ba moi mon experience Camlann se deroule plutot bien
au début j'avais signé pour une reroll session, puis ça s'est mal passé donc hop eclatement de la reroll session, la moitié veulent devenir pk etc, donc je quitte tout ça au niveau 25 et je me met au solo (assez dur pour une druidese heal/buff  ), donc me voilà 3 semaines apres et enfin up 26 (on rigole pas, ça monte pas tres vite sur du bleu  )
honnetement je n'ai jamais eu de probleme avec les PK, biensur il m'est arrivée quelques fois de me faire tuer mais bon en se baladant a côté de mag mell faut pas être maline non plus
generalement on m'attaque assez souvent sans que je demande rien mais il me suffit de dire "neutral" et j'ai le droit a un kiss et un "sorry"
ou alors si il continu je lui propose de me laisser la vie contre des buffs, ça me coute quelques points de cons, c'est mieux que quelques points de constit
le seul moyen effectivement c'est d'être soit dans une guilde qui va t'aider, soit de faire du solo, c'est malheureux mais c'est comme ça
PS: dans les 2 prochaines semaines une petite druidesse sera dans le repaire spraggon a essayer de looter de l'écaille pour ovate et d'xp, essayez de ne rien lui faire, elle vous donnera ses meilleurs buffs si vous la laissez tranquille, merci d'avance
|