[ouin ouin] la mentalité camlanienne

Partager Rechercher
J'ai une fois voulu créer un perso sur Camlann, j'me voyais parti pour faire un sicaire (histoire de pouvoir me planquer)...

Alors je débarque, initié lvl 1 à Prydween...

Première chose que je fais: /gc quit et j'arrange l'interface comme je le fais toujours, ca me prend 10 secondes...
Meme pas encorer fini que 3 mecs violets se pointent, m'explosent et repartent...

delete, adieu camlann !
Citation :
Provient du message de Karamazof
J'ai une fois voulu créer un perso sur Camlann, j'me voyais parti pour faire un sicaire (histoire de pouvoir me planquer)...

Première chose que je fais: /gc quit et j'arrange l'interface comme je le fais toujours, ca me prend 10 secondes...
Meme pas encorer fini que 3 mecs violets se pointent, m'explosent et repartent...

delete, adieu camlann !
Ca c'est le comportement typique de quelqu'un qui est motivé et qui en veut

Camlann n'est pas un serveur facile, et les Camlannais endurcis ne diront pas le contraire. Seulement si on s'y investi, il peut apporter autant voir plus qu'un serveur normal.
Citation :
Provient du message de Karamazof

delete, adieu camlann !
Apparement, tu as du faire /safety off aussi.
Et ça dans un endroit dangereux. (le plus dangereux de tout Camlann à un certaine époque)
Tu sais qu'il y a un guide pour camlann?
Il recommande chaudement ce genre de chose bien sûr...

Quand tu essaies qqc, tu t'arranges toujours pour que ce soit le plus dur possible?
:bouffon:
ba moi mon experience Camlann se deroule plutot bien

au début j'avais signé pour une reroll session, puis ça s'est mal passé donc hop eclatement de la reroll session, la moitié veulent devenir pk etc, donc je quitte tout ça au niveau 25 et je me met au solo (assez dur pour une druidese heal/buff ), donc me voilà 3 semaines apres et enfin up 26 (on rigole pas, ça monte pas tres vite sur du bleu )

honnetement je n'ai jamais eu de probleme avec les PK, biensur il m'est arrivée quelques fois de me faire tuer mais bon en se baladant a côté de mag mell faut pas être maline non plus

generalement on m'attaque assez souvent sans que je demande rien mais il me suffit de dire "neutral" et j'ai le droit a un kiss et un "sorry"
ou alors si il continu je lui propose de me laisser la vie contre des buffs, ça me coute quelques points de cons, c'est mieux que quelques points de constit

le seul moyen effectivement c'est d'être soit dans une guilde qui va t'aider, soit de faire du solo, c'est malheureux mais c'est comme ça

PS: dans les 2 prochaines semaines une petite druidesse sera dans le repaire spraggon a essayer de looter de l'écaille pour ovate et d'xp, essayez de ne rien lui faire, elle vous donnera ses meilleurs buffs si vous la laissez tranquille, merci d'avance
Effectivement la mentalité Camlanienne c'est chelou

Une anecdote me reviens a ce sujet .

On etait tranquillou avec scarfaces en train de duel puis lassé des combats on a donc décidé de se faire un ptit tour sur mm ardee histoire de vers 4 ou 5 heures du mat.

Arrivés sur Ardee on tombe sur un Warrior jaune 2H marteau et 2 classes fighter bleues qui nous ont rush sans hesitation
Ma garde, mon bouclier et les popos d'endu ont fait des merveilles on les a tous etalés ( 2 fois )

mais voila qu'apres ce combat sympathique un des 2 petits bleux me send un truc du genre enc. de f.. de p... blabla ta mere etc .

Il m'a paru opportun de lui signaler qu'il etait le bienvenue a ignoreland et l'ai fait passer a la trappe.
2 minutes plus tard je recois un send de Ymirmerdedetroll:

Ahaha mon salaud j'en ai encore 20 des emplacement pour t'emm... parce que toi t'es vraiment trop con et tu le merites bien.

il a recommencé pres de 4 fois a la suite comme ca avec des noms toujours plus ingenieux ( mon préféré etant Ymirtetedegland )

y'a des acharnés c'est sur, a coté de ca y'a les personnes super agreable qui nous felicitent apres un fight ou avec qui on se tappe des delires apres avoir rel genre quand je tombe sur mirmeryl ou sur les caern avec jeangrey et henrak on se marre bien .

Bah en conclusion je dirais que camlann c'est un peu une vitrine du pire et du meilleur reunis pour le meilleur ... et pour le pire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés