Plug-in pour la création de PNJ ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'avais un peu moddé sur NwN 1 à l'époque (le XPModule notamment), mais très peu sur NwN 2, la faute à un éditeur beaucoup plus complexe et surtout incroyablement instable à l'époque. Je m'y suis remis il y a quelques jours, et ô miracle, il semble enfin stable

Mais par contre il est toujours aussi peu pratique, je pense notamment à la création d'un PNJ : devoir jongler entre l'onglet Paramètres et l'onglet Aperçu pour choisir un visage une coiffure, c'est vraiment hyper lourd, et la caméra de l'aperçu étant loin d'être maniable, c'est vraiment une corvée (en plus d'avoir des visages moches, mais c'est une autre histoire ).
De plus pour choisir la couleurs desdits cheveux, j'ai remarqué qu'il me fallait choisir UNE AUTRE coiffure et resélectionner celle que je veux pour avoir la couleur (sinon ça reste blanc de base). Autant dire que je passe 1/4 d'heure par tête de PNJ...

Ma question est donc, y a-t-il des plugins ou des astuces que j'aurais manqué pour voir plus facilement ces PNJ (et éventuellement des armes, qui me semble avoir le même problème) ? Un truc du même genre que la création d'armure serait déjà un plus.
J'ai trouvé ce plug-in qui permet de convertir un PJ créé dans le jeu en PNJ, ça doit déjà être mieux, mais un truc directement intégré serait foutrement plus pratique



Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés