Cassin

Dernières publications

RSS
20 mai 2012 à 22:47 - Messages
Merci, c'est exactement ce que je cherchais ;) J'ai un peu de mal à naviguer dans tous les forums / sites / wiki, je vais ga... Lire la suite
20 mai 2012 à 20:54 - Discussion
Hello, J'avais un peu moddé sur NwN 1 à l'époque (le XPModule notamment), mais très peu sur NwN 2, la faute à un éditeur beau... Lire la suite
11 juillet 2010 à 21:42 - Messages
Je m'auto-réponds ^^ Après désinstallation / réinstallation, ça marche. Je me suis également rendu compte que lors de la cin... Lire la suite
10 juillet 2010 à 11:37 - Discussion
Hello, J'ai un petit bug en quittant Grandroche pour Padhiver : lorsque je débarque, je n'ai pas de conversation qui se décle... Lire la suite
8 juillet 2010 à 21:01 - Messages
Je confirme, ça fonctionne avec les 196.xx ;) Merci ;)... Lire la suite
7 juillet 2010 à 19:12 - Messages
Merci, je tente de retrouver une ancienne version ;) Ah oui tiens j'ai oublié de changer mon avatar ici ^^... Lire la suite
6 juillet 2010 à 10:56 - Discussion
Hello :) J'ai voulu me refaire NwN 2 il y a quelques temps, et dès le début du jeu certaines zones ont quelques soucis au niv... Lire la suite
18 juin 2008 à 22:31 - Messages
On ne peut pas nier que les derniers JDR sont quand même nettement plus bourrins que les BG ;)Après, doit-on jeter la pierre au... Lire la suite
18 juin 2008 à 00:03 - Messages
Bon ben j'ai fais encore plus simple : j'ai réinstallé XP :DEt là plus de problème, j'ai bien les boutons de sélection de scrip... Lire la suite
17 juin 2008 à 14:12 - Messages
Le problème est que ce que j'ai à l'écran ne ressemble pas à ce qu'il y a sur ce screen :Dhttp://medias.jeuxonline.info/upload/... Lire la suite

Jeux

    Cassin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cassin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cassin n'a publié aucune critique de jeu.