Aller à la page... |
Duels 1vs1 : Règles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Chez baal
Ou alors chez BAAL c'est tout petit
![]() Et puis baal y est pas il est parti en vacance RoU |
![]() |
|
|
Bah perso je participe pas la dessus c pas equitable pour tous les types de persos
Je prend ma sorc orbe puis teleport derriere un mur tu fais comment avec tout autre perso? |
![]() |
|
|
C'est vrais que ça ne vaut pas les bonnes plaines dégagées je pense, c'est à voire avec Molosba tout ça.
|
![]() |
|
Tulipe_Miyawww |
Trouver plus de messages par Tulipe_Miyawww |
|
En effet, n'étant pas un pro des duels, je ne sais pas exactement quels sont les avantages de tel ou tel perso. Et ayant fait des duels avec un pote hier au niveau de Mefi, moi avec mon ama, lui avec sa sorc. J'ai perdu 10 duels sur 10
![]() Donc en effet, un autre lieu semble s'imposer... Je dirais alors devant le camp des rogues (mais qu'est ce que je le trouve triste cet endroit...) donc encore une fois ce sera plus facile acte1... Pour les propositions, c'est d'accord, on rajoute tout ça ![]() - Pas de Bugged items, - Tp interdit pendant le combat - On ne peut avoir que les potions que l'on a au début du duel. - Les mercenaires sont interdits. - Si aucun des deux bougent et attendent l'autre, celui qui provoque un duel devra être celui qui fait le premier pas sous peine de perdre cette manche du duel (si sur place plus de 15 secondes) Les plus bas lvl seront en bas de la liste, mais si, par exemple, un joueur lvl 40 bas un joueur lvl 60, il yaura plus de mérite pour lui a avoir battu ce 60 qu'aêtre confiné dans sa catégorie comme meilleur de celle ci ou le plus haut serait lvl 50... Donc non, pas de catégories, juste un grand classement. Un peu comme pour la boxe ou quoi. Les lvls étant le niveau d'entrainement. Les très haut lvl ne n'affronteront que des très hauts lvls, car jamais un bas arrivera à ce stade. (n'oubliez pas que l'on peut affronter une personne que de 3 palliers au dessus dans le classement. Enfin, je sais bien que c'est pas très clair comme explication, mais tu verras à l'usage que bas comme haut lvls s'y retrouveront. |
![]() |
|
|
ouais ca pourrai etre rigolo mais va falloir remonter des perso en soft ( j'ai que des pvm moi : / ).
|
![]() |
|
|
ca serait que du sc non ?
sinon duel hc lv90 rip non merci et puis de toute facon g pas ca ![]() ![]() |
![]() |
|
Tulipe_Miyawww |
Trouver plus de messages par Tulipe_Miyawww |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|