Duels 1vs1 : Règles

Répondre
Partager Rechercher
Interdire maphack tout ça je suis daccord, à la limite aussi pour limiter les charmes poison par contre en ce qui concerne nosferatu (la ceinture dont tu parles Gersho) je trouve ça abusé, mon Jason la porte tout le temps même en pvm je trouve que ça serait injuste de la faire enlever surtout que j'en ai pas d'autre, c'est pas dans un but de tricher ou autre, on me l'a offerte donc je l'enlève pas rien de plus.

J'incris mon Jason, mais je participerai peu, je fais rarement du pvp.

Nom du perso : Jason-V
Barbare lvl 99

Sinon pour ce que j'ai lu vaguement ben je suis pour le faire en mode enfer biensûr on ne craint rien en pvm de toute façon.
Euhh j'ai pas tout lu, mais faudra penser a un arbitre aussi

Ps : La_tueuse, ama 99 s'inscrit

PPs : va falloir que je lui trouve des charmes moi
PPPs : et un storm
Citation :
Provient du message de Aden
Interdire maphack tout ça je suis daccord, à la limite aussi pour limiter les charmes poison par contre en ce qui concerne nosferatu (la ceinture dont tu parles Gersho) je trouve ça abusé, mon Jason la porte tout le temps même en pvm je trouve que ça serait injuste de la faire enlever surtout que j'en ai pas d'autre, c'est pas dans un but de tricher ou autre, on me l'a offerte donc je l'enlève pas rien de plus. .
c'est pour sa que j'ai dit que c'etait discutable sur ce point , car Nosferatu est un item tres utilisé surtout pour son piercing 33 (euh je croi , sa date un peu )
en fait en parlant de slow je pensait surtout a "amabitch use cleglaw" (phrase tres rependue sur les games pk avan lod )
Citation :
Provient du message de Aden
Interdire maphack tout ça je suis daccord, à la limite aussi pour limiter les charmes poison par contre en ce qui concerne nosferatu (la ceinture dont tu parles Gersho) je trouve ça abusé, mon Jason la porte tout le temps même en pvm je trouve que ça serait injuste de la faire enlever surtout que j'en ai pas d'autre, c'est pas dans un but de tricher ou autre, on me l'a offerte donc je l'enlève pas rien de plus.

J'incris mon Jason, mais je participerai peu, je fais rarement du pvp.

Nom du perso : Jason-V
Barbare lvl 99

Sinon pour ce que j'ai lu vaguement ben je suis pour le faire en mode enfer biensûr on ne craint rien en pvm de toute façon.
Si cela va pour tout le monde je propose que tout les objest (sauf bugged bien entendu) soient acceptés, on verra au fur et à mesure comment cela va évoluer et quelles seront les choses à changer (et il y'en aura forcément... )

En ce qui concerne les charmes, je n'avais pas pensé à ça...
Donc : Tous les charmes sont proscrits, le duel ne se basera que sur la façon donjt le perso est monté et l'équipement qu'il a sur lui.

-edit-

en enfer le duel se fera!
Heu, un level 30 ou 40, il fait comment pour aller dueller en enfer?

Et comment les arbitres vont verifier l'absence de charmes?

Parce que on a beau être optimiste sur la nature humaine, elle est quand même ce qu'elle est..
Citation :
Provient du message de Frenatus
Heu, un level 30 ou 40, il fait comment pour aller dueller en enfer?

Et comment les arbitres vont verifier l'absence de charmes?

Parce que on a beau être optimiste sur la nature humaine, elle est quand même ce qu'elle est..
Tu te fais rusher

Le duel se fera dans le mode le plus haut auquel les duellistes ont tout les 2 accés.

-Edit-

Je rappelle de temps en temps remonter voir le premier post, les rêgles et explications étant mise à jour régulièrement
Citation :
Tu te fais rusher
Je savais bien, que quelqu'un finirait pas dire un gros mot..
Aptitudes autorisées ou non
J'avais lu dans un précédent post que certaines aptitudes étaient quelques peu plus avantageuses en cas de duel.
Et je viens de faire un duel avec mon ama contre un barb en partie publique, il m'a pas eu une fois uniquement grâce à ti :/

Ne sachant monter que des amazones convenablement, il m'a semblé que TI était à proscrire.
Maintenant, j'aimerais savoir ce que vous en pensez et vos avis sur les aptitudes à éviter pour les différents persos.

J'ai également entendu parler d'un truc genre le duel 19 (ou un autre nombre, mais je crois que c'est ça) ou les duels ne se font qu'entres joueurs de ce lvl.

Quelqu'un sait ce que c'est et l'interet??
En hc il y a le pvp lvl 9, le pvp lvl 18 et le pvp lvl 37 à ma connaissance déjà, c'est juste histoire d'avoir des duels équilibrés au niveau nombre d'aptitudes à répartir. Un des intérêts est que la façon de faire du pvp est différente à chaque niveau, puisque par exemple en lvl 18 on n'a pas accès a toutes les aptitudes et on a du mal a en maxer certaines.

Pour ce qui est de l'interdiction des charmes, je trouve que c'est impossible, car comme dit frenatus, la nature humaine est ce qu'elle est même si tout part d'un bon sentiment au départ, mieux vaut les autoriser.

Pour les charmes poison, j'ai jamais compris réellement pourquoi c'était interdit dans certains duels, parce que la résistance au poison est souvent laissée de coté ? c'est la seule raison que j'ai trouvé.
Citation :
Provient du message de DecMoon
Pour ce qui est de l'interdiction des charmes, je trouve que c'est impossible, car comme dit frenatus, la nature humaine est ce qu'elle est même si tout part d'un bon sentiment au départ, mieux vaut les autoriser.
J'ai une petite idée pour ça

Un des organisateurs videra son inventaire dans son coffre et prendra sur lui à l'acte 1 normal des armures et des ceintures afin de remplir tout son inventaire.

Avant de commencer le duel, il demandera a chacun des participants de tout prendre puis de tout redéposer. (Et afin d'être sur qu'il en garde pas une en main, le 2ème organisateur jettera une nouvelle armure qu'il devra prendre dans sa main) (je sais que c'est lourd, mais au moins, on sera sur )

Citation :
Pour les charmes poison, j'ai jamais compris réellement pourquoi c'était interdit dans certains duels, parce que la résistance au poison est souvent laissée de coté ? c'est la seule raison que j'ai trouvé.
A mon avis, c'est parceque qqun ayant un inventaire remplis de charmes aura bcp plus de chances. Si un lvl 50 arrive à mettre une fleche en premier à un lvl 85, et qu'il a 10 sc290 dans son inventaire, le lvl85 tiendra pas longtemps je crois :/ (du moins je me base sur ce que j'ai pu tester en mode solo contre des monstres...)
Citation :
Provient du message de DecMoon

imagine le truc .... 40 sc charmes 196 poison = 7840
7840-(7840*95/100)= 392 degats par secondes meme avec 95 resistance poison (et je doute que beaucoup ait sa ) pour sa que le poison est tres mal vu en duel , une ama a juste a faire un tir multiple (pour etre sur de pas louper ) et a attendre gentillement que sa proie aie 1 pvs (comme en 1.05 avec la technique des sorc pvp static/orb)
HElena vl 90 combattra avec qui veut mais je crois
q'elle est surtout monté pvm notamment meme

mais mon pas grave elle sera vous destabiliser

sinon autre persone elena sorc 83

ou ama 92 (mais elle a très peu de vie celle la elle tiendra pas un pvp...
Interdire les charmes !

Euh à la limite les charmes poison ok et encore ça favorise les sorcières puisque ça n'agit pas sur leurs sorts.

Mais par contre tous les charmes ... là encore c'est favoriser les sorcières certains se retrouveraient avec des résistances en négatif. Enfin moi je dis ça c'est pour vous mon Jason est quasiment full resist sans charmes ...
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
moi je dirait qu'il vaut se battre avec les mêmes perso même lvl et même equipement

Qui a un barbare 99 ici en sc à part moi ?

Parce que je vois mal une amazone se battre avec une Doom ou moi avec un eagle.
Que penseriez vous d'autoriser 5 charmes uniquement? quels que soient les charmes. Mais uniquement 5...

Il va de soi que l'on compterait sur l'honnéteté des participants...
A la place de faire un classement de point ... pourquoi ne pas faire un classement de ce style :

1-
2-
3-
4-
5-

Le 5 doit dueller le 4 pour monter ect ... toujours se battre contre celui du dessus kwa

Sinon j'aimerais inscrire mon ama ..
Nom ream-Suxxor
Acc. Team-suxxor
Citation :
Provient du message de Molosba
Que penseriez vous d'autoriser 5 charmes uniquement? quels que soient les charmes. Mais uniquement 5...

Il va de soi que l'on compterait sur l'honnéteté des participants...
sympa comme idée mais je partirait plutot sur l'idée de x "emplacement " en charmes (car 5 sc et 5 grand bha ... rien a voir quoi )
je m'inscrit

mon ama pvm: silversthorns lvl 99
compte: silversthorn

sinon pour le slow je sui dsl mais meme la ceinture nosferatu ralenti considerablement l'advairsaire

(exemple une ama avec nosferatu contre un barb ou tout type de perso cac .... bye bye le barb )

pi les popo faudrai interdire je pense (genre le mec au debut du duel a l'inventaire rempli de full rejuv ca le fait pas trop :/ )
Citation :
Provient du message de Xss
Le 5 doit dueller le 4 pour monter ect ... toujours se battre contre celui du dessus kwa
Cela dépendra du nombre de participants.

Si c'est moins de 15, je pense en effet que un par un, ce sera mieux. Si c'est plus, ce sera plus

-edit-

En ce qui concerne les charmes, je continues à chercher d'autres solutions pour comparer, donc mettez les votres
Vala les règles en gros

- Pas de slow
- Pas de poison
- Pas de potion
- Pas de maphack
- Ne pas prendre les shrine
- Tuer les monstre avant le duel
- Pas d'item ''bugged''

Sinon je dirais plus duel en 5 ou 10 comme sa ta le temps de remonter un peux
Citation :
Provient du message de Xss
Vala les règles en gros

- Pas de slow
- Pas de poison
- Pas de potion
- Pas de maphack
- Ne pas prendre les shrine
- Tuer les monstre avant le duel
- Pas d'item ''bugged''

Sinon je dirais plus duel en 5 ou 10 comme sa ta le temps de remonter un peux
Ca me semble bon, quelqu'un voit-il quelquechoes à ajouter ou enlever?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés