Duels 1vs1 : Règles

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui concerne le slow, je suis ok pour l'enlever mais le problème c'est que je porte Nosferatu en permanence.

Je peux me trouver un bon string mais c'est le principe qui me dérange, je porte Nosfe depuis des mois c'est pas dans le but de gagner un duel que je la met, donc j'essaye pas de tricher ou autre, je trouve ça dommage.

Mais bon, pas grave.
perso je trouve ke pas de popo c'est abusé!!! en effet meme si le mec a l'inventaire rempli de full rejuv, tan mieu pour lui, tan pi pour l'autre, il avai ka prevoir!!!!!
cela ne reste que mon humble avis.....
Slt a tous !!

j'émerge !! je viens à peine de lire le post ! Ben çà me parait bien tentant.

J'inscris donc une sorc build mf (on rigole pas siouplé !!) ---->Account sebaba2(Dead_taylor lvl96) et une pmv en construction sebaba2(Dead_Sully lvl11).

Quand serons cloturés les inscriptions ? Juska qd pourrons nous mettre à jour le lvl de nos perso ?

Pour les charmes poisons, çà me parait bien de ne pas les utiliser, ainsi ke les +skills, mais pour les charmes resist ou vie çà serais dmg car ca fausse le build initial de les enlever (a la rigueur les vie), les persos peuvent donc perdre bp de leur capacité et denaturer leur potentiel combattant (peu etre en les limitant à un certain nb de cases effectivement).
Pour le slow c que asser énervant et changer pour une string seulement pour le duel sa doit être possible non ? (a moin que tu es besoin des stats de nosphe pour porter des truc ou la sa pose problème :/ )

Pour les potions c que sa fais de long duel quand celui d'en face en a 16
Je laisse les potions car c'est certains qu'on saura pas si quelqu'un en a ou pas. Donc autant que tout le monde ait les mêmes chances et que ce soit autorisé.
j'inscrit pour le fun
Pal-TDM(pala 96)
archess-TDM (sorc 85)
pis ptete une ama

persso je preferais des duel par Categorie car n'importe quelle ama Own tout le monde donc aucun interret ....
Les paris
Un post supplémentaire sera fait avec les paris.

Cela permettra de savoir qui, selon les autres joueurs, a le plus de chances de gagner, et permet également de s'enrichir...

la seule monnaie acceptée est la gemme taillée.

Je suis actuellement en train de chercher un bon moyen pour les paris et pour l'instant j'ai ça :

Les gens envoient le nom de la personne sur qui ils parient ainsi que la mise (avec un minimum de 1 gt).

Donc, un exemple étant plus parlant qu'une longue explication... :

8 joueurs parient sur le joueur 1 et 3 joueurs parient sur le joueur 2.

Si le joueur 1 gagne, les personnes ayant parié sur lui se partageront l'intégralité des gemmes (en pourcentage de ce qu'ils ont pariés)
Joueurs pariant sur le 1 :
1 : 7 GT
2 : 4 GT
3 : 1 GT
4 : 12 GT => total des 8 : 92
5 : 20 GT
6 : 5 GT
7 : 9 GT
8 : 34 GT

Joueurs pariant sur le 2 :
1 : 10
2 : 5 => total de 3 : 27
3 : 12

Le total des GTs est donc de 119.
Si le joueur 1 gagne le duel alors :
On divise 100 par 92 qu'on multiplie par 7 afin d'avoir le pourcentage de gemmes que recevra le parieur 1, c-a-d : 7,61 %
Parieur 2 : 4,35 %
Parieur 3 : 1,09 %
Parieur 4 : 13,05 %
Parieur 5 : 21,74 %
Parieur 6 : 5,43 %
Parieur 7 : 9,78 %
Parieur 8 : 36,96 %

Si le joueur 2 gagne le duel alors :
On divise 100 par 27 qu'on multiplie par 10 afin d'avoir le pourcentage de gemme que recevra le parieur 1 : 37,04 %
Parieur 2 : 18,52 %
Parieur 3 : 44,44 %

Donc si le joueur 1 gagne :
Parieur 1 reçoit 7,61% des 119 GT : 9,06 => 9
2 : 5,18 => 5
3 : 1,30 => 1
4 : 15,53 => 16
5 : 25,84 => 26
6 : 6,46 => 6
7 : 11,64 => 12
8 : 43,98 => 44

Si le joueur 2 gagne :
Parieur 1 reçoit 37,04% des 119 GT : 44,08 => 44
2 : 22,04 => 22
3 : 52,88 => 53

Pour résumé (mais je laisse l'exemple qui sera peut-être plus explicite pour certains) :

Les joueurs parient sur le duelliste 1 ou 2.

Le nombre de gemmes misées par ceux pariant sur le joueur 1 sera totalisé et selon le nombre de gemmes mises par chacun des parieurs, on calculera le pourcentage de gemmes qu'il a mis dans le paris.

Si le joueur 1 gagne, le pourcentage de gemmes qu'il a mise sur le joueur pour lequel il pariait sera celui qu'il recevra sur le total des gemmes.

Bon c'est pas très clair, je sais... Vous avez compris?
Re: Les paris
Citation :
Provient du message de Molosba

Joueurs pariant sur le 2 :
1 : 10
2 : 5 => total de 3 : 27
3 : 12
Surtout si c'est molosba qui calcule par ce que 10+5+12 = 27 mais 5 : 27 c'est different de 3 : 27
Provient du message de rou
Surtout si c'est molosba qui calcule par ce que 10+5+12 = 27 mais 5 : 27 c'est different de 3 : 27
Je voulais dire que le total des 3 parieurs arrive à 27 GT...
Re: Re: Re: Les paris
Citation :
Provient du message de Molosba
Je voulais dire que le total des 3 parieurs arrive à 27 GT...
Ok je croyais que tu voulais dire que la persone avec mis 5/27 eme des gemmes
Xcuse
si vous me chercher je suis déjà dehors
Citation :
Provient du message de Aden
Je trouve que les paris c'est vraiment une super idée, par contre ça sera pas trop la misère de tout calculer à chaque fois ?
Maintenant que j'ai trouvé une bonne méthode, ça me dérange pas, c'est vite fait.
Citation :
Provient du message de tunisiano
j'inscrit pour le fun
Pal-TDM(pala 96)
archess-TDM (sorc 85)
pis ptete une ama

persso je preferais des duel par Categorie car n'importe quelle ama Own tout le monde donc aucun interret ....
C'est vrai que l'ama a des avantages a haut level avec le matos qu'une ama a en général.
C'est pourquoi je redemande à tout le monde, si vous voyez un système d'interdiction de certaines aptitudes permettant un équilibrage des duels avec d'autres classes de persos, envoyez les
Citation :
enlever le pierce ou sinon pas de riposter pas de pierce sa serais bien
Je pensais plutot aux aptitudes actives comme Trait intelligent.
On peut pas demander à quelqu'un de remonter un perso sans telle et telle aptitudes uniquement pour les duels...

a moins que tout le monde soit prêt à le faire...
ba alor pas d item genre WF,buryza ou sinon pas Ti

@ molosba ta dit quon pvp un peu la ?

et je pensse qui faudrais quand meme avoir de lancienneter sur le forum sinon tout les types de jh bont vnir avec leur KA persso et retamer tout le monde alor que le bute de se tournois c de s amuser

[doublon]
Citation :
ba alor pas d item genre WF,buryza ou sinon pas Ti

@ molosba ta dit quon pvp un peu la ?

et je pensse qui faudrais quand meme avoir de lancienneter sur le forum sinon tout les types de jh bont vnir avec leur KA persso et retamer tout le monde alor que le bute de se tournois c de s amuser

[doublon]
C'est koi KA perso??

Sinon justement, si des persos d'autres forums viennent ici, ça peut être marrant. De un, ça fera venir du monde sur ce forum,
de deux, ça poussera les Joliens à s'inscrire pour bouter hors du forum ces vils envahisseurs
Citation :
ces gars la c serieu pour eu didi c du serieu il on du matos parfait et il nous massacrerons !!

alor molo je suis connect sous *commune si tu veu faire un peu de pvp
Oki ^^ Mais pour l'instant, j'essaye de rhabiller mon perso ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés