je maintiens que le hib est faisable, ne te bouches pas volontairement des methodes de gestion parcqu'elles te semblent grotesque avant meme de les avoir essayées.

Citation :
Provient du message de Linkounet
Le drake hib yell à partir de 50% et c'est ça qui ramènne les très gros adds violets de geists et chevalliers, jusqu'à ce que les environs soient vidés (il yell régulièrement).
Les Jiinns eux ne viennent pas du yell mais des messagers (inexistants sur alb), pop de 2 messagers asez regulièrement a partir de 50%, l'un porte un message pour faire pop 10 geist/chevalliers... violets et l'autre pour 10 jinns/vengeurs/prophetes. Donc tu ne verras jamais de mob de type Jinns sur alb, et on peut les éviter sur hib.

Pour la puissance du yell, bah tout simplement, le range de cuuldu est nettememt plus gros (corrigé en 1.64).
pour les infos je conaissait, j'ai joué sur hib et ai deja leadé des raids dragon (meme certains ont reussit ) donc je pense le cerner un peu meme sans le connaitre a 100%
par contre ce que j'ignorais c'est que la porteee de leurs yells different, pour ma part je pense que ce n'est pas le cas du tout, mais que la portee a etee nerf pour le hib tout simplement
ce qui me fait penser ca : sur hib les eclaireurs rodent colés a lenclos, un yell, els eclaireurs se chargent de ramener chacun des tones de blaffards, ca fait effet boule de neige
contrairement a ce que etu penses, un yell ne genere aucun inc si tu as maitrisé la totalite des eclaireurs (vecu pednant un raid)

la grosse diference et je le maintient entre les 2 drakes est l'environement, pas le drake par lui meme
ils ae pbaoe tout les 2 de la meme maniere, mais l'environement hib est plus agressif
rien que pour aller au drake alb, un menes peut y aller solo , sur hib c carement inimaginable sans fufu
tu as qque chose du style 5 bleus 5 jaunes 5 oranges 5 rouges 5 violets a tuer pour ateindre la taniere
dis ca a un hib il va pleurer comparé à ce qu'on doit tuer pour ateindre cuuld
la 2eme difference c'est aussi les djiins qui ne se trouvent nul part en ZF( jamasi trouvés moi) et qui seraient "summonés" si on peut dire par le dragon

PS : je ne dis aps que les drakes sont aussi facile, le hib doit etre faisable a 2 groupes tandis que le alb est faisable à 8( enfin on va essayer), simplement placés dans des environements identiques on aurait les memes resultats
Citation :
Provient du message de Finnithnel
question : pourquoi ginet ma send moi pour me demander si c'etait possible de ne rien organiser jeudi ?
je sais je m'acharne sur ginet mais bon
pourquoi lui il y arrive et pas shiena?
send avant pour parler et send apres pour agresser, ils ont tout les 2 utilisés une maniere differente, moi j'ai choisit mon camp
ptet pasque j ai poster en urgence sur notre forum prive pour qu'il le fasse ... ayant eu vent peu de temps avant que ton raid a contrecarrer deux autres, deux soirs de suite, prevu de longue date et que visiblement tout ceux qui t'ont send se sont pris des mechant vent ...

Mais comme tu le dit toi meme, ca t'a pris comme ca d'un coup, alors vu que tu n'etait pas au courant de raid prevu de longue date, tu excusera surement ceux qui ne ton pas send a propos de ton raid prevu a l'arrache

Enfin a part que ca nous fait bcp rire, je te conseille de ne plus prendre ginet comme exemple
l event de chonum a été annulé car des membre de ton orga de cette apres midi nous on gentillement dit d allez nous faire ****** :x
et que vous lacherier pas l affaire

c se que je retien se soir

to be continued
Lamentable...
tout est lamentable, l'histoire, les justifications vaseuses, la mauvaise foi...

Non mais vous faites comment pour encore arriver à vous persuader que vous êtes des "grands" ou "bons" joueurs ?

Comment vous osez encore rêver qu'on vous prenne en exemple et que certains aient envie de vous rencontrer dans un MDJ ?

Pfff... après on s'étonne que la défense de ZF et de relique Abl soit difficile, avec les qualités dont vous faites preuve, c'est à se demander comment Albion arrive encore à garder 3 forts en ZF...

mhhh avant de critiquer j'aurais préféré que tu te renseignes sur les raisons du gros tas comme tu le dis
je maintiens que le hib est faisable, ne te bouches pas volontairement des methodes de gestion parcqu'elles te semblent grotesque avant meme de les avoir essayées.

Bah je l'ai tué et lead le raid à 22 sur hib, mais s'il y a une raison particulière je veux bien que tu me renseigne.
Sur hib => souffle de script => masse = wipe.

On vient de refaire une tentative, 6fg wipe à 3% par des souffles continus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés