[Broc] Ranger useless

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
j'espere zallez pas faire un post pour dire ding 10L a chaque fois parcqu'autant au debut on comprend, autant a force ca devient lassant ou chiant
bref je comprend la joie du type ou ses potes menfin si on se tape tous un ding 50 sur jol et un ding 8L 9L et j'en passe c'est plus a un cc emain que JoL va ressembler mais a caramail
Re: Ranger useless
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Mais notre Proctor a quand meme ding 11L .
@ finni ou ganoun c planter ou c ding 11L splus rare deja
d'ailleur y en a bcp des 11L ?
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Citation :
Provient du message de Finnithnel
j'espere zallez pas faire un post pour dire ding 10L a chaque fois parcqu'autant au debut on comprend, autant a force ca devient lassant ou chiant
bref je comprend la joie du type ou ses potes menfin si on se tape tous un ding 50 sur jol et un ding 8L 9L et j'en passe c'est plus a un cc emain que JoL va ressembler mais a caramail
Yen a bien qui font des posts pour dire qu'ils stoppent ou qu'ils vont sur un autre realm?
Bravo à lui c'est tout, surtout qu'il le traine depuis la 1.36 son ranger et que le jouer tout ce temps jusqu'au 11L alors que bcp méprisent sa classe....

Bravo
Citation :
Provient du message de Finnithnel

Personne ne t'oblige a les lire et a i repondre
un grand bravo a l un de mes deux peres spirituel , le seul en activité d ailleur ^^

Je me rapelle encore qd il etait le seul qd on faisait /who ranger 50 :bouffon:

J ai pas le log mais samedi vers 4h du mat' ça donnait ça :
*you send to proctor : ptin mais arrete de martiriser ces pauvres alb lol !

*proctor send you : raf reste encore 8k on attends l arrivage la , parait que ya plein de mid vers crau yessssss !!!

:bouffon:

/em demande a la foule : que les fufu 9L+ jamais BB levent la main !

Heuuu tu te sens pas seul proctor la ?

GG proctor, mais heu les fufu luri arreté de prendre cette classe vous etes trop dur a cibler.

C'etait pour ton up 11L0 que la masse tempest hib faisai autant de massacre cette semaine ?

Buterfly: scout lvl 50 --> alb/broc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés