[Broc] [Poubelle Bis]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de aedan
les paladins ils twiste jamais pi etre ?
Les paladins ce sont que des Farinelli ^^ ils utilisent pas d'instruments^^
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Jolie

mais bon ca devient vraiment nul le Drake la Je prefere encore les Raid a 200+ c'est plus Challenge et plus special , car a 14 Ca devient juste un autre mob epik quoi ( bon un peu plus mais plus tellement )

c bocoup plus dure k un raid a 200 ou la les mec on le temps de afk de faire des betises , la c 3h + a rester sur ta chaise ta main sur la souris ( ) .
A tout moment tu peux rip , tu dois rester concentre depuis 13h ta pas eu le temps de bocoup manger toutes t potes on afk miam toi tu continue a tapper un drake avec 3(-2) de degat (c des paladins ki tappe hein ) .
21h ce pointe le drake ae une derniere fois a 2% de life le grp a moitier mort ki ce releve grace a un ih de grp ki etait encore actif .
21h03 sa barre de vie est vide , il lache un dernier stun , 30sec apres il reprend un pixel de vie .
21h04 yonel ce fais tuer et le drake aussi accesoirement

dsl mais c le plus bo moment du jeu ki ma etait offert hier , c etait un vrai challenge pour nous .

Moment de solitude
Citation :
Provient du message de Yonel
Les paladins ce sont que des Farinelli ^^ ils utilisent pas d'instruments^^
stoi le farinelli t'as besoin d'une flute pour te rassurer :x

Refuz Magus
Re: Golestand tué à 14
Citation :
Provient du message de Finnithnel
Ca devient de plus en plus banal de tuer le dragon albionais en petit comité, mais nous avions envie d etenter l'aventure en tout petit nombre et apres 6 essais infructueux nous avons réussit à venir à bout de la bête à 14
Quelques images de ce raid monstrueux pour nous, qui aura duré 3H45 environ en terme de combat pur et presque autant pour la préparations et les raids avortés

http://www.lesprotecteurs.com/images/Dragon

On a bien faillit être wipé à 3 reprises par un AoE devastateur, et quelques AE enchainés trop rapidement en presence de repops, mais le plus dur fut la gestion des 25% de vie restante avec des chain AE qui nous ont considérablement paralysés en terme d'efficacite (plus de bt ou de regen endu, moult rez, pas de mana etc)

les participants à ce raid :
-Nellyah
-Oso
-Sia (qui avait amené un rezbot Meyhem au cas ou ca tournerait au vinaigre ^^)
-Danica
-Musk
-Grishtar
-Aedan
-Junrhod
-Raahan
-Kamos
-Mahna.. Yonel
-Dantonkou
-Guinace
-Finnitnnel

http://www.lesprotecteurs.com/images...n/sshot122.jpg

[Image trop grande passée en lien ]

La répartition a été rapide aussi puisqu'on etait a la fois trop creuvés et trop contents pour raler
On est donc reparti avec 3 pierres chacun (4 pour 8 d'entre nous et 1 loot drake pour les autres)

On envisage serieusement de retenter l'aventure à 12 pour le fun, mais bon ca c'est une autre histoire

[Edit] Finalement on va essayer à 12 des que possible donc si yen à qui sont chauds pour 4-5H de combats une armure demolie et des doigts en bouillie, hesitez pas ^^
Moi je dirais gg

Mais certain dirait blabla vous ne avez pas marre blabla on voit que ca comme post blabla 1 post pour kill a 30 blalba 1 autre 21 blabla la a 14 blabla
Citation :
Provient du message de aedan
c bocoup plus dure k un raid a 200 ou la les mec on le temps de afk de faire des betises , la c 3h + a rester sur ta chaise ta main sur la souris ( ) .
A tout moment tu peux rip , tu dois rester concentre depuis 13h ta pas eu le temps de bocoup manger toutes t potes on afk miam toi tu continue a tapper un drake avec 3(-2) de degat (c des paladins ki tappe hein ) .
21h ce pointe le drake ae une derniere fois a 2% de life le grp a moitier mort ki ce releve grace a un ih de grp ki etait encore actif .
21h03 sa barre de vie est vide , il lache un dernier stun , 30sec apres il reprend un pixel de vie .
21h04 yonel ce fais tuer et le drake aussi accesoirement

dsl mais c le plus bo moment du jeu ki ma etait offert hier , c etait un vrai challenge pour nous .
Oui c'est Vrai que c'est un bon challenge , mais a mon avis le Dragon devrai etre Le mob de chaque royaume donc quand je voie qu'on peut le tuer a 14 , alors qu'il faut bien plus que 14 pour pouvoir tuer les boss des Dongon Epik SI
Enfin , Gratz encore car meme si vous avez reussis , cela ne veut pas du tout dire que n'importe quelles 14 personnes pourraient ^^
Merci d'empecher les sorties des diverses alliance et organisteur Malgré que tlm essaye de se mettre d'accord pour que tous puisse tuer le drake , il y a toujours kkun pour foutre la merde
Hier tu empeche ma sorti, aujourd'hui tu empeche celle de l'alliance Bk , a qui le tour ensuite ?
Citation :
Provient du message de Shiena
Merci d'empecher les sorties des diverses alliance et organisteur Malgré que tlm essaye de se mettre d'accord pour que tous puisse tuer le drake , il y a toujours kkun pour foutre la merde
Hier tu empeche ma sorti, aujourd'hui tu empeche celle de l'alliance Bk , a qui le tour ensuite ?
le mp est ton ami
Citation :
Provient du message de Shiena
Au lieu de tomber dans des posts à venin, crée un post sur les kills dragons à petit comité et les dates de celles-ci afin de vous organiser.

PS: comme le post de chonum mais avec les intéressés qui discutent avant de s'attribuer des dates parce qu'ils postent en premier.

Vivement la 1.65 et le up anti-ninja.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Au lieu de tomber dans des posts à venin, crée un post sur les kills dragons à petit comité et les dates de celles-ci afin de vous organiser.
Ca a deja été fait ca
euh parce que la decision de se faire le drake deux soir de suite alors que l'on sait trés bien que deux autres groupes ont prevu ce soir la c'est pas une decision unilaterale ? sauf que celel ci est egoiste par contre.
Shiena et chon ont fait 2 threads chacun finni viens assez souvent pour ne pas les avoir louper. IL a decider de pourrir leur deux soirée pour son plaisir personel sans repondre a aucun des deux thread et tu viens parler de sens unique ??

je suis mid je precise que j'ai pas d'interet pour une alliance ou l'autre mais bon un peu de respect et de politesse ca n'a jamais fait de mal....
Re: Re: Golestand tué à 14
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Moi je dirais gg

Mais certain dirait blabla vous ne avez pas marre blabla on voit que ca comme post blabla 1 post pour kill a 30 blalba 1 autre 21 blabla la a 14 blabla
oui moi aussi je pense très fort à toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés