[Broc] [Cnuljesais] j'aime faire partager mes bétises :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Légion le retour
je suis parfaitement d'accord surtout que le posteur est une personne qui a arrêter DAOC et qui vien tourner en bourrique 2 personnes très connus de son ancien royaume.

Je trouve déplorable cette attitude qui dénigre 2 personnes de bonne volonté et qui montre bien le peu de jugeote de l'auteur.

il faut faire disparaitre ce genre de files inutiles qui ne font qu'encombre des discutions sérieuses.

ce file ne fait rire personne et ne comporte aucun humour c'est désolant de voir tant de bêtise chez une seul personne je comprend mieux pourquoi albion avance pas.

<enlève ses lunettes de profs> et donc mes amis voici la différence entre kkun qui a de l'humour et quelqu'un qui dit en avoir ... <remet les lunettes de prof>
sans rire je vois pas l'utilité de ton troll qd tu as deja 1 des "victimes" qui vient sur le post et qui en rigole ...

sinon GG tres bien trouvé ^^ moi en general je reco un alt avec un nom pourri (genre tauraitpasdesgoldsplzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ...) et je sens glad pour me faire guilder ... enfin je send ... je flood
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
<enlève ses lunettes de profs> et donc mes amis voici la différence entre kkun qui a de l'humour et quelqu'un qui dit en avoir ... <remet les lunettes de prof>
sans rire je vois pas l'utilité de ton troll qd tu as deja 1 des "victimes" qui vient sur le post et qui en rigole ...

Moi j'en connais un qui doit etre bien plié (cf ce que j'ai dit juste en dessous du post legion)

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de FlashCheval
Legion aussi il veut faire de l'humour. Mais il a du mal a manier l'ironie
je ne crois pas je suis un maitre un dieu !

vous etes tous des gris pour moi !

viendez en duel je vous poutre ou je vous envois dans le couloir des morts.
j'ai toujours pas compris O_o c koi un autotrain alors ?
j'ai que des magots moi

..

PS:meme sans connaitre légion on comprend son humour il suffit de lire son quote tssss
moi je trouve sa pitoyable d'emmerder des joueurs qui se déchirent a expliquer, chose qu'ils ne feront suremen,t plus pour de vrai joueur qui recherche une réponse.
moi je trouve sa pitoyable d'emmerder des joueurs qui se déchirent a expliquer, chose qu'ils ne feront suremen,t plus pour de vrai joueur qui recherche une réponse.
je suis parfaitement d'accord surtout que le posteur est une personne qui a arrêter DAOC et qui vien tourner en bourrique 2 personnes très connus de son ancien royaume.

Je trouve déplorable cette attitude qui dénigre 2 personnes de bonne volonté et qui montre bien le peu de jugeote de l'auteur.

il faut faire disparaitre ce genre de files inutiles qui ne font qu'encombre des discutions sérieuses.

ce file ne fait rire personne et ne comporte aucun humour c'est désolant de voir tant de bêtise chez une seul personne je comprend mieux pourquoi albion avance pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés