[Broc] [Cnuljesais] j'aime faire partager mes bétises :p

Fil fermé
Partager Rechercher
ptdr
j trouve il sont vachement sympa au contraire finalement c comme la camera invisible ca m'epate toujours la patience et la gentillesse des autres !
mais LOL lali ptdr !!!!!!!!!!


Ca se voit que Arkhos il a l'habitude des Fan club /cheer arkh !! (et sors ta fille :x sybille hein pas ton double estoc :x)
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de toubib
ptdr
j trouve il sont vachement sympa au contraire finalement c comme la camera invisible ca m'epate toujours la patience et la gentillesse des autres !
eu smoi qui est pas sympas là
Citation :
Provienst du message de Perdue
c sûr que c'est tordant de send les gars en rvr avec des trucs débiles.

C'est bien connu, Emain c'est la zone où les PJs instructeurs sont
je suis parfaitement d'accord surtout que le posteur est une personne qui a arrêter DAOC et qui vien tourner en bourrique 2 personnes très connus de son ancien royaume.

Je trouve déplorable cette attitude qui dénigre 2 personnes de bonne volonté et qui montre bien le peu de jugeote de l'auteur.

il faut faire disparaitre ce genre de files inutiles qui ne font qu'encombre des discutions sérieuses.

ce file ne fait rire personne et ne comporte aucun humour c'est désolant de voir tant de bêtise chez une seul personne je comprend mieux pourquoi albion avance pas.
Citation :
Provient du message de Légion le retour
je suis parfaitement d'accord surtout que le posteur est une personne qui a arrêter DAOC et qui vien tourner en bourrique 2 personnes très connus de son ancien royaume.

Je trouve déplorable cette attitude qui dénigre 2 personnes de bonne volonté et qui montre bien le peu de jugeote de l'auteur.

il faut faire disparaitre ce genre de files inutiles qui ne font qu'encombre des discutions sérieuses.

ce file ne fait rire personne et ne comporte aucun humour c'est désolant de voir tant de bêtise chez une seul personne je comprend mieux pourquoi albion avance pas.
hého stop de psychoter ce n'est qu'un jeu


Lalithiel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés