[Broc] Ranger useless

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Finnithnel
j'espere zallez pas faire un post pour dire ding 10L a chaque fois parcqu'autant au debut on comprend, autant a force ca devient lassant ou chiant
bref je comprend la joie du type ou ses potes menfin si on se tape tous un ding 50 sur jol et un ding 8L 9L et j'en passe c'est plus a un cc emain que JoL va ressembler mais a caramail

Sois pas aigri finni, le RvR c'est pas ton truc, c'est pas grave, laisse nous au moins le plaisir de féliciter un ami ... et bon reroll vieux
Citation :
Provient du message de Elwea
Sois pas aigri finni, le RvR c'est pas ton truc, c'est pas grave, laisse nous au moins le plaisir de féliciter un ami ... et bon reroll vieux
houla j'aurrais pas aimer
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Ociwen
Le tout en solo sans BB !! GZ !!
Pas vraiment , je groupe en gu

Solo only dans les zf mids et albs .
T as pu le droit de jouer solo avec la centaine de sicaires dopes sur emain
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
c'est le thread idéal pour vous faire mes adieu

congz proky et arrete de courir les jupons
STYLE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

.

rdv sur irc stou et DWA naween :x
Citation :
10L c quand meme bcp bcp bcp + rare que up 50 :X
au debut les 50 etaient rare
ca s'annoncait sur le ccas que un type la bas de la guilde trucbidule avait reussit a ding 50
ca s'annoncait aussi sur JOl
et puis c'est devenu de plus en plus banal tu en vois plus trop sur JOL

la rien que cette semaine j'en ai compté 6 des ding 10LX en premiere page, tu vas pas me dire que c'est super rare ou alors on a pas la meme conception du super rare
ca reste un aboutissement du perso quand meme m'enfin tout comme le 50 a finit par se populariser (les "lents" a xp finnissant quand meme apr arriver a ding 50 ca pop de partout) le 10L finira par se populariser aussi, avec des dizaines de ding 10L par semaine, voire par jour sur chaque serveur
on y est pas encore mais bon

Citation :
Provient du message de keain
Personne ne t'oblige a les lire et a i repondre
entierement daccord
sauf que la premiere page de jol broc c'est
2 thread stickky
6 thread gratz 10L 10
10 thread lock (malekit trucbazard)
et le reste qui "sort de l'ordinaire" si on peut s'exprimer ainsi
c'est pas une critique sur proctor, j'aurai pu faire ce reply sur celui de bhul ou autres, voire meme poster un nvo thread mais si javais fais ca ca serait parti en violent flaming comme d'ab je me trompe ?
ca reste une simple constatation que je fais qui meme si elle aura aucun effet sur les futurs thread contribuera a fairevehiculer mon opinion vu que c'est le but d'un forum public

Citation :
Provient du message de -Millstone-
Ou bien pour dire que Dervic l'a violé.
atalantis :x

Citation :
Provient du message de Elwea
le 16/24 vs X que tu pratiques chaque jour a emain c'est pas mon truc
le 8v8 j'aprecie meme si je suis pas un pro (c'est d'ailleurs pour ca que tu as pas souvent l'ocasion de me rouler dessus avec ton bus ce qui aparament signifie que le RvR n'est pas mon truc)
et le realm vs realm j'apprecie toujours autant, voire encore plus qu'avant
pour ce qui est de ton ami j'ai nul part mentioné son nom ni fait la moindre allusion a lui
pour le rerol on atendra, merci vieille
Citation :
si il en veut pas elle sera pour moi np :b
Je te la laisse mais je veut bien vous regarder tout les deux

Coucou finni
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés