Perdu mon cd key

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut ... bon voila
j'etudiais au canada mais comme j'ai fini je suis retourner en france mais j'ai oublier dans le transfer de prendre mon manuel.... ca en soit n'est pas trop important mais le hic c'est que le cd key est dessu .... il etais en version semis localiser .. acheter a la fnac pendant que j'etais en vacance :'(

Je vient d'acheter l'extention et de me rendre compte que je n'avais plus le cd key .... comment puis-je faire ???
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Si tu as pensé à l'enregistrer sur le site de BioWare, je me demande s'il n'est pas possible de la récupérer. Il me semble qu'il y a une option qui, à l'enregistrement de la clé, demandait si tu veux qu'elle soit affichée à l'écran ou non.
Enfin bref, va voir dans ton profit sur le site de BioWare.
Lorsque tu es revenu en France, je suppose que tu a ramené ton ordinateur sans désinstaller les programmes, donc sans désinstaller NWN, va dans le dossier NWN,ouvre le fichier nwncdkey, elle est là.
heu j'ai acheter un disque de 200 go .. j'ai donc formater l'autre et donner a quelqu'un qui en avais besoin enfin je sais plus si je m'etais inscrit sur le site de bioware ... je vais essayer de voir mais bonc'est pas gagner

en tout cas merci ..
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Re: Perdu mon cd key
Citation :
Provient du message de Maugan-Ra
Salut ... bon voila
j'etudiais au canada mais comme j'ai fini je suis retourner en france mais j'ai oublier dans le transfer de prendre mon manuel.... ca en soit n'est pas trop important mais le hic c'est que le cd key est dessu .... il etais en version semis localiser .. acheter a la fnac pendant que j'etais en vacance :'(

Je vient d'acheter l'extention et de me rendre compte que je n'avais plus le cd key .... comment puis-je faire ???
perdre le manuel, c'est perdre la boite, tu n'a plus qu'a racheter le jeu.
Citation :
Provient du message de cluedo
- PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL
L'algoritme de génération des clefs n'étant pas déposé, le message n'était en rien illégal. Ce qui est illégal c'est de ce servir d'une clef pour briser le contrat de licence d'utilisation du jeu, et rien d'autre.
ou Key gen n'est pas illégale j'ai la version commerciale non graver ... je n'ai pas fais de copie ... je ne le prête a personne .. donc je respecte la license ...

mais bon la j'ai trouver unecd key .. mon autre prob c'est que je peut pas installer la version française de SoU avec la version anglaise de NwN ... je charge les patch anglais et français (a 92mo) pour retourner en arrière mais je ne sais pas si j'installe celui de la version Fr .. il va me mètre les dialogue en français ??
Quand bien même le Key Gen en lui même n'a rien d'illégal, son utilisation l'est.
Et le message de SebsokK ressemble fort à une incitation à cette utilisation.
hehe oui c'est vrais ...

mais dans un autre sens metre le cd key sur le manuel faut pas etre inteligent ...de plus en s'inscrivant a bioware ... il le garde mais si on ne se connecte pas pendant un certain temp et bien il l'efface ... donc il y a un probleme ...
Citation :
Provient du message de Maugan-Ra
mais dans un autre sens metre le cd key sur le manuel faut pas etre inteligent ...
Tu veux le mettre où ? Sur la boîte ?
Ouai , ça serai cool sur la boite je trouve , mais chui pas sur qu'yaurai bcp de vente après... ou sinon caché derrière un papier auto-collant , comme ça qd tu décolle , ça arrache la CD-key, vala l'idée du siècle....
Ne me dis quand même pas que t'as pas trouvé le moyen de joindre tes amis sur place pour qu'il te retourne le manuel, ou au mieux te mail ou te tel. la clef ...

Vraiment, ce genre de post devrait être à proscrire : tout y est bon pour que quelqu'un donne une façon de jouer sans acheter...

Si tu veux savoir quoi faire en cas de réelle perte de boite ou de manuel, tu prends contact avec Bioware (soit tu t'es enregistré, soit t'as une preuve de payement et c'est tout).

Le faire ici, c'est inutile : personne ne te donneras de clef.

Voilà voilou™.
Citation :
Provient du message de Kardum
Ouai , ça serai cool sur la boite je trouve , mais chui pas sur qu'yaurai bcp de vente après... ou sinon caché derrière un papier auto-collant , comme ça qd tu décolle , ça arrache la CD-key, vala l'idée du siècle....
Moi je trouve que l'imprimer sur le CD rendrait les choses plus facile pour tout le monde, en cas de perte de boite et/ou de manuel par exemple...

Voilà voilou™.
Citation :
Provient du message de Fatalité
Moi je trouve que l'imprimer sur le CD rendrait les choses plus facile pour tout le monde, en cas de perte de boite et/ou de manuel par exemple...

Voilà voilou™.
Oué, c'est sur que devoir sortir le CD du lecteur pour saisir le code est vachement pratique
Citation :
Provient du message de Fatalité
Rahh la laaaa,

Je sais pas moi, t'as des mains, non ?

Tu peux aussi bien le copier avant l'install, enfin moi ce que j'en dis c'est que vu le taux élevé de perte (en tout genre), c'est encore là qu'on est le plus sûr de le retrouver...

Voilà voilou™.
Moi, ce que je fais, c'est je met une copie de la clef dans la pochette du CD. Et je sotckes le manuel bien à l'abri avec les autres...

*fouilles dans ses archives*

Qui qui veut un manuel de "Frontier: Elite 2" en français? Ou un manuel de Tie Fighter? J'ai plus les disquettes par contre...

Bref, c'est juste une question d'organisation...
Citation :
Provient du message de Fatalité
Rahh la laaaa,

Je sais pas moi, t'as des mains, non ?

Tu peux aussi bien le copier avant l'install, enfin moi ce que j'en dis c'est que vu le taux élevé de perte (en tout genre), c'est encore là qu'on est le plus sûr de le retrouver...

Voilà voilou™.
Oui mais le mec qui pert sa boîte et son livret peut aussi bien perdre le CD.

Non franchement, la clé sur le CD c'est assez idiot pour la raison citée par Fanley.
Pourtant c'est le cas sur certains jeux...

Bref,

Il faudrait fermer ce sujet non ?
Citation :
Provient du message de Fatalité
Ne me dis quand même pas que t'as pas trouvé le moyen de joindre tes amis sur place pour qu'il te retourne le manuel, ou au mieux te mail ou te tel. la clef ...
Je suis assez d'accord avec ça



De toutes façons il te faut voir avec l'éditeur du jeu, et dans tous les cas il te faudra une preuve d'achat, sinon tu ne pourras rien faire...
__________________
"Pour l'Honneur de Dame Pounard et la sauvegarde la Couveuse Impériale, je me battrais jusqu'à mon dernier Couac !"

Mon site de modules pour NwN, de portraits pour BG et de fanfictions
Je suis tout à fait d'accord avec Fanley. C'est avant tout une question d'organisation. De toute façon celui ou celle qui paume son manuel, a de fortes chances de paumer également tous les autres moyens substitutifs. C'est pour cette raison que je me suis fait un zouli petit fichier excel dans lequel je garde tous les CD-keys et autres. Comme ça si jamais il me vient l'envie de reinstaller un jeu, pas besoin de fouiller la maison de fond en comble et de m'arracher les cheveux. Et bien sur ce fichier une fois modifié est immédiatement placé sur un CD de sauvegarde.

Mais bon, à chacun son truc.
bon je vous explique .... faut pas trop me prendre pour un con non plus ....

1:qui ta dit que j'étais cher des amis ??
2: des fois mètre le cd key sur le cd c'est utile ... vois tu certain éditeur le font ... il est sur le manuel aussi .... mais des fois vois tu le mètre a l'intérieur de la boite ... ca serais intelligent ....
3: si j'écris ici c'était justement pour savoir si on pouvais l'avoir autrement .. on ma répondu que je pouvais demander a bioware... donc le post de fatalité est idiot ..."Ne me dis quand même pas que t'as pas trouvé le moyen de joindre tes amis sur place pour qu'il te retourne le manuel, ou au mieux te mail ou te tel. la clef ...

Vraiment, ce genre de post devrait être à proscrire : tout y est bon pour que quelqu'un donne une façon de jouer sans acheter...

Si tu veux savoir quoi faire en cas de réelle perte de boite ou de manuel, tu prends contact avec Bioware (soit tu t'es enregistré, soit t'as une preuve de payement et c'est tout).

Le faire ici, c'est inutile : personne ne te donneras de clef.

Voilà voilou™." Et totalement hors sujet et c'etais justement pour savoir ou je pouvais le recuperer que j'ai ecrit ... il me semble que je n'ai pas demander de me donner une clef mais comment je pouvais recuperer la mienne ...

pour info j'étais a étudier a Montréal ... et ca fais 3 ans que j'y étais donc ce n'étais pas un petit voyage de tourisme .... forcement en 3 an on accumule des chose et on ne pense pas focement a tout ramener .. surtout quand les bagages sont limité en poids ....

enfin voila .. merci pour les quelque personne qui mon rappeler qu'il devais être enregistrer cher bioware je l'y ai recuperer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés