[ouin ouin] la mentalité camlanienne

Partager Rechercher
ah le début du serveur, personnellement j ai adoré les gros combats aux sorties de TNN
Ne vous plaignez pas c'est bien trop facile d xp de nos jours sur Camlann, beaucoup trop même

Citation :
stop faire croire que camlann est un serveur ou tt le monde a les memes chances de reussites
Non effectivement tout le monde n a pas les mêmes choses sur Camlann, d un coté tu as celui qui te demande 20s pour tp et aller direct a MM chain et/ou se faire chain que tu revois après mais la il te demande 5 g pour sa constit. De l autre coté tu as le mec que tu ne verras qu à MM vers le lvl 25 avec des sous un équipement un peu plus correct et qui ne verra pas Camlann comme un défouloir.
Je te laisse deviner lequel va atteindre le niveau 40
Citation :
Provient du message de Jaka
ah le début du serveur, personnellement j ai adoré les gros combats aux sorties de TNN
Ne vous plaignez pas c'est bien trop facile d xp de nos jours sur Camlann, beaucoup trop même

Non effectivement tout le monde n a pas les mêmes choses sur Camlann, d un coté tu as celui qui te demande 20s pour tp et aller direct a MM chain et/ou se faire chain que tu revois après mais la il te demande 5 g pour sa constit. De l autre coté tu as le mec que tu ne verras qu à MM vers le lvl 25 avec des sous un équipement un peu plus correct et qui ne verra pas Camlann comme un défouloir.
Je te laisse deviner lequel va atteindre le niveau 40
je vais t aider

ni l un ni l autre
le gus qui viens se defouler se defoulera avec son ou d autres perso mais passera de temp en temp
le gus qui c est fais c.. a lever et a reussi a passer 25 avec un equipement corect sera degoute et ne reviendra plus

autre chose ?
autre chose?

ouais.... vas pas à Mag Mell et tu les passera tes niveaux!

le PvP c'est pas un serveur où l'on peut soloter.

Retourne sur Bisounours Land, ici tu n'as pas du tout les epaules assez larges et surtout, vu ton taux de mort, tu dois bien passer là où il y a les pk /lvl20
je vais t aider

ni l un ni l autre
le gus qui viens se defouler se defoulera avec son ou d autres perso mais passera de temp en temp
le gus qui c est fais c.. a lever et a reussi a passer 25 avec un equipement corect sera degoute et ne reviendra plus

autre chose ?
Le gus qui passe lvl 25 s'il va à Mag Mell après c'est pour une raison bien précise hein

C'est sur que si tu n'as été que dans ces zones là faut pas de plaindre de te faire chain. Tu as un serveur de 3 royaumes avec 600 joueurs, si tu n'es pas capable de trouver un coin vide bah....

Chose étrange, même non guildé je ne me suis jamais fait chain par des 50.
Quelle différence avec les serveurs normaux ?

- Quand je veux aller xp (sur des mobs), je ne suis pas dérangé à 99% du temps - bien sûr j'évite les coins où rodent les pk. Le serveur est peu fréquenté et les bonus de rareté sont au maximum (gain de 20% sur l'xp environ). Il reste toujours un petit risque qui ajoute un peu de piment... En solo, on peut aussi xp dans le dongeon "tombe de Muire" qui est safe - certains mobs sont jaunes jusqu'au level 22-23 environ, le boss est lvl26. Le bind (avec healer, forgeron, vendeur de fleche) se trouve à la porte Nord de TNN (2 min à pied seulement), l'endroit est le plus souvent désert car les PK sont à l'autre porte.

- Quand j'ai envie de gagner des RP, je me fixe un budget et je me rend dans une zone reputée pour ça... Lorsque j'ai dépensé le budget prévu en points de constitution, je quitte la zone. Si je suis assez "bon", quelques victoires (gain d'or) me permettront de rester plus longtemps avant d'avoir épuisé mon budget (un peu l'idée des "parties supplémentaires" gagnées). On peut bind sur place : pas de temps morts ennuyeux pour aller au tp à cheval, attendre au tp, traverser les ZF, se faire tuer en 2 minutes, re-attendre au tp, re-traverser les ZF, etc...

Si je perd trop de combats, c'est signe qu'il faut retourner xp et revenir plus fort... Attention, je ne réduit pas Camlann à cela, c'est juste une manière de gérer les choses pour ne pas aller jusqu'à la faillite de son perso, faute d'or pour racheter sa constitution.
Citation :
Provient du message de warlix
et la se soir je decide de rejoindre un ami au abysses ben j ai pas passe les marches mort 4 fois en 7 mns chronos

le pire pas par les memes et une seul fois par un orange le reste des violets bien en epik
Je confirme
Hier soir l'entrée des Abysses Midgard était squatté par un full groupe tous violets ,sauf un skald orange (j'ai voulu voir ce que donnaient les fiends sur une nécro 32)
Ils killaient tout ce qui passait, meme du gris pour moi.
Certains joueurs on essayé comme moi de discuter un peu etc... ca n'a rien changé, C juste fini par des /ignore

A qd une guilde rédemptrice qu'on pourrait appeler dans ce genre de cas? (et qui réponde présent, excusez moi les guildes Apk, mais j'ai jamais eu de réponse à ce genre de demandes..........)
Citation :
Provient du message de Silgur Deganne
Pour les insultes visant ta mere prend un screen et envoie a goa , ils prennent tres au serieux les derives inaceptable de certains joueurs! Tu recevra ensuite un mail de goa t avertissant que des dispositions ont ete prise contre ce joueur!
Pour agir de manière utile, il faut contacter directement la FAQ version anglaise (et leur écrire en anglais, traduire les insultes pour les aider ?). J'ai testé pour vous : j'ai écrit à la FAQ habituelle : perte de temps : ils m'ont renvoyé un message type qui m'invite à refaire la même demande en anglais...
Citation :
Provient du message de Dagrrim
A qd une guilde rédemptrice qu'on pourrait appeler dans ce genre de cas? (et qui réponde présent, excusez moi les guildes Apk, mais j'ai jamais eu de réponse à ce genre de demandes..........)
Met toi un peu à leur place. Comment vérifier si ce que tu dis est juste ? Imagine, le PK frustré qui veut tuer untel pour une raison quelconque. Il leur demande de le tuer à sa place. Et ils devraient le faire ? C'est des Kill-Bot maintenant ?

D'ailleurs, le terme "APK" est mal choisi, vu que APK = Anti Player Killer. Player Killer = Tueur de Joueur. Et lorsqu'ils tuent un PK, ils tuent donc un joueur, sont donc, eux aussi, des PK.
Mais des PK qui "choisissent" leurs cibles.
je comprends ton message, je dois donc préciser les cas ou j'ai fait ce genre de demande, BD Violet qui faisait du chainkill de Gris à la sortie de Jordheim (au bout d'une bonne 1/2 heure de send depuis la forge un non guildé à fini par s'en occuper) groupe de chain GreyKill aux Abysses (ils ont tous déco dés qu'un Req est passé lol)

Donc le plus efficace serait de faire appelle aux Req pour faire fuir les autres?
Au fait, j'ai rarement été greykill par les Req, et au premier send j'ai eu droit à rez+ /bow et plus de soucis apres.....
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
Quelle différence avec les serveurs normaux ?

- Quand je veux aller xp (sur des mobs), je ne suis pas dérangé à 99% du temps - bien sûr j'évite les coins où rodent les pk. Le serveur est peu fréquenté et les bonus de rareté sont au maximum (gain de 20% sur l'xp environ). Il reste toujours un petit risque qui ajoute un peu de piment... En solo, on peut aussi xp dans le dongeon "tombe de Muire" qui est safe - certains mobs sont jaunes jusqu'au level 22-23 environ, le boss est lvl26. Le bind (avec healer, forgeron, vendeur de fleche) se trouve à la porte Nord de TNN (2 min à pied seulement), l'endroit est le plus souvent désert car les PK sont à l'autre porte.

- Quand j'ai envie de gagner des RP, je me fixe un budget et je me rend dans une zone reputée pour ça... Lorsque j'ai dépensé le budget prévu en points de constitution, je quitte la zone. Si je suis assez "bon", quelques victoires (gain d'or) me permettront de rester plus longtemps avant d'avoir épuisé mon budget (un peu l'idée des "parties supplémentaires" gagnées). On peut bind sur place : pas de temps morts ennuyeux pour aller au tp à cheval, attendre au tp, traverser les ZF, se faire tuer en 2 minutes, re-attendre au tp, re-traverser les ZF, etc...

Si je perd trop de combats, c'est signe qu'il faut retourner xp et revenir plus fort... Attention, je ne réduit pas Camlann à cela, c'est juste une manière de gérer les choses pour ne pas aller jusqu'à la faillite de son perso, faute d'or pour racheter sa constitution.
Amen
juste pour dire que Camlann c plus que jamais la loi de la jungle ... dans le sens premier du terme ...

je suis d'accord, il pourrait en etre autrement, mais concretement, ce qui se passe, c'est qu'ici, aucune regle n'est établie, sauf celle du plus fort. Donc tu te dois d'assumer tes morts, d'etre plus fort, plus malin, et de ne pas te résigner ...

en gros si tu meurs trop c'est que tu t'y prends mal ... si certains joueurs sont forts c'est parce qu'ils sont organisés ...

donc avant de venir sur camlann faut se faire à l'idée qu'on vient pas pour une heure un soir par semaine, mais qu'on doit s'impliquer, ou accepter de se faire massacrer ...

et tout ça n'a rien a voir avec le fair play je pense...

les /level n'ont pas eu enormément d'effort a fournir pour monter jusqu'aux lvl 20 25 donc j'accepte pas qu'ils pleurent parce qu'ils se fassent pourrir dans un lieu qui EST du quake ....

d'ailleurs a ce propos, c'est la que je trouve le débat particulierement interessant:
devrait on limiter les zones de pvp ? et faire des zones d'xp uniquement? je ne crois pas personnellement parce que ca ne serait plus Camlann, mais bon peut etre que ca reglerait le pb qui me fait perso le plus chier : l'xp kill dans les dongeons a 8 contre 2 ... :/

de plus, soit dit en passant, essayer d'instaurer un code moral, c'est comme nier la nature meme de Camlann, qui est un monde avec tres tres peu de regles ...

c'est ca qui me plait personnellement et ca a un prix, celui de l'excellence .... je c pas si tu me contrediras la ...
Provient du message de RoseSombre
- je groupe ac une fufu , celle ci m'enneme sous un saule pleureur afin de récup de son endu ,la elle se met devant moi fait /disband et ( tiens comme par hasard ) me PA ! je lui demande pourquoi a t elle agit ainsi elle me répond pas une mulititude d'insultes visant ma mere ( enfin vous comprenez quoi pas la peine de vous faire un dessin )

Quand les insultes en arrivent là, tu postes direct à la FAQ et là tu seras tranquilles, tu n'en entendra plus parler
Citation :
Provient du message de jadawin56
de plus, soit dit en passant, essayer d'instaurer un code moral, c'est comme nier la nature meme de Camlann, qui est un monde avec tres tres peu de regles ...
Il n'y a aucune règle établie sur Camlann, j'en conviens, c'est au joueurs de les faire et d'essayer de les respecter.
Je ne veux imposer aucune règle à qui que ce soit, juste essayer de regrouper des joueurs qui ont la meme envie que moi et montrer qu'on peut agir différemment.

Ensuite ton chainkill de gris... je vois vraiment pas l'intérêt.(ça ressemble à une auto justification, sans attaque personnelle) et les joueurs qui vont sur ces spots sont pas tous des /lvl comme tu dis. Certains, comme moi, y passent de temps à autre dans l'espoir de trouver des joueurs prêts au combat.
Ca pourra te surprendre mais hier j'ai eu droit à ma dizaine de combat "réglos".
Ca m'aura couté qqs points de constit avant que les joueurs acceptent de nous laisser faire nos combats sans interférer (on s'est un peu éloigné du spot) et j'ai terminé en provoquant un groupe de 6 bleus (par send) avec ma nécro 32.
ils ont tous attendu d'etre reward et on s'est donné rdv dans la plaine : franche poilade et joli combat (que j'ai fini par perdre) en laissant 4 des leurs sur le carreau. un des survivants m'a meme proposé de me rendre sa part de mon sac

Bon sur ce je me sauve et vais hiberner qqs jours
Tout d'abord, désolé de faire remonter les vieux posts, mais suis comme ça, j'aime bien faire chier mon monde et brasser les vieux sujets de fond

Dans toute cette histoire de mentalités camlaniennes, on a aussi oublié de parler de ce que j'appellerai le r0xx0r ultime... Petite anecdote.

Gothwaite il y a quelques jours, ma tite Cochonne avait fraichement dingué son dernier lvl, j'avais enfin pu monter son stealth à hauteur soihaitée, il était tard dans la soirée et le vieux Port albionnais semblait plongé dans un profond sommeil. Je décide de faire le tour de la bâtisse principale et remarque un necro jaune pour moi.

Ni une, ni deux, je me dit "youpi, vala un beau challenge pour une tite Cochonne comme moi " Et zou, vala-t-y pas que le PA est lancé... et raté :/ Le combat se passe... bien pour le necro et je me retrouve au tapis. Je lui lance alors (ça me semble logique) un "gg " et quelle ne fut pas ma stupeur lorsque je reçoit son send de réponse...

C'était en anglais mais ressemblait à un "Ne t'avise jamais de refaire, g(54vc de ta mère"... Le gros bilou ultime qui est tellement über que l'attaquer est déjà un crime Oo

De l'autre côté, je ne compte plus le nombre de beaux combats, soldés par une victoire ou une défaite, qui se sont soldés par de longs échanges de sends amicaux, pour un peu que les gens aient un peu de jugeotte

@Poincenpho : Je veux ma revanche, skald nain !!!!

Donc oui, Camlann est un serveur particulier, oui, Camlann est dur et les premiers temps il faut s'accrocher. Mais ayant joué 1 an et demie sur Busséliande et ayant (re)découvert Camlann depuis Mai, je ne pourrai plus jamais en partir

Camlann, nous t'aimons
Autre anectode dans la catégorie "sends".

L'autre soir, je me connecte tranquillement avec un reroll, et tue un bleu reward, vers mularn (il avait bindé à mularn en plus).

Et il me send : "lamer bluekiller #$%& your mouther"

Qu'est-ce que vous voulez répondre à ça ? :bouffon:
Citation :
Provient du message de lafamine/retraite
stop faire croire que camlann est un serveur ou tt le monde a les memes chances de reussites
C'est vrai quand on a commençé on a reçu du bon Dieu quelques platines, une full sc, un buffbot perso et 6 reliques chacun

La seule chose nécéssaire pour "réussir" sur Camlann c'est la volonté.

Pour les insultes tu screen et tu les envoie à la FAQ, en général ça calme.
N importe qui peu réussir a monter un perso sur Camlan si il prend la peine de chercher une guilde ou de se faire des pottes .
Ca me fait bien rire les types qui viennent pigner de se faire chain et donc de ne pas pouvoir xp ( tete qu il croient qu il y a des mob a MM ) . Les histoires de prétendus violets zigouillant juste pour le plaisir des gris en train de pexer a DF doivent aussi etre raconté par des esprits trés imaginatifs .
Moi je la trouve bien la mentalité de chez nous
Citation :
Provient du message de lafamine/retraite stop faire croire que camlann est un serveur ou tt le monde a les memes chances de reussites
ta pas connus les debut de camlann avec ces 2000 connecter 24h24 et des mecs 50 au bout d une semaine qui squattais tous les principaux pont et one shootais tous ce qui passait , les pbaeo 30 qui qui os les petit groupe de lvl 10 qui pexais dans les dongeon qui sont SAFFE maintenant , n y connu les teleportation sans timer ( a peine apparu de l autre coter t etais mort) ect ect
<ferme les yeux tell un ancien combattant et pense>
_ ra lalalala ces jeune ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés