[Broc] [Poubelle Bis]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Doraah | Mor
Le Drake c'est pas le supermarché et il n'appartient a personne hein .
S'il a pop tu le tue pi stout .
rappelle moi de te pourrir ta prochaine organisation d'event "parceque j'etais la avant"
on ne considere pas le drake/boss de donjon come un spot classique je crois mais bon
Citation :
Provient du message de hellstrike
rappelle moi de te pourrir ta prochaine organisation d'event "parceque j'etais la avant"
on ne considere pas le drake/boss de donjon come un spot classique je crois mais bon
tout dépend de l'orientation que les gens veulent prendre:

-Créer un forum/post (jol ou autre) pour réellement faire une liste, avec des dates, des réservations, et des règles.

-Faire du FFA, Free For All... et la chacun sa merde, 30 personnes arrivent devant le drake, il est la, boum, il est pas la, c DTC.

perso je prefere la 1ere solution.
Moi c vrais que j'y suis allé sachant tres bien que shiena organisée une sortie.
ça ne m'a pas derangé du tt, je ne vois pas pkoi je ferais le moindre effort pour un joueur BB. Au contraire. Son pers d'ailleurs c comme si il n'exsistait plus sur broc pour moi.
Citation :
Provient du message de FlashCheval
Moi c vrais que j'y suis allé sachant tres bien que shiena organisée une sortie.
ça ne m'a pas derangé du tt, je ne vois pas pkoi je ferais le moindre effort pour un joueur BB. Au contraire. Son pers d'ailleurs c comme si il n'exsistait plus sur broc pour moi.
belle attaque perso et merci de penser a son cul et pas aux autres

cela s'appelle de l'égoisme
Citation :
Provient du message de Finnithnel

la 2eme difference c'est leur reaction à 10%, le hib apelle de l'aide et des gros mechants djiins inc
le alb apelle de l'aide et ya rien qui inc ( )
bug ou pas bug aucune idee, mais on a bien eut peur quand il a commencé a yell

Le drake hib yell à partir de 50% et c'est ça qui ramènne les très gros adds violets de geists et chevalliers, jusqu'à ce que les environs soient vidés (il yell régulièrement).
Les Jiinns eux ne viennent pas du yell mais des messagers (inexistants sur alb), pop de 2 messagers asez regulièrement a partir de 50%, l'un porte un message pour faire pop 10 geist/chevalliers... violets et l'autre pour 10 jinns/vengeurs/prophetes. Donc tu ne verras jamais de mob de type Jinns sur alb, et on peut les éviter sur hib.

Pour la puissance du yell, bah tout simplement, le range de cuuldu est nettememt plus gros (corrigé en 1.64).
Je ne vois pas ou j'attaque ?
L'egoïsme ? Mais lol... tu pense a ceux qui ne veulent pas jouer BB car ils ne trouvent pas raisonnable d'avoir 2 comptes pour jouer ? Tu ne pense pas qu'ils voient en face d'eux une belle bande d'egoïstes aussi ?

ils voudraient assumer mais ne pas avoir à en payer les consequences ???
Citation :
Provient du message de Finnithnel

pour l'inc djiins il se produira forcement par contre la je pense que tout se joue la dessus pour le hib
Nope, tué à 22 sans Jinns, kill messagers stout.
Pour les adds, tu peux le caser ou tu veux, le yell fait inc tous les geists environnants. A 16 sur hib c'est impossible malheureusement :/ Sauf si tu as un très très bon grp que pour les adds (quand on l'a tué il n'y a qu'un seul grp qui a géré donc c possible), et 1 bon grp sur le drake capable de pas rip, mais 5heures de combats.
revoyons la même scène, mais au ralentit:

en l'espace de 5 millièmes de seconde, X-arathorn revet son armure de combat par champ magnétique et utilise une macro de placage.

PS: notify off ... mais y'a vraiment des jours ou le flame c'est tentant...
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Je ne vois pas ou j'attaque ?
L'egoïsme ? Mais lol... tu pense a ceux qui ne veulent pas jouer BB car ils ne trouvent pas raisonnable d'avoir 2 comptes pour jouer ? Tu ne pense pas qu'ils voient en face d'eux une belle bande d'egoïstes aussi ?

ils voudraient assumer mais ne pas avoir à en payer les consequences ???
je parle du drake et non du bb

je dit que ta raison est injustifier desoler ta niker une sortie de 23 pour 1 gas gg !! et cest pas de egoisme ca ????????
Citation :
Provient du message de wicardo
je parle du drake et non du bb

je dit que ta raison est injustifier desoler ta niker une sortie de 23 pour 1 gas gg !! et cest pas de egoisme ca ????????
C'est un mob, jusqu'à preuve du contraire je n'ai jamais reservé en ze, je monte un grp, j'y vais, il est là tant mieux, il y est pas tant pis.
Désolé d'être dans un jeu.
J'ajouterais que poster sur JOL: je claim le drake tel jour telle heure, est une ineptie, il n'y a pas de reservations possible, organisez vous comme vous voulez IG mais tuer le drake devient possible à deux fg, alors pour moi c'est comme aller taper Galla, y'a du monde tant pis pour moi, sinon, tant mieux.
Citation :
Provient du message de Linkounet
C'est un mob, jusqu'à preuve du contraire je n'ai jamais reservé en ze, je monte un grp, j'y vais, il est là tant mieux, il y est pas tant pis.
Désolé d'être dans un jeu.
vi mob et ca donne le droit donc de faire importe koi donc now si je veut xp et prend un spot osef des autrees c'est ca ? ca appelle vivre en société mon gas apprend les bases
Citation :
ce sont les consequences de mon mode /ignore.
Tant pis pour moi si vous la soutennez cette personne et que je suis seul contre tous apres tout hein...
ta le droit de pas aimer je connais pas vos relations mais penser aux autres meme si celle que tu aime pas est dedans
Citation :
vi mob et ca donne le droit donc de faire importe koi donc now si je veut xp et prend un spot osef des autrees c'est ca ? ca appelle vivre en société mon gas apprend les bases
Quand tu veux xp, tu vas sur le spot, il est libre tu le prends, il est pris, tu dégages, ça s'arrete là.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Quand tu veux xp, tu vas sur le spot, il est libre tu le prends, il est pris, tu dégages, ça s'arrete là.
on doit bien t'aimer dis donc ds ton realms belle mentalite de gamin et surtout manque de civilités ds un monde fais égoisme comme toi
Citation :
on doit bien t'aimer dis donc ds ton realms belle mentalite de gamin et surtout manque de civilités ds un monde fais égoisme comme toi
Explique moi comment tu faisais pour xp quand tu étais pas 50? ^^
Vous teniez des listes de reservations sur les spots? lol.

<imagine une liste de reservations au fin 1 et est ptdr>

Bah oui, quand je veux xp, je me dis, tiens, si j'allais.. là! et pis des fois c'est pris alors je suis triste et je vais ailleurs, et pis si c'est libre, bah je send pas tout hib pour savoir si qq'un à eu l'idée hier de venir là ^^.

Pour les dragons, s'arranger entre nous quand on a connaissance des raids c'est bien. Mais si j'ai envie d'aller taper un dragon et qu'il est là et que je ne sais pas si y'a un raid d'orga, bah dsl mais je tape, le mob n'est pas reservable.
Ensuite quand je vois des posts type: je reserve tel jour, et tel jour et tel jour, bah ça me donne pas envie de négocier.
J'ai eu une fois un conflit pour un raid dragon, bah ça c très bien passé, mais la personne était pas abusive non plus.

[Edit] Oui je suis aprécié sur mon realm, ptet paske je me prends pas la tête pour des bétises comme ça
Citation :
Provient du message de Tandyys
revoyons la même scène, mais au ralentit:

en l'espace de 5 millièmes de seconde, X-arathorn revet son armure de combat par champ magnétique et utilise une macro de placage.

PS: notify off ... mais y'a vraiment des jours ou le flame c'est tentant...

Et maintenant le grand partage ... <Aratorn inc.>

Sinon gg pour le drake, à quand 1 fg ?!
Le dragon n'est pas n'importe quel mob , ca demande de l'organisation et de la rigueur pour le tué , donc un minimum de preparation. Ca sous entend donc un rdv pour les gens qui participent a ca , et donc des arrangement pour que tlm puisse le faire.Essayer de tous se mettre d'accord pour pas se marcher dessus est pour moi une bonne choses. Maintenant , que certain empeche des events d'avoir lieu "consciemment" et en plus qu'ils refassent la meme chose 2 jour de suite.. je trouve ca plus que pitoyable.
Personnellement je le repète je n'ai été informé du raid dragon du soir qu'une fois que nosu aviosn bien commencé les hostilités (4 ou 5 eme tentative).

Le post de shiena je l ai apperçu mais je n ai pas regardé la date quand j ai vu la compo des groupes ( pas de ménes donc je ne me suis pas senti concerné)

PS: on y est allé sur un coup de tete avec finni, et je l ai suivi j assume totalement mes actes, d'autant plus que je n aurai en aucun cas pu participé aux autres raids car apperemment les gens de ma classe ne sont pas les bienvenus
Faudrai p-e arreter la

A croire certains il faudrai faire des reservations comme a l'hotel.

Perso, qd je veux aller a un spot quelque soit le mob, bah j'y vai avec mon groupe. Si le spot est pris bah tanpis (et oui je peu raler dans mon coin car je suis triste, mais je vai pas sur JoL exprime mon mécontentement), si il est libre je m'installe et j'xp comme on l'avai prevu. C tout c pas plus compliqué.

Question :
- Yavait des reservations qd les groupes venait aux pyg10 ?
- Yavait des reservation qd les groupes voulait faire Egouts/Hallebardier/conseiller ?
- Ya des reservation pour faire les Princes/princesse/Legion ?

Non je pense pas ya juste des post pour rassembler le monde stou, mais pas de post dans le sens : Bonjour, je reserve le spot pouyr la journée du temps ^^

Bref arretons de pleurer. Le drake est tres demande en ce moment .. bah ca change En plus si il est tuer deja 5 fois, on peu bien laisser la place aux autres non ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés