Cassin

Dernières publications

RSS
3 juin 2003 à 20:33 - Messages
Il y a sur le Vault un ensemble de scripts qui facilitent la gestion de la caméra, et cette option de caméra fixée sur un point... Lire la suite
3 juin 2003 à 17:00 - Messages
Je viens de le dl à l'instant et non, il n'y a pas de *.erf dedans ;)Par contre j'ai des "bugs", les torses 13, 14, 15, 16, 19,... Lire la suite
:DAHEUM :rolleyes: J'ai une excuse, j'suis au boulot :DOk, je comprend pour les jambes ou autres, mais pour le torse c'est un p... Lire la suite
3 juin 2003 à 15:24 - Messages
Petits problèmes... Après une semaines sans nouvelles de mon upload sur le Vault j'ai écris à Maximus et il semblerait que mon ... Lire la suite
28 mai 2003 à 11:27 - Messages
Merci beaucoup ! :merci: Je crois que je vais me rouvrir un 3ème compte chez Free, en espérant qu'ils ne se rendent pas compte ... Lire la suite
27 mai 2003 à 19:27 - Messages
Ah ben alors là, de mieux en mieux... ces messieurs de Multimania viennent de fermer mon site pour "utilisation abusive" et "st... Lire la suite
Ben dans le dossier de BG les musiques sont découpées en petits morceaux (pour leur système de musique dynamiques) et sont au f... Lire la suite
27 mai 2003 à 15:47 - Discussion
Hop, et voilà, comme je trouvais les musiques de NwN un peu limitées en choix, j'ai repris celles de BG1 et les ai incluses dans... Lire la suite
8 mai 2003 à 15:03 - Messages
Je viens de découvrir un lien vers ce sujet et étant concerné par l'affaire (modéro de la BBNWN), je me permet d'intervenir.Il ... Lire la suite
4 avril 2003 à 08:29 - Messages
Ruru : oui, j'avais pensé aux Encounter, mais le problème c'est qu'ils sont liés au niveau du joueur, et qu'en plus les monstre... Lire la suite
3 avril 2003 à 08:18 - Messages
Bon, c'est bon, j'ai contourné le problème en mettant un RandomWalk sur le OnSpawn des créatures ;)... Lire la suite
1 avril 2003 à 08:25 - Messages
Comme la plupart, campagne inintéressante...Je l'ai depuis juillet et je ne l'ai pas encore terminée (je n'en suis qu'au chapit... Lire la suite

Jeux

    Cassin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cassin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cassin n'a publié aucune critique de jeu.