Cassin

Dernières publications

RSS
9 octobre 2003 à 10:43 - Messages
Etrange ça, moi mon hench (Dorna) monte de niveau en même que moi, sans disparaître et selon les directives que je lui avais in... Lire la suite
7 octobre 2003 à 16:53 - Messages
Bah c'est la même chose sauf que tu lui met un marteau dans les mains au lieu d'une hache :DPlus sérieusement, qu'est-ce que tu... Lire la suite
7 octobre 2003 à 10:27 - Messages
Je suis assez d'accord avec ça ;)De toutes façons il te faut voir avec l'éditeur du jeu, et dans tous les cas il te faudra une ... Lire la suite
6 octobre 2003 à 14:47 - Messages
J'ai moi aussi beaucoup plus accroché à la campagne de SoU que celle de NwN de base (où je n'ai jamais réussis à dépasser le ch... Lire la suite
3 octobre 2003 à 22:05 - Messages
Non, même en "plot" ça ne marchera pas car si le gob passe en hostile, le joueur ne peut plus lui parler donc dans tous les cas... Lire la suite
Oui mais si le joueur est en prison, il n'est pas sensé avoir ses armes sur lui quand même :D (sinon bonjour la sécurité de la ... Lire la suite
3 octobre 2003 à 17:48 - Messages
Why ? :confus: Ca pose un problème sinon ? (remarque, je me doute que oui sinon tu ne le signalerais pas :D)Et un DelayCommand ... Lire la suite
Après réflexion, si, j'ai certains objets en Static dans ma zone (mais pas ceux qui devraient être détruits), ça serait ça qui ... Lire la suite
Question stupide : comment je peux débugguer ça :DParce que j'ai voulu faire, après la destruction de l'objet, un SendMessageTo... Lire la suite
3 octobre 2003 à 11:37 - Messages
Heu non... En tous cas pas chez moi :DJ'utilise le CameraHak afin de pouvoir profiter du ciel dans certains modules, et les cré... Lire la suite
3 octobre 2003 à 11:28 - Messages
Idem chez moi, j'ai voulu faire une image de mon CD de SoU car il n'y a rien de plus chiant que d'entendre se lancer le lecteur... Lire la suite
3 octobre 2003 à 10:11 - Messages
Oui, il existe un hak avec deux modèles de bateaux assez grands, justement nommé Galleons.C'est dispo sur le Vault, je cherche ... Lire la suite
2 octobre 2003 à 23:22 - Messages
Aaaahhhh... Oooooohhhh... OK d'accord ;)Merci, ça marche, du moins pour les créatures, apparemment ça ne détruit pas les placea... Lire la suite
Mmmm... après avoir transféré le script de mon module de test de CutScene à mon module final, il s'avère que le script ne march... Lire la suite

Jeux

    Cassin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cassin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cassin n'a publié aucune critique de jeu.