[Signatures] Signatures JoL - Chroniques

Répondre
Partager Rechercher
  • Transformer la signature en lien vers l'url de la guilde, ou vers la guilde dans JOL-guilde, au choix.
  • Titre et type d'artisanat, et/ou score au choix.
  • Trop grandes.
  • Couleurs blessant les yeux.
  • Possibilité de retirer les chiffres pour n'afficher que les termes "roleplay": exemple "Main de Hel" au lieu de "Hel 50"
  • Possibilité de retirer le nombre de points de royaumes.
  • Possibilité de rajouter une devise, un cri de guerre, un commentaire.
Juste une question
Comment on fait lorsque l'on a pas de guilde

Parce que moi ça me plaisait bien cette idée d'avoir une signature généré par Jol ........ mais il y a pas le choix, dans le menu déroulant "Guilde", sans guilde

Et pour ceux qui diront de guilder, vous pouvez prendre la porte avant même de l'avoir dit
Citation :
Provient du message de Nabo
Pour avoir les meme couleurs exactement que vos emblemes, allez recuperer les code hexa sur l'emblem previewer de catacombs (http://daoc.catacombs.com)
il me semble bien que les couleurs configuré par défant dans le choix sont pas du tout celles des emblemes...
gros point noir, il manque le craft...

sinon pas mal, mais bon limité la taille des signature en hauteur pour eliminer de la concurence quand vous lancer votre produit c tres bof....
Citation :
Provient du message de vaifer
sinon pas mal, mais bon limité la taille des signature en hauteur pour eliminer de la concurence quand vous lancer votre produit c tres bof....
Je pense plutôt que c'est pour palier aux signatures type "daoc-stats.de" qui ne sont pas aux normes qu'ils ont mis ces signatures a disposition (j'ai du moi-même changer la mienne)
vaifer, je pense que c'est l'inverse qui sous tend cette création: puisque les générateurs précédents ne sont plus compatibles, JOL propose de nouvelle signatures. Mais il est dommage que la logique n'ait pas été poussée, et que des signatures plus petites ne soient pas proposées, afin de montrer par l'exemple qu'il est possible de faire des choses agréables avec moins d'espace.
oui je sais, mais je trouve dommage apres toutes les heures passé devants leurs écrans de renvoyer nos graphiste à leur planches à dessin (pour ceux qui ont pas abandonné).

bref, un gain en hauteur des pages pour plus de lisibilité, mais souvent pas en poids (gif anime, meilleur qualite pour plus de lisibilte ...)

a quand une limitation automatique du poids et de la hauteur des images dans les message ? (car la encore bien souvent canuit a la lisibilite).
a quand un nombre maximum de ligne dans un quote ?
un nombre minimum de ligne dans un message ? (/ em agree, +1 et tout les trucs du genre)

bref grapiller 18 pixels sur les signatures de daoc-stats.com c vrai que ct vital pour en refaire une....

mais bon j'arete la vu que on a pas eu le droit a une discussion vu que ca a ete une decission de l'ensemble des menbres de jol et pas des utilisateurs.
bon bha test
<préferait la signature de Louis>
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Couper 18 pixles sur mon image et sur le même coups réduire le poids de cette image, si ça arrange les utilisateurs de 56k alors je suis content

Maintenant, si l'équipe de JoL aurait mis ces images avant la restriction des signatures, tu pense pas que ça serait revenu au même ??

Il y a quand même déjà plus d'option que pour ceux de daoc-stats et le 2ème avantage certain c'est qu'on peut toujours leurs proposer des modifs (pour les non-anglicistes je pense surtout)

Et enfin, ya pas que la section DAOC sur JoL et la restriction est la même sur tous els forums et c'est pas plus mal
Citation :
Provient du message de Gryndel HellAngel
Couper 18 pixles sur mon image et sur le même coups réduire le poids de cette image, si ça arrange les utilisateurs de 56k alors je suis content

Maintenant, si l'équipe de JoL aurait mis ces images avant la restriction des signatures, tu pense pas que ça serait revenu au même ??

Il y a quand même déjà plus d'option que pour ceux de daoc-stats et le 2ème avantage certain c'est qu'on peut toujours leurs proposer des modifs (pour les non-anglicistes je pense surtout)

Et enfin, ya pas que la section DAOC sur JoL et la restriction est la même sur tous els forums et c'est pas plus mal


jol : bmp, 35k 350x100
daoc-stats.com : png, 5k 368x118

il faut voir le format aussi. couper 18 pixel ca suffit pas


a noter aussi qu'on peut pas mettre é signature cote a cote (largeur max 500pixel).
a vos gif anime les gars
Mais ils ne sont pas hors-charte

Mais c'est vrai que 35k c'est pas mal quand même

Cette discussion est ma foi forte intéressante mais je dois prendre ma pause je repasse plus tard lol
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
vaifer, je pense que c'est l'inverse qui sous tend cette création: puisque les générateurs précédents ne sont plus compatibles, JOL propose de nouvelle signatures. Mais il est dommage que la logique n'ait pas été poussée, et que des signatures plus petites ne soient pas proposées, afin de montrer par l'exemple qu'il est possible de faire des choses agréables avec moins d'espace.
Comme erigion l'a spécifié, ce n'est qu'une première version, qu'il nous faillais sortir du fait que celle de daoc-stat.de n'était plus au nouvelle norme de Jol

il y aura des changement et des améliorations, vous pouvez continuer a proposer vos idée sur ce thread, elle seront transmise au développeur, qui pourra les trier et voir ce qu'il pourra faire dans le futur

@Vaifer : ce thread n'est pas ici pour relancer un eme débat sur le changement de norme des signatures de JeuxOnline, qui n'a, aucun rapport avec DAOC, si tu souhaite en rediscuter dans un thread, ce forum sera bien plus approprié
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés