[Broc] Ranger useless

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !

Tu joues encore a Daoc ?

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Ben nan, bien que je bosse dans un cyber... j'attends tjrs d'avoir une connexion @ home...

Citation :
Provient du message de Jaha Effect
Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek, comment va ma poule
C'est vrai ça doit être over harassant de se prélasser au soleil
A propos le forum marche toujours passe y faire un saut de temps en temps

Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

ava super, et toi ?
Rah m'en parle pas, c'est exténuant ce soleil de plomb...
Et toutes ces couleurs de bikinis fluorescents, sans lunettes de soleil, c'est vraiment dangereux pour les yeux
Woké, je vais de ce pas laisser un chti message sur le forum
Gratz Proctor, l'un des ranger qui m'a le plus epater, tu le mérite =)

PS: Salut Freek, c'est Bobawat l'assassin avec qui tu as jouer a la chasse sur Uppland et des fois sur Emain, ca fait plaisir de te lire

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Re: Ranger useless
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Mais notre Proctor a quand meme ding 11L .

Grand bravo mon vieux , on a fait un sacré bout de chemin depuis Muir Tomb
ps spécial : Putes de tempest qui bussent
ps bis : inc masse tempest
GG Proctounet
/cheer si tu vois se que je veux dire
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
GG Proctor...

Enfin un digne représentant 11L parmi les rangers... bon, la prochaine fois que je te demande quelles RA prendre en priorité, ne me liste pas TOUTES les tiennes (sinon sympa les groupes rangers en défense ZF/RK).

++ ingame
Bravo Proky !!! Content que ce soit toi qui arrive jusque là, sans avoir utilisé de buffbot, en ayant conservé un template de sniper (/bow) pratiquement tout seul jusqu'au bout contrairement à ce qu'en pense certains sur ce forum

Bravo aux tempest aussi, belle fabrique de bons joueurs qui reste dans le meilleurs esprit et fait la pluie et le beau temps sur le serveur !

/bow proc
/k nanaween
Gaygay le nain :>
Citation :
Provient du message de Ioen Riwan
Bravo aux tempest aussi, belle fabrique de bons joueurs qui reste dans le meilleurs esprit et fait la pluie et le beau temps sur le serveur !
Je ne troll ou flamm pas mais je pense pas qu'on puisse parler de "meilleur esprit" a propos d'une guilde qui joue autant en bus, ni de "faire la pluie et le beau temps sur le serveur" car quand je vois le bus tempest arriver dans une zone je suis pas spécialement ravi vu qu'ils vont ravager tout les groupes de 8 et faire poper des masses.
Citation :
Provient du message de Doraah | Mor
Vi pour être seul il était seul le povre loll

C'est kler

Ioen devait penser a la periode 1.36 -1.45 ; il a stop apres . C'est vrai que j ai change de style de jeux ^^

@Dream : au moins en bus tout le gu s amuse , meme les classes weaks ; j apelle ca du "bon esprit " ; . Dsl de pas faire parti de l'elite des roxxors du 8 vs 8 qui choissisent leur potes en fonction de leur classe
Et je me sens surement plus utile au royaume que toi
m'en fou je lui dis pas gg il me fais trop mal ce luri ...

et puis non il est sympa le proctor je me rappelle encore sur le tpalb sur odin

GG lurimini
Wink
11L0 ... /dream_silou ... GG qd meme

Citation :
@Dream : au moins en bus tout le gu s amuse , meme les classes weaks ; j apelle ca du "bon esprit " ; . Dsl de pas faire parti de l'elite des roxxors du 8 vs 8 qui choissisent leur potes en fonction de leur classe
... rien de plus à rajouter ... sauf p-e "ouned" ...

Hyado

Silace optimiste.
Citation :
Provient du message de proctor
Vous vous ammusez en ruinant le jeu des autres oui, j'appelle toujours pas ca du "bon esprit".
Tu as pas à être désolé de quoi que ce soit, j'avais pas pour but de faire des reproches sinon j'aurais pas précisé "je ne troll ou flamm pas", juste de remettre les choses à leur place, que je trouve bête de faire des compliments sur une façon de jouer qui est loin d'être louable.
Pour l'utilité au royaume je vois pas très bien ce que ca vient foutre la -_-;;

Svous ouned mais je vois pas non plus ce que ce genre de remarque qui n'est que du flamming gratuit a à faire ici.
Citation :
Provient du message de Dream banni
J'ai rien contre les critiques tant qu'elles sont relativement constructives.
Et c est toi qui ose dire ca :bouffon:

Tu trouve notre facon de jouer pas louable ; la tienne l est encore moins
Citation :
Provient du message de proctor
Et c est toi qui ose dire ca :bouffon:

Tu trouve notre facon de jouer pas louable ; la tienne l est encore moins
Ah bon, vois pas du tout en quoi, je cause de tort à personne avec ma façon de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés