Duels 1vs1 : Règles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de tunisiano
ba alor pas d item genre WF,buryza ou sinon pas Ti

@ molosba ta dit quon pvp un peu la ?

et je pensse qui faudrais quand meme avoir de lancienneter sur le forum sinon tout les types de jh bont vnir avec leur KA persso et retamer tout le monde alor que le bute de se tournois c de s amuser

[doublon]
suis a100% ok ave tunisiano

faudrait un minimum d ancienneté sinon tout le monde put rappliquer
Citation :
Provient du message de amanoth
suis a100% ok ave tunisiano

faudrait un minimum d ancienneté sinon tout le monde put rappliquer
C'est vrai qu'à la base, c'était fait pour les Joliens et uniquement pour eux.

Pas d'anciennetés donc, mais au moins être un minimum "connu" sur les forums JoL.
Tant qu'on en est à alourdir les rêgles (Depuis ADD je me base sur ce principe : plus les rêgles sont longues, hermétiques et compliquées, plus c'est sérieux )

Je me demandais ce que vous penseriez d'un système de location de matériel pour les duels...

Par exemple : une personne ne voudra pas particper mais à un magnifique Gaze 8/8/20 sertit Ber... Ben dans ce cas il le loue

Il n'a qu'a dire ce qu'il loue plus le prix qu'il en demande pour un duel...

Il va de soi que pout être sur qu'il n'y ait pas d'arnaque, seul les gens étant un minimum connu pourront louer ou mettre en location leurs objest

Voila, qu'en pensez-vous?
Ok, je pensais que comme je suis nouveau ici ..

Pour l'ama idéalement faudrait interdire pierce mais le problème c que sa me tente pas de remonter une ama seulement pour faire qq duel ..
Citation :
les ama devrais pas pouvoir duel les barb ou les pala car sinon n'importe quelle [Edité] qui a une bury peu own tout les barb en reculant tirant ...
Boaf... Suffit de savoir le jouer le barb...

Mon barb a moi il creve pas face à une burizon... T'as qu'à lui mettre beacoup de course rapide ( sc 7% ) et une bon block rate avec un peu de reduce.
xss je te connais de jh je crois ta pas l avatare d'avrile machin ? ^^

ba sinon moi je disais sa car tout les mec de jh vont vnir avec du KA stuff et vons nous laminer donc otant faire un tournois trankille

sinon moi jinscrit tjr ma sorc et mon pala
Citation :
les ama devrais pas pouvoir duel les barb ou les pala car sinon n'importe quelle [Edité] qui a une bury peu own tout les barb en reculant tirant ...

Tu as une amazone ?

Je me ferai une joie de te présenter mon barbare Jason full resist, full reduce damage, full block, inventaire full sc 5% course rapide ...
J'ai eu l'honneur de dueller la sorc de tunisiano bah c pas un cadeau

Et son pala j'ose imaginer

Pour moi cela me tente J'ai une soso,un baba,une ama et une assassin que j'hésite a mettre en pvp (l'assassin)

Merci
Citation :
xss je te connais de jh je crois ta pas l avatare d'avrile machin ? ^^
Wé c moi (enfin c'était je l'ai plus)

Sinon je suis en train de monter une ama sans pierce

mais le problème c que si je me prend vs un barbare avec 200 run chui mort alors c pas mieu ~~
Je suis en train de retaper les rêgles, revoir tout afin que ce soit présentable, etc...

Les duels ne sont donc pas oubliés et les nouvelles inscriptions sont les bienvenues (MP ou à la suite de ce post)

Les personnes désirant devenir organisateurs sont bienvenues également

Il y'aura quelques changements mais rien de bien gros

[edit]

Tout sera en place pour ce week-end, les duels débutant si tout va bien, le week-end prochain.

[/edit]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés