Cassin

Dernières publications

RSS
2 octobre 2003 à 21:20 - Discussion
Salut, J'ai un petit problème, dans mon module, après une cutscene, je voudrais détruire tous les objets de ladite scène qui ... Lire la suite
16 septembre 2003 à 15:06 - Messages
J'avais des problèmes avec ce hak de Gestalt, lorsque je combinais deux mouvements entre eux (par exemple une rotation et un zo... Lire la suite
Ben pas grand-chose :DCe sont les trois plus gros sites/forum français sur NwN, les autres sites que j'ai pu trouvé sont soit a... Lire la suite
15 septembre 2003 à 15:09 - Messages
C'est à dire ? Tu veux dire par rapport avec mon autre problème de script qui ne se déclenchait pas à cause du GetLastSpeaker ?... Lire la suite
15 septembre 2003 à 14:59 - Messages
Ah oui en effet avec OBJECT_SELF ça marche :DJe ne pense pas assez à l'utiliser ce truc moi...Merci à vous !:merci:... Lire la suite
15 septembre 2003 à 12:05 - Discussion
Salut, J'utilise dans mon module la bibliothèque de tokens de Jedaï (très pratique, merci à lui ;) ), mais j'ai un petit souc... Lire la suite
15 septembre 2003 à 12:00 - Discussion
Salut, voilà, j'ai créé deux petits scripts tous simples à utiliser dans des dialogues, un pour ajouter l'interlocuteur comme... Lire la suite
24 juillet 2003 à 16:02 - Messages
A ce que j'ai lu sur un autre forum, on peut installer SoU VO sur un NwN VF, le seul "inconvénient" pour le moment étant que to... Lire la suite
6 juin 2003 à 11:06 - Messages
OK, donc ça viendrait quand même de ce hak... Bon, je vais remettre l'ancien hak et essayer de trouver à quoi c'est du alors...... Lire la suite
5 juin 2003 à 12:05 - Discussion
Salut, J'utilisais dans mon hak le Lisas's CH7, que j'ai remplacé dernièrement par sa compil' de tout ses travaux, et je me s... Lire la suite
4 juin 2003 à 17:44 - Messages
Et hop, le revoilà en ligne ;)C'est ici que ça se passe ;)Merci à Archamedes_Fr de m'avoir hébergé pendant ce temps :merci: , t... Lire la suite

Jeux

    Cassin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cassin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cassin n'a publié aucune critique de jeu.