Tout d'abord, désolé de faire remonter les vieux posts, mais suis comme ça, j'aime bien faire chier mon monde et brasser les vieux sujets de fond
Dans toute cette histoire de mentalités camlaniennes, on a aussi oublié de parler de ce que j'appellerai le r0xx0r ultime... Petite anecdote.
Gothwaite il y a quelques jours, ma tite Cochonne avait fraichement dingué son dernier lvl, j'avais enfin pu monter son stealth à hauteur soihaitée, il était tard dans la soirée et le vieux Port albionnais semblait plongé dans un profond sommeil. Je décide de faire le tour de la bâtisse principale et remarque un necro jaune pour moi.
Ni une, ni deux, je me dit "youpi, vala un beau challenge pour une tite Cochonne comme moi

" Et zou, vala-t-y pas que le PA est lancé... et raté :/ Le combat se passe... bien pour le necro et je me retrouve au tapis. Je lui lance alors (ça me semble logique) un "gg

" et quelle ne fut pas ma stupeur lorsque je reçoit son send de réponse...
C'était en anglais mais ressemblait à un "Ne t'avise jamais de refaire, g(54vc de ta mère"... Le gros bilou ultime qui est tellement über que l'attaquer est déjà un crime Oo
De l'autre côté, je ne compte plus le nombre de beaux combats, soldés par une victoire ou une défaite, qui se sont soldés par de longs échanges de sends amicaux, pour un peu que les gens aient un peu de jugeotte
@Poincenpho : Je veux ma revanche, skald nain !!!!
Donc oui, Camlann est un serveur particulier, oui, Camlann est dur et les premiers temps il faut s'accrocher. Mais ayant joué 1 an et demie sur Busséliande et ayant (re)découvert Camlann depuis Mai, je ne pourrai plus jamais en partir
Camlann, nous t'aimons