[Broc] [Cnuljesais] j'aime faire partager mes bétises :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Légion le retour
je suis parfaitement d'accord surtout que le posteur est une personne qui a arrêter DAOC et qui vien tourner en bourrique 2 personnes très connus de son ancien royaume.

Je trouve déplorable cette attitude qui dénigre 2 personnes de bonne volonté et qui montre bien le peu de jugeote de l'auteur.

il faut faire disparaitre ce genre de files inutiles qui ne font qu'encombre des discutions sérieuses.

ce file ne fait rire personne et ne comporte aucun humour c'est désolant de voir tant de bêtise chez une seul personne je comprend mieux pourquoi albion avance pas.
Tout à fait d'accord.
Mais MDR ! j'en ris du début à la fin

Pis pour ceux qui pensent que ce qu'à fait le m'sieur c'est mal, décoincez un peu, c'est juste une blague, y a rien de bien méchant là dedans
Thumbs up
Il est 2h30 du matin, impossible de fermer l'oeil, bon j'enfourches ma bécanne préférée ... je me dis allez je vais faire un tour sur jol pour certainement flood ( ), et là je tombes sur ce post ... de mémoire de Silou, JA-MAIS et je pèses mes mots j'ai autant rigolé pendant la lecture d'un post JoL

Rien que m'avoir scié en deux pendant 20min irl MERCI

ki a dit 36 15 MyLife
MDR ! je suis écroulée de rire sur mon fauteuil.. Mais bon faut dire, même la blague du boucher me fais marrer

C'est l'histoire d'une homme qui entre dans une boucherie.. Il demande: une baguette svp! Le Boucher répond.. Mais, vous êtes dans une boucherie ici, et l'autre répond, oui, mais chui vnu en mobylette!

J'avais prévenu, ça n'amuse que moi
Bande de grosses larves ..... !!!!!!! :x
Lali tu me diras si tu as delete ton wik initié , que je libere la place dans mon ignorland ( et oui les places sont cheres ^^ )

Elri , stop me faire de la pub sérieux, jvais finir par aquérir une certaine notoriété ici grace a vous ^^

p.s: Pour sybyle, tu ne toucheras jamais ma fille , touche toi seul
Citation :
Provient du message de Scila
MDR

Rofl Arkhos tout de suite tu le passe en /ignore... tsss
Mais genre tout de suite ! Il m'a saoulé 1/4 d'heure avec ces conneries pendant mon ptit dej' koa :x Les gens qui me cotoient tous les jours , doivent meme etre carrément épaté de la patience dont jai pu faire preuve envers ce boulaaaaaaaaaayyyyyyy de lali

Sinon , pour ceux qui viennent dire que se que lali a fait est nul, que C un crétin etc, et bah ....... C vrai !!!!!!!!! :bouffon:
Mais bon je me suis bien marré aussi , stop penser que sa m'empechera de répondre a une véritable question a l'avenir ^^
( surtout que j avais tiqué dès la 1ere phrase lali ,quand tu me demande si on peu prendre l'autotrain en rvr , j'me suis meme foutu de toi en /gu lol )

Cu soon les larves

ps: /em chain /rude daarky /em coupe jarrete kat et part en courant
Citation :
Provient du message de Victorine
C'est l'histoire d'une homme qui entre dans une boucherie.. Il demande: une baguette svp! Le Boucher répond.. Mais, vous êtes dans une boucherie ici, et l'autre répond, oui, mais chui vnu en mobylette!

J'avais prévenu, ça n'amuse que moi
Effectivement

Quand est ce que tu repasses dire bonjour sur irc twa ?
Citation :
Provient du message de Légion le retour

citation :

Suite à cette triple infraction à la charte ( insultes, grossièretés et attaque perso ), ton compte se voit définitivement suspendu.
Qui plus est, vu que c'est au moins ton second compte banni, tout compte identifié comme tiens sera suspendu à vue à la moindre incartade.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de larme élémentaire

mouai
Loool... rire tout seul ca m'arrive pas souvent mais la... trop loooooooool

Vais meme mettre le lien sur le forum de la guilde tiens, ca en fera rire plus d'un suis sur Au tout cas bravo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés