[ouin ouin] la mentalité camlanienne

Partager Rechercher
Bonjour , j'ai décidé de tester le pvp et grace au /level , je me
suis montée une sic qui est a ce jour lvl 29

Et en voila le résumé des mentalités que jai put observer :
- je groupe ac une fufu , celle ci m'enneme sous un saule pleureur afin de récup de son endu ,la elle se met devant moi fait /disband et ( tiens comme par hasard ) me PA ! je lui demande pourquoi a t elle agit ainsi elle me répond pas une mulititude d'insultes visant ma mere ( enfin vous comprenez quoi pas la peine de vous faire un dessin )

- je suis lvl 20 et je tape des petits familiers ( vous savez les petits rats , non non pas les luris , je parle des démoniaque ) 3 familiers m 'aggro c déja dure a gérer et que fait une healeuuse 50 et ben elle me stun 12 sec !!! super une xp kill !!!

- j'arrive je suis fufu je vai un /waves au groupe et je demande a groupez et je me défufu et paf comme par hasard il me saute dessus

- apres avoir kil des joueurs jai tjs le droit a avoir des sends ou ils insultent de merde , ke ma mere c une P.... que je suis un loser et patati et patata

- de fufus SC qui me voie vert et ke s'amuse a me chain killl , cazr je leur demande d'areter car je suis nouveau sur se serveur et ke jai dul mal a progresser il me sort : cool j'en fou t un loser je vai te chain ! je suis d'accord sur le pvp tout le monde est ton ennemi mais kan on demande gentillement on peut pas faire une exception ???

- je tente une jaune il me reste tjs 1/10 de vie a la fin du combat et la ho tiens un petit bd ( ca marche aussi ac les fufus ) ki comme par hasard me kill juste apres ke j ai tué le mob ( tiens encore une xp kill )

- je kill un pas beau ds les normes officielles ( pas d xp kill , pas de grey kill , pas kill pendant l afk ) il me send et me dit ( bon j enleve l épisode ou il insulte ma mere ) je vais log mon main et te chain !!!

- des personnes que s amusent tjs a te leech !!! ( un bd c un pro pour ca )

- des gris ki font des /surrender kil me disent de ne pas les kils et ki apre s'amusent bien a nous leech !!

- un jouer lvl 30 ki a un healer bot derriere lui et ki mez/stun tout les fufs ke le helear 50 voit facilement

Voila j'ai résumé ce qu j'ai vu sur Camlann ( j ai du oublié des trus ) c cas la ne sont pas des cas spéciaux , c meme tres fréquent , n'etes vous pas d'accord ? je voudrai votre avis et les post pour dire nimp on les évite plz

J aimerai bcp savoir si la grande partie des joueurs de camlann sont des frustés au point d'insulter n'importe qui... ou tout simplement déteste une partie tres importantes de daoc : le roleplay !!!!

Voila , bon jeu
Message supprimé par son auteur.
salut,
je pense que 99% des gens ont vecu les memes choses (moi y compris)
et la seule solutions c 'est d avoir une guilde (soudée de preference)
etre souvent en groupe guilde ,ou,le cas echeant,trouver des spots loin ,ou les vilains mechants ne vont pas,ils ont la flemme
et crois moi,des spot méconnu,y en a un stock !
ENtre lvl 20 et 35 ce sont des mec qui ont /lvl et qui sont la pour fraguer et faire ch** le monde.
Apres c bcp plus courtoie , pas tt le temps mais plus souvent
Citation :
Provient du message de Thrax
J'ai /level un BD et personne voulait me grouper à Pryd et Mag Mell, ça reflète bien la mentalité d'égoïstes sur ce serveur

C'est normal à ce level, on est tous passés par là. Et en effet il existe quantité de spots vides la plupart du temps, et ceux qui y sont sont là en général pour exp, pas pour se battre; donc ce sont des gens qui seront prêts à grouper, bien souvent.
Tu sais RoseSombre, tous les imbéciles que tu as croisé tu en retrouves aussi sur les serveurs classiques, que ce soit en ennemi du Royaume ou dans ton propre Royaume. Or là l'ennemi peut pas t'insulter mais ça lui démangerait bien. Et les imbéciles de ton Royaume sont assez hypocrites pour cacher leur niveau d'idiotie, de tte façon ils ne peuvent pas tuer des personnes de son Royaume ou vice versa dc bcp moins de risque pr eux de s'adonner à des insultes sauvages défoulantes.
Mais en RvR on peut les remarquer. Genre après s'être fait massacrer par l'ennemi on peut retrouver qqs expressions "tous des gays ces Alb" (dsl pr eux, c juste un exemple), ou autres... En général si ce type de personne pouvait causer à son ennemi, ce serait trashtalk.
Sur Camlann ya pas de barrière, alors les imbéciles s'en donnent à coeur joie malheureusement...
T'as oublié de parler de l'insulte nationnal camlanniene , c pas bien ca ! Bun vi quoi si t'oubli qu'on te send en te criant :Noob ! spece de NOOB ! t'es weak noob ! .
Citation :
Provient du message de lafamine/carnac
fais comme moi : monte ton perso bien a l'abri des gamins , va pas dans les lieux mal fréquentés et rend leur la monnaie au 50

du reste , faut pas attendre grand chose coté mentalitée moyenne ici
y'a des gens correct , des sympas ( sisi y'en a )
pis apres tu tappes dans la masse des roxxor / ownerzzzz

faut faire avec
Donc pour pouvoir progresser il va devoir jouer en solo, dans des coins reculés si j'ai bien compris. Quel est l'intérêt de jouer pour lui à un jeux online et de plus un MMORPG , aucun.
Citation :
J'ai /level un BD et personne voulait me grouper à Pryd et Mag Mell, ça reflète bien la mentalité d'égoïstes sur ce serveur

Moi j'ai /level un animiste j'ai demandé 10 silver pour aller a Goth, je plante mes champis partout et après un inguz m'a tuée
Alors florilège

@RoseSombre: Comme tu le dis, tu es /lvl et tu es dans les lvl maudits: 20-35. La majorité des gens "bas lvl" viennent sur camlann pour jouer un Quake médiéval. Si tu veux monter tranquillement, il y a des zones @ éviter.

@Thrax: les BD est classe visiblement "interdite" sur camlann

@Ildefonse:

Citation :
@Thrax et Kodora : Votre vie est bien difficile sur le serveur
Ptetre parcequ'ils avaient plus leurs bonus reliques

j ai vite compris, que taper du mob, ca servait pas a grand chose sur camlann, et c est trop risqué ^^
Re: [ouin ouin] la mentalité camlanienne
Tu es sur un serveur PvP Rosesombre, mais je t'assure que tu peux y monter ton sicaire sans trop de problèmes surtout à ce level...
Ne cherches pas à le faire progresser en tapant des mobs à DF, tu risques trop l'xpkill, les donjons hors Df petits levels sont presque toujours vide, mais c'est si facile de le faire en s'amusant dans les zones dévolues au Pk, au moins jusqu'au 32 33, après c'est un peu plus lent...mais tu auras sûrement entre temps rejoint une guilde, et la suite se passera sans encombre
Citation :

Hu le probleme du BD c est que depuis la commande /lvl il est devenu l'ennemi de bcp a cause de sa facilité xp et ca superbe tactique de leech

Et aussi bcp de joueur on creer un BD afin de roxer da world et owner la moman des autre stout
Citation :
Provient du message de Hoeri
Hu le probleme du BD c est que depuis la commande /lvl il est devenu l'ennemi de bcp a cause de sa facilité xp et ca superbe tactique de leech

Et aussi bcp de joueur on creer un BD afin de roxer da world et owner la moman des autre stout
il le sait, je pense qu il faisait de l'humour
J'ai fait un petit sicaire /level 20 et je n'ia pas fait que des mauvaises rencontres

Bien sur, comme tout le monde, j'ai eut le droit à mon Lot d'insultes mais pas seulement...

- J'ai rencontré d'autres assassins très sympa avec qui nous nous sommes gentillement tapé dessus avec des félicitations en fin de combat.

- J'ai croisé un BD que j'ai épargné car il n'était pas spé aff. on est ensuite devenu copains.

- ...

Le pire à bas level reste le nombre hallucinant de gars qui utilisent des bug exploit
Par exemple, il y a plein de gars qui montent sur le toit de Gothwaite

A bas level, les joueurs font la course à l'XP/tune plutôt que RP, ce qui explique le chain kill

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés