Cassin

Dernières publications

RSS
17 février 2003 à 09:23 - Messages
Juste une petite question, est-ce que ça a les mêmes fonctions que le Camera Hack, ctd qu'on peut aussi augmenter la distance d... Lire la suite
4 février 2003 à 08:41 - Messages
Voilà quelques screens de mon module fraîchement uploadés, si vous voulez les ajouter à la collection ;)1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 -... Lire la suite
22 janvier 2003 à 15:12 - Messages
Sinon tu peux aussi changer de mercenaire selon la situation, suivant que ait besoin d'un gros costaud, ou d'une pointe de magi... Lire la suite
Il n'y pas de romances avec les mercenaires dans NwN, du moins à ce que j'en sais...Quant au niveau, quoi quoi tu fasses ton co... Lire la suite
29 novembre 2002 à 08:47 - Messages
Il est encore là ce bug ??? Zut, je croyais l'avoir corrigé, j'ai du reprendre une ancienne version sans faire gaffe :mdr:Bon, ... Lire la suite
28 novembre 2002 à 08:42 - Messages
Ben oui c'est ça le problème... :(Enfin, si on met son module en Server Vault, ça règle le problème ;)Si ces joueurs veulent se... Lire la suite
27 novembre 2002 à 15:50 - Discussion
Voilà un module que j'ai fais il y a quelques temps déjà et dont je viens de faire une MAJ, et je m'aperçois que je n'en avais j... Lire la suite
18 novembre 2002 à 09:56 - Messages
J'ai aussi un petit panel de modules sur ma page (certains sont aussi sur nwn-fr.com).C'est ici... Lire la suite
22 octobre 2002 à 19:20 - Messages
J'avais fais un script de ce genre mais je me suis aperçus que ça ne vidait que les objets de l'inventaire (mais pas tous, je c... Lire la suite
:DDes fois je me demande ce que je ferais sans ce forum... :mdr:Enfin voilà quoi, ça marche !Merci !... Lire la suite

Jeux

    Cassin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cassin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cassin n'a publié aucune critique de jeu.