[Broc] Ranger useless

Répondre
Partager Rechercher
On ne ruine le jeu de personne, si vous voulez tant que ca vous rencontrer en team de 8 seulement, pourquoi ne pas vous donnez dans une zone moins fréquenté que emain?
Je veut dire, à snowdonia par exemple, ou collory voir yggrda personne viendra vous rouler dessus.
Mais peut être que vous êtes sur emain plus pour farmer que véritablement rechercher de beau combats.

Sinon je tiens à dire que les hibs qui vont à 8 sur emain se font rouler dessus par 50 mecs et vont sur Hadrien ou Odin, je trouve que ca ruine par dessus tout le jeu, comme quoi, chacun son opinion.
Citation :
Provient du message de Dream banni
Ah bon, vois pas du tout en quoi, je cause de tort à personne avec ma façon de jouer.
C'est bien dommage . Tu te rapelle pas la periode avant que les groupes semi fixes , fixes debarquent ?
La meilleur periode du jeux pour mwa .

T'as un gros paquet de classes a DL qui ne trouvent jamais de groupe depuis la fin de cette periode ( Ca date ^^)
Voila en koi c est pas louable .

Bus smal comme tu dis mais groupe fixe c est pas mieux ( semi fixe c est pareil , et vient pas me dire que tu joue dans un groupe pick up de bas rangs ) .
Citation :
Provient du message de proctor
C'est bien dommage . Tu te rapelle pas la periode avant que les groupes semi fixes , fixes debarquent ?
La meilleur periode de jeux pour mwa .

T'as un gros paquet de classes a DL qui ne trouvent jamais de groupe depuis la fin de cette periode ( Ca date ^^)

Bus smal comme tu dis mais groupe fixe c est pas mieux ( semi fixe c est pareil , et vient pas me dire que tu joue dans un groupe pick up de bas rangs ) .
il a raison .... completement d accord avec lui ....

mais c de l egoisme stou ...
Citation :
Provient du message de Urkas
On ne ruine le jeu de personne, si vous voulez tant que ca vous rencontrer en team de 8 seulement, pourquoi ne pas vous donnez dans une zone moins fréquenté que emain?
Je veut dire, à snowdonia par exemple, ou collory voir yggrda personne viendra vous rouler dessus.
Mais peut être que vous êtes sur emain plus pour farmer que véritablement rechercher de beau combats.

Sinon je tiens à dire que les hibs qui vont à 8 sur emain se font rouler dessus par 50 mecs et vont sur Hadrien ou Odin, je trouve que ca ruine par dessus tout le jeu, comme quoi, chacun son opinion.
Pourquoi ne pas aller dans les zones que tu cite, tout simplement parce qu'il y a personne.
En quoi les gens qui vont a 8 à emain et changent de zone dégoutés par les trains ruinent le jeu ? o_O
On peut plus aller dans la zone qu'on veut ?

Citation :
Pas spécialement, j'avais un pc de merde à ce moment la qui me permettait pas de jouer en groupe. Je n'ai connu que le solo ou la période actuelle des groupes "optimisés".

Citation :
Les classes qui ne trouvent pas de groupe c'est les magos à la spé rendue inefficace par l'évolution du jeu et les furtifs.
J'ai commencé le jeu avec un furtif ben j'ai changé de classe pour faire quelque chose d'utile à un groupe, je pense qu'ils sont surtout fait pour solo bien qu'ils puissent quand même être utiles dans d'autres circonstances genre le bus pour les ranger mais si on veut jouer en groupe je crois qu'il faut tout simplement reroll une classe utile au groupe.
Citation :
Provient du message de Speedi/Furia
PS: Salut Freek, c'est Bobawat l'assassin avec qui tu as jouer a la chasse sur Uppland et des fois sur Emain, ca fait plaisir de te lire
Yop Boba
De même, content de te (re)lire
Citation :

J'adore les duo ou solo, impossible maintenant avec les patrouilles.. Si je veux soloter ou duoter, c'est obligatoirement dans ma ZF ou HW et Emain..
Citation :
Vous vous ammusez en ruinant le jeu des autres oui
c'est cool y'a toujours des trucs marrant a lire ici, c'est presque plus fun que la Taverne

on est quand meme dans du grand n'importe quoi la, gz Dream pour ces moments de bonheur
Citation :
Vous vous ammusez en ruinant le jeu des autres oui, j'appelle toujours pas ca du "bon esprit".
Tu as pas à être désolé de quoi que ce soit, j'avais pas pour but de faire des reproches sinon j'aurais pas précisé "je ne troll ou flamm pas", juste de remettre les choses à leur place, que je trouve bête de faire des compliments sur une façon de jouer qui est loin d'être louable.
Pour l'utilité au royaume je vois pas très bien ce que ca vient foutre la -_-;;

Svous ouned mais je vois pas non plus ce que ce genre de remarque qui n'est que du flamming gratuit a à faire ici.
Rofl pas mal le numéro de l'innocent offusqué. Genre tu voulais pas faire 1 petit troll/flamm Tu crois vraiment à ce que tu dis

Tu veux des baston 8vs8 (8perso pas 8grp) gogo tour formo tes amis grpes fixes/semi fixe alb et mid y sont très souvent.

Qu'est-ce qui te dérange dans les bus ? De pas avoir pu les kill grpe par grpe ? Et bien /rel est ton amis.

Et sinon oui certaine classes comme les animists prennent toutes leur empleur dans les grosse baston. De même cette semaine dans les albs il y avait un grpe de necro en assist (dans le cas présent sur un druide) et c'est du vrai chianlit ce truc. Des truc marrant comme le grpe de thauma VP (sauf que celui la il a une RA caché, il a provoqué 3crash dans mon grpe lorsque tous les VP sont partis )
Et je t'ai parlé des empat moon ? Parce que lorsque ceux-ci sont aware ils sont énorme également. Hier j'ai pris l'assist tank du bus DR (comme souvent :help: ), une fois byby oom qu'elle surprise de voir que je tankais les 5tanks. Je me suis cru immortel pendant 2sec... jusqu'à ce que je voie l'empat moon du 2eme grp qui était entrain de me chain HOT.
Et l'assist ranger sur senti, déjà testé ?
Le débuf du void sur les agros autour des pbaoe ? Parce que ca aussi c marrant de voir byby se prendre un assist tank et de pbaoe zerk/Sauvage a 800/900 + critique.
tu t'es déjà pris un assist de 8 zerk/sauvage ? Bon ça peut être, mais c'est déjà moins marrant a tester

Bref des trucs que tu pourrais passé à coté sans les voir avec les prototypes de grpes fixes/semi fixes.
Citation :

Je te suis sur ton opinion du jeu en groupe gu et sur les problèmes relatifs au 8vs8 pour les classes "non utiles", mais je ne vois pas ou tu veux en venir a propos des gens qui rel à Emain pour changer de zone.
mills:
Sincèrement je voulais pas troll/flamm sinon j'aurais dis les choses autrement.
Oui on loupe des trucs suis d'accord mais je préfères ca que de nuir au jeu des autres.

Citation :
Provient du message de Elwea c'est cool y'a toujours des trucs marrant a lire ici, c'est presque plus fun que la Taverne

on est quand meme dans du grand n'importe quoi la, gz Dream pour ces moments de bonheur
Ben si tu t'en rend pas compte les x fg de 8 sur qui vous roulez à 2 fg oui ca ruine leur jeu, pareil pour les hibs de la zone qui sont obligés de subir les masses. Hier c'était particulièrement agréable de voir autant de bus hibs, j'avais vraiment honte de voir ca alors que pas grand chose le justifiais, pour une fois je comprend que les alb bussaient eux aussi vu qu'ils devaient se prendre 4fg hibs dés la sortie du tp.
Chaque 8vs8 qu'on faisait hop inc 2fg hibs qui viennent tout exploser en 1 sec, après sur JO on voit des types nous flammer en parlant de "bus zaamanta" parce que ya systématiquement 2fg qui inc derrière nous pour leecher notre fight. C'est dur à comprendre que ce soit lourd à supporter ?
Tu crois pas qu'on en a marre de se faire traiter de busseurs alors qu'on est systématiquement à 8 par respect pour les autres ?
Oulala je pensais pas que ça dériverait cette remarque sur les Tempest. Je parlais de la vie et du beau temps pour nous les hibs surtout. (Surement que suivant ou ils sont les mid et alb décident ou ils vont également mais bon).

Je m'explique alors :

'Le meilleurs esprit' possible compte tenu du jeu et de l'incroyable puissance de ce groupe, c'est pour moi qu'ils ne se cloisonnent pas en guilde, qu'ils n'hésitent pas à associer le realm à leurs expéditions RvR, qu'ils jouent le jeu de l'as (+blagues foireuses, flood, etc, mais on aime ).

Imagine tu Dream l'arrogance qu'ils pourraient avoir vis à vis des autres guildes et personnages (Rp comme Hrp)? Non, ils semblent viser autre chose. Bien sur, je dis pas que ce sont des modèles d'humilité hein

'La pluie et le beau temps sur Brocéliande' :

AH oui là c'est induscutable, chaque fois qu'il se passe quelquechose à grande échellle, (cad RvR et non 8vs8), un tempest lead l'affaire, et c'est tant mieux. On aimerait bien voir aussi des grand lead Thanatos, Phenix, etc.. mais ils peinent à rassembler et à emporter l'adhésion sur leurs décisions, allez savoir pourquoi. Tempest lead Broc/hib depuis le premier fort pris par les War (ct crim il me semble) et bien aveugle serait celui qui s'en rend pas compte (cf ya qq jours la contre attaque sur la rk mana mid improvisée par Milly).

Et enfin individuellement en send, ils sont tjs sympa, et c'est bien pour ça que je rend hommage à mon proc (qui vient de passer les 2000+ wp hahaha pauvres magos ennemis )
Citation :
parce que ya systématiquement 2fg qui inc derrière nous pour leecher notre fight.

T'as trop la mentalite pour jouer en groupe fixe toi . Tu parles des autres mais tu pense qua ta gueule .

2100 ioen
Ceux qui pleurent sur les Bus, jouez contre des groupes de votre rang
Ah ben vous pouvez plus jouer en RvR, c'est bête

Alors stop ouinouin, pour tuer un full groupe de gros rang, il faut bien 2 groupes (tellement ils sont blindés de RA).

Au passage Gratzzz le ranger useless
Quand les groupes fixes mid/alb roulent sur mon groupe guilde non-optimisé ( tout juste équilibré avec barde/drood/senti ) je suis bien content de voir débouler 2 fg hib pour nous aider à nous les faire ... alliance aidant c'est souvent Tempest qui nous sort de la merde et nous permet de pouvoir encore nous amuser en guilde.

Une masse ça s'évite dès que tu as un minimum d'info, un bus de 2-3fg idem ( ça passe rarement inaperçu )... un groupe fixe de 8 pseudos-roxors qui pseudo-respectent le joueur moyen et qui déboulent en speed 6 non, ils te tombent dessus même quand tu essayes de prendre un chemin un peu "tranquille" une fois sur deux

Le plaisir de jouer à 8 contre des gens avec un groupe contre lequel j'ai une chance ( genre un groupe mid/alb tout juste équilibré et non pas optimisé/fixe ) de m'amuser en serait-ce qu'un peu je le trouve en allant jusqu'à jamtland/peninne ... des fois on gagne, des fois on perd mais au moins on a une chance.

Le plaisir de jouer contre un groupe optimisé ? aucun ... ça n'amuse qu'eux et ils le savent très bien alors les remarques vaseuses genre "on respecte les autres nous, on leur roule pas dessus en bus" bah keud ... vous farmez du péon pour faire grimper votre RR point.

Le seul bénéfice que le joueur moyen tire d'un groupe fixe ou semi-fixe optimisé c'est lorsque le dit groupe appartient à son realm et permet de whip un autre groupe +/- fixe ou encore de gérer un peu une masse.

Les groupes fixes ruinent autant le plaisir de jeu du fg de péons qu'ils démontent qu'un bus qui roule sur un fg ... fixe ou pas.

Dire on joue à 8 par respect des autres je me marre
Citation :
j'avais vraiment honte de voir ca alors que pas grand chose le justifiais, pour une fois je comprend que les alb bussaient eux aussi.
Si tu en arrive la, fait un break, deco un peu, have a bud, je te sent stress mon grand

Citation :

Chaque 8vs8 qu'on faisait hop inc 2fg hibs qui viennent tout exploser en 1 sec, après sur JO on voit des types nous flammer en parlant de "bus zaamanta" parce que ya systématiquement 2fg qui inc derrière nous pour leecher notre fight.
:bouffon:
je le savais que tu étais un drole, fait toi une macro genre : /y touchez pas à mes kills, roxage en cours ...

Sinon, pour revenir au dieu lurikeen, Proky, tu comptes te marier now que t rk11?
Citation :
Provient du message de Elwea
Sinon, pour revenir au dieu lurikeen, Proky, tu comptes te marier now que t rk11?
Il vient de se prendre un vent par lokie t'as toute tes chances

mais t'es prévenue, c'est 1: un lulu 2: un ranger: 3: useless? 4: c proc koi
Citation :
mills:
Sincèrement je voulais pas troll/flamm sinon j'aurais dis les choses autrement.
Oui on loupe des trucs suis d'accord mais je préfères ca que de nuir au jeu des autres.

Ben si tu t'en rend pas compte les x fg de 8 sur qui vous roulez à 2 fg oui ca ruine leur jeu, pareil pour les hibs de la zone qui sont obligés de subir les masses. Hier c'était particulièrement agréable de voir autant de bus hibs, j'avais vraiment honte de voir ca alors que pas grand chose le justifiais, pour une fois je comprend que les alb bussaient eux aussi vu qu'ils devaient se prendre 4fg hibs dés la sortie du tp.
Chaque 8vs8 qu'on faisait hop inc 2fg hibs qui viennent tout exploser en 1 sec, après sur JO on voit des types nous flammer en parlant de "bus zaamanta" parce que ya systématiquement 2fg qui inc derrière nous pour leecher notre fight. C'est dur à comprendre que ce soit lourd à supporter ?
Tu crois pas qu'on en a marre de se faire traiter de busseurs alors qu'on est systématiquement à 8 par respect pour les autres ?
Si on te géne a se point la barre toi sur le PVP parait que sa bus pas labas
Citation :
Provient du message de keain
Si on te géne a se point la barre toi sur le PVP parait que sa bus pas labas
vivi comme ca j'ai monté tout mes persos pour rien, generalement c'est plutot aux geneurs de partir qu'aux genés...
Citation :
vivi comme ca j'ai monté tout mes persos pour rien, generalement c'est plutot aux geneurs de partir qu'aux genés...
Bah actuellement c'es toi qui géne sur le post , donc tu c se qu'il te reste a faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés