De toute évidence la gangrène gagne en puissance
Donc je vais jouer le vieux c..... du post
je suis ok avec pas mal de monde ici, les mauvaises expériences sont nombreuses (en particulier ce soir à DF, je raconterais ma pire expérience juste après)
A mon avis, le seul moyen d'inverser la tendance est de ne pas rentrer dans leur jeu.
je donne un exemple j'espère que vous comprendrez
"fais comme moi : monte ton perso bien a l'abri des gamins , va pas dans les lieux mal fréquentés et rend leur la monnaie au 50
du reste , faut pas attendre grand chose coté mentalité moyenne ici
y'a des gens correct , des sympas ( sisi y'en a )
pis apres tu tappes dans la masse des roxxor / ownerzzzz
faut faire avec"
Je peux comprendre, mais on arrive tout de suite à l'escalade de la boucherie.
Donc, on te l'a fait ça t'a fait ch...., dés que tu pourras tu feras pareil (oui je sais j'interprète un peu vite, mais c'est un exemple, et C souvent ce qui arrive)
C le meilleur moyen pour que ce genre de joueur s'auto-excuse de leur attitude et donc continuent encore de plus belle..escalade
Ceux qui ont suivi le précédant tread à la mode sur le sujet (alliance guilde....) comprendront vite à qui je fais allusion
Pour moi la seule solution est de tenir bon et de ne pas faire à ton prochain......
en clair : se refuser le greykill, l'xpkill, la chasse en donjon
C la base
: se refuser le greenkill
ou est l'intérêt? qui a déjà eu un combat contre un vert avec ne serait-ce qu'un peu de challenge?
: /w avant d'attaquer un bleu, ou au pire /bow apres l'avoir tué
: prendre 3 sec pour send qd un combat serré "nice fight"
ça permet de relativiser sa défaite/victoire et tout de suite le joueur te voit différemment, très bon moyen pour rencontrer du monde et donc grouper pour xp
: indiquer aux joueurs qui killent sur les spots de chasse que ya des endroits pour ça
A tous les /lvl, juste à la sortie de Camelot vous trouverez masse joueurs qui sont là pour chain kill/rel
: prendre le temps de send aux "mauvais joueurs" votre point de vue et surtout sans rentrer dans le jeu des insultes
Spéciale Dédicace à Occultus (pas français mais C pas grave) avec qui j'ai eu au moins 5 mn de send dans DF à ce sujet et qui a fini par venir m'aider (et me sauver la vie) contre un violet qui refusait de me lâcher alors que de toute évidence je refusais le combat
Donc en fait intégrer la notion d'honneur dans les combats, être humains et s'intéresser au coté JdR du MRPG
Je reve d'une guilde qui suive ces idées, qui refuse le KOS si pas minimum vert/bleu (un petit "move or die" devrait suffire pour les autres) et d'une autre constituée de perso lvl1-9 (kobi/luri....)qui aurait pour seul but de coller aux fesses des pourrisseurs de serveurs, de les distraire pdt leurs combats, d'aider leurs adversaires etc....
je reve d'un Camlann où le /lvl serait limité au niveau10
A qd des lvl40-50 qui campent les entrées des Abysses pour refuser l'entrée aux guildes ennemis?
A qd le création d'arene à la romaine où les adversaires pourront s'affronter avec tous les avantages/inconvénients de leurs classes respectives?
Je conclue ma tartine :
comme Irl, la violence contre la violence n'a souvent réussi qu'à enrichir les marchands d'armes................
J'ai révé d'un autre monde.................
|