Oulala je pensais pas que ça dériverait cette remarque sur les Tempest. Je parlais de la vie et du beau temps pour nous les hibs surtout. (Surement que suivant ou ils sont les mid et alb décident ou ils vont également mais bon).
Je m'explique alors :
'Le meilleurs esprit' possible compte tenu du jeu et de l'incroyable puissance de ce groupe, c'est pour moi qu'ils ne se cloisonnent pas en guilde, qu'ils n'hésitent pas à associer le realm à leurs expéditions RvR, qu'ils jouent le jeu de l'as (+blagues foireuses, flood, etc, mais on aime  ).
Imagine tu Dream l'arrogance qu'ils pourraient avoir vis à vis des autres guildes et personnages (Rp comme Hrp)? Non, ils semblent viser autre chose. Bien sur, je dis pas que ce sont des modèles d'humilité hein
'La pluie et le beau temps sur Brocéliande' :
AH oui là c'est induscutable, chaque fois qu'il se passe quelquechose à grande échellle, (cad RvR et non 8vs8), un tempest lead l'affaire, et c'est tant mieux. On aimerait bien voir aussi des grand lead Thanatos, Phenix, etc.. mais ils peinent à rassembler et à emporter l'adhésion sur leurs décisions, allez savoir pourquoi. Tempest lead Broc/hib depuis le premier fort pris par les War (ct crim il me semble) et bien aveugle serait celui qui s'en rend pas compte (cf ya qq jours la contre attaque sur la rk mana mid improvisée par Milly).
Et enfin individuellement en send, ils sont tjs sympa, et c'est bien pour ça que je rend hommage à mon proc (qui vient de passer les 2000+ wp hahaha pauvres magos ennemis  )
|