[ouin ouin] la mentalité camlanienne

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lafamine/carnac
soit franc avec toi meme
on est 5 a avoir essayer a tour de role , on a lacher l'affaire et reroll des classes a solo

Vous auriez essayé ensembles , vous auriez réussi , ce'st comme ça que j'ai monté mon 1er perso ici , jusqu'au 50 en groupe de 5 souvent avec un invité/pl en rab ,sans aucune aide extérieure .

@Rosesombre : Tu as vu le pire , il te reste à découvrir le meilleur ...
Si tu as du temps , monte un crafter , avec le flag OFF et hors capitales , tu auras surement un autre point de vue sur le jeu et les Camlannais (tous alignements confondus)

@ Thrax et Kodora : Ben pourquoi vous avez pas groupé ? Bd/animist ça doit roXXer en duo

Npmp, Ranafoutz
Ce midi, je me log pour me changer les idées. Résultat sur 5-6 kills, 3 m'ont insultés (ca se résume toujours à la même chose : gimp, nOOb et lamer). La commande ignore est mon ami, elle va le devenir pour toi aussi . D'ailleurs j'aimerais bien /ignore tous les tells autres que ceux de ma guilde ou amis ... dommage que ce soit pas possible
Citation :
Provient du message de anakyn
Ce midi, je me log pour me changer les idées. Résultat sur 5-6 kills, 3 m'ont insultés (ca se résume toujours à la même chose : gimp, nOOb et lamer). La commande ignore est mon ami, elle va le devenir pour toi aussi . D'ailleurs j'aimerais bien /ignore tous les tells autres que ceux de ma guilde ou amis ... dommage que ce soit pas possible

J'ai remarqué ça aussi

<anecdote>

Etant Skald sur Camlann et Albionnais de souche je me ballade sur mid à la vitesse de mon chant jaune pour découvrir le pays, ses différents spots, ses Nameds, etc ... Et donc parfois je découvre des zones remplis des mobs verts et de joueurs bleus (dernièrement la zone volcanique au nord de la capitale). Les joueurs bleu-jaune parfois orange sont des proies souvent facile (afk, chain de mobs, marchant, autres). L'avantage de la surprise permet une grande part pour la victoire même sur des duos.

Chose étonnante après le /bow et le ramassage de sac(s) protocolaire je reprends mon harpentage du vaste pays après un /gu Pffff ! il était teigneux celui la ^^ , que vois-je ? Une flopée de sends dévastateurs sur l'art et la manière dont je vais me faire ratatinner (je suis nain ) par la RoXXoR MaChInE de mon adversaire. Je rétorque (bien caché récupérant mes forces) que si mon généreux donateur est aussi volubile en paroles que dans la chasse du Poincenpho Puiskilepho (c'est moi) je n'ai qu'a bien me tenir et si possible si ses ubeRs compagnons pouvaient venir pour financer le craft de notre modeste guilde ce serai un plus
Citation :
Provient du message de Kortac Cliff Mac Gre
Chose étonnante après le /bow et le ramassage de sac(s) protocolaire je reprends mon harpentage du vaste pays après un /gu Pffff ! il était teigneux celui la ^^ ,
que vois-je ? Une flopée de sends dévastateurs sur l'art et la manière dont je vais me faire ratatinner (je suis nain )
par la RoXXoR MaChInE de mon adversaire.
Je rétorque (bien caché récupérant mes forces) que si mon généreux donateur est aussi volubile en paroles
que dans la chasse du Poincenpho Puiskilepho (c'est moi) je n'ai qu'a bien me tenir
et si possible si ses ubeRs compagnons pouvaient venir pour financer le craft de notre modeste guilde ce serai un plus
loool
quel style, quel élégance

J'ai hâte de te rencontrer, le Nain,
avant que tu ne me rencontres
Citation :
Provient du message de Maxlin
loool
quel style, quel élégance

J'ai hâte de te rencontrer, le Nain,
avant que tu ne me rencontres

Si un jour tu es perdu au confins de ces vastes terres, des monstres morts vivants autour de toi tu me verras juste en face achevant un prêtre d'Arawn d'un revers de hache disparaissant aussi vite qu'un Avalonnien oom sous les coups d'un Troll taquin.
La règle du PVP est la suivante : le plus fort a toujours raison .

Quand je joue un perso PK je ne vais pas me poser de question la persones est a MM il est la pour PK alors si je le PK [ ou chain ] je n'aurai aucun scrupule [Suib BD j ai des scrupules mais j ai pas de 50 donc pas de /level [ je monte un méné apk en ce moment ]
Citation :
Provient du message de Plforcash-Hugforcash
La règle du PVP est la suivante : le plus fort a toujours raison .

Quand je joue un perso PK je ne vais pas me poser de question la persones est a MM il est la pour PK alors si je le PK [ ou chain ] je n'aurai aucun scrupule [Suib BD j ai des scrupules mais j ai pas de 50 donc pas de /level [ je monte un méné apk en ce moment ]
Vi d'ailleur toi tu ne te poses pas non plus la question pour les greys :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de lafamine/carnac
soit franc avec toi meme
si tu as pas la guilde qui va bien
si tu arrive pas avec pleins de copain ici tu fais quoi ?
on est 5 a avoir essayer a tour de role , on a lacher l'affaire et reroll des classes a solo

stop faire croire que camlann est un serveur ou tt le monde a les memes chances de reussites
J'ai débarqué sur camlann, je connaissais personne.
Les gens qui te pk ne sont pas tous des fous furieux, y'en a même certains avec qui je suis devenu pote en discutant après.
J'ai trouvé une guilde ou personne ne me connaissait à la base.

Alors stop faire croire que camlann c l'enfer à moins d'être pistonné, faut y mettre un peu du sien stout.
Citation :
Provient du message de Arikel
Si mais je ne me souviens plus de son nom.
Je crois qu'elle était même pas level 20 enplus
C'est une de mes meilleurs amie, et accessoirement marraine chez les Bannis Lorsque j'ai croisé ce perso la première fois jt pas guildé et haïssant les BD je l'ai joyeusement tuée d'ailleurs. ^^
Elle m'a fait par de l'annecdote que tu racontes
Me rappelle plus le nom du perso non plus :/
Citation :
Provient du message de Sturms
Vi d'ailleur toi tu ne te poses pas non plus la question pour les greys :bouffon: :bouffon:
Si je ne tu pas les gris [sauf cas de force-majeur leech insultes chain invite de group ] suis méchant je sais
Citation :
Provient du message de Kodora
Moi j'ai /level un animiste j'ai demandé 10 silver pour aller a Goth, je plante mes champis partout et après un inguz m'a tuée

moi je tue que les ennemy ou sans guilde a renommé pk et ceux qui m'attaque peut importe leur couleur

De toute évidence la gangrène gagne en puissance

Donc je vais jouer le vieux c..... du post
je suis ok avec pas mal de monde ici, les mauvaises expériences sont nombreuses (en particulier ce soir à DF, je raconterais ma pire expérience juste après)

A mon avis, le seul moyen d'inverser la tendance est de ne pas rentrer dans leur jeu.
je donne un exemple j'espère que vous comprendrez

"fais comme moi : monte ton perso bien a l'abri des gamins , va pas dans les lieux mal fréquentés et rend leur la monnaie au 50
du reste , faut pas attendre grand chose coté mentalité moyenne ici
y'a des gens correct , des sympas ( sisi y'en a )
pis apres tu tappes dans la masse des roxxor / ownerzzzz
faut faire avec"

Je peux comprendre, mais on arrive tout de suite à l'escalade de la boucherie.
Donc, on te l'a fait ça t'a fait ch...., dés que tu pourras tu feras pareil (oui je sais j'interprète un peu vite, mais c'est un exemple, et C souvent ce qui arrive)

C le meilleur moyen pour que ce genre de joueur s'auto-excuse de leur attitude et donc continuent encore de plus belle..escalade

Ceux qui ont suivi le précédant tread à la mode sur le sujet (alliance guilde....) comprendront vite à qui je fais allusion

Pour moi la seule solution est de tenir bon et de ne pas faire à ton prochain......
en clair : se refuser le greykill, l'xpkill, la chasse en donjon
C la base
: se refuser le greenkill
ou est l'intérêt? qui a déjà eu un combat contre un vert avec ne serait-ce qu'un peu de challenge?
: /w avant d'attaquer un bleu, ou au pire /bow apres l'avoir tué
: prendre 3 sec pour send qd un combat serré "nice fight"
ça permet de relativiser sa défaite/victoire et tout de suite le joueur te voit différemment, très bon moyen pour rencontrer du monde et donc grouper pour xp
: indiquer aux joueurs qui killent sur les spots de chasse que ya des endroits pour ça
A tous les /lvl, juste à la sortie de Camelot vous trouverez masse joueurs qui sont là pour chain kill/rel
: prendre le temps de send aux "mauvais joueurs" votre point de vue et surtout sans rentrer dans le jeu des insultes
Spéciale Dédicace à Occultus (pas français mais C pas grave) avec qui j'ai eu au moins 5 mn de send dans DF à ce sujet et qui a fini par venir m'aider (et me sauver la vie) contre un violet qui refusait de me lâcher alors que de toute évidence je refusais le combat

Donc en fait intégrer la notion d'honneur dans les combats, être humains et s'intéresser au coté JdR du MRPG

Je reve d'une guilde qui suive ces idées, qui refuse le KOS si pas minimum vert/bleu (un petit "move or die" devrait suffire pour les autres) et d'une autre constituée de perso lvl1-9 (kobi/luri....)qui aurait pour seul but de coller aux fesses des pourrisseurs de serveurs, de les distraire pdt leurs combats, d'aider leurs adversaires etc....
je reve d'un Camlann où le /lvl serait limité au niveau10

A qd des lvl40-50 qui campent les entrées des Abysses pour refuser l'entrée aux guildes ennemis?
A qd le création d'arene à la romaine où les adversaires pourront s'affronter avec tous les avantages/inconvénients de leurs classes respectives?

Je conclue ma tartine :
comme Irl, la violence contre la violence n'a souvent réussi qu'à enrichir les marchands d'armes................
J'ai révé d'un autre monde.................
Les pires expériences du soir

DF Albion

pas loin de l'entrée un nécro bien violet (pet rouge) est pres d'un corps
le joueur mort me send de le rez, j'essaie de le faire mais trop puissant pour que je puisse le ramener parmis les vivants
A peine le temps de lui faire savoir (général) que je suis trop bas lvl, etc... et le nécro(son allié, donc) me kill
un grand costaud qui passe me rez alors que j'etais en send avec le nécro.
je récupere, continue a papoter avec le nécro(gna ta guilde aussi l'a fait, les ApK KOS des gris, blabla), des que mon immune se termine, il me rekill
les sends continuent (un peu plus longtemps cette fois-ci), le nécro commence à avoir une attitude presque humaine, et rebelote.........
Il a qd meme fini par me filer un coup de main plus tard(précédant message)

Apres pas mal de tentatives pour récolter qqs sceaux/xp je vois un perso bleu à coté des marchands
Je lui demande "fight or not"?
Il me répond /w.
Je le buff, le groupe.

un deuxieme bleu arrive, /w je le groupe le buff
Il nous dit "just à mn I come", on l'attend.
Puis "sorry, i have to group with a friend"
jusque là tout va bien. Il dégroupe et arrive avec un tank rouge à qui nous faisons /bow/w etc.....
donc pacifique, puisque avec celui qui venait de nous quitter.
papote avec le bleu encore groupé et...... le rouge m'assassine lachement.
Bien sur il ne répond pas à mes sends...........

DF, je suis pas pret d'y remettre les pieds
Je vais être méchant mais a mon avis en venant sur , camlann il ne fallait pas s'attendre au respect/rp malheureusement camlann est un serveur très très particulier ou il n'y a aucune logique
Faites une liste noire des persos qui vous font de très mauvais coups (style "je fais semblant de grouper", qui vous send "ok peace now" ou "wait I dont kill you" et qui abusent ensuite de votre confiance...). Pour ceux-là, définitivement aucun pardon, aucun respect... ce sont vos ennemis jurés. Eventuellement c'est même toute leur guilde qui rejoint votre liste si elle approuve leur comportement. S'ils se plaignent d'etre KOS, proposez leur de payer une amende pour réparer leur fautes (ils ne payeront pas à mon avis... mais sait-on jamais s'ils en ont assez d'etre grey/xp kill)
Très bonne idée. Il n'y a qu'une seule chose qui me dérange dans ton post.
Citation :
Pour ceux-là, définitivement aucun pardon
ça me convient
Citation :
aucun respect... ce sont vos ennemis jurés.
là, ça ne va plus.
Oui, aucun respect, ça ne me va pas du tout. Faire comme eux, donc, C pas ça qui va faire avancer le schmibick
Citation :
Provient du message de Dagrrim
je ne suis pas d'accord, Camlann pourrait etre bien différent de ce qu'il est.
Ya pas assez de spot pour pk? faut que certains pourrissent la vie des autres et les poussent à avoir le même comportement?
question de motivation
Tu sais, ce qui retient les petits cons IRL, c'ets la peur de se prendre une vraie mandale. Donc ils en profitent ingame, c'est tout.
Curieux qu'en toutes ces annees personne n'ait insulté ma mere irl...Pourtant je fais moins de 100 kilos.
J'en arrive à croire que je vais devoir retourner au vrai JdR pour trouver des vrais joueurs avec alignement et tout et tout....
(hormis certains highlvl qui s'impliquent)
DAOC où le règne des GrosBills?
Dommage ya vraiment de quoi faire avec ce jeu..........
Pour les insultes visant ta mere prend un screen et envoie a goa , ils prennent tres au serieux les derives inaceptable de certains joueurs! Tu recevra ensuite un mail de goa t avertissant que des dispositions ont ete prise contre ce joueur!
ben pour en revenir au post

j ai reteste le serveur pvp l histoire de retrouver des sensations dans un jeux qui se meurt

je me log 20 mns je suis chain kill 4 fois

etant un peu mazo je me relog le lendemain mort 3 fois en 35 mns

et la se soir je decide de rejoindre un ami au abysses ben j ai pas passe les marches mort 4 fois en 7 mns chronos

le pire pas par les memes et une seul fois par un orange le reste des violets bien en epik

alors je pense que rien n a change depuis le debut de se serveur 10 % de vrai joueur 90 d abrutis avide de kill pour passer leurs frustrations quotidienne

tt pi je pense que ce serveur en plus d etre mort ne ressemble plus du tout a un morpg mais bien a un deathmatch version feodale

have fun je repars vers un vrai jeux
Citation :
Provient du message de warlix
le pire pas par les memes et une seul fois par un orange le reste des violets bien en epik
Ca devait être des apk, les pk sont tous en spellcraft :>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés