Cassin

Dernières publications

RSS
18 novembre 2006 à 18:05 - Messages
Je ne comprend pas comment des gens des machines comme ça arrivent à ramer alors q u'avec PC plus modeste (A64 2800+, 768 Mo de... Lire la suite
18 novembre 2006 à 16:27 - Messages
J'y penserais ;)Je vais essayer de faire ça WE ;)Sinon, à peine sortit qu'une nouvelle version est déjà à jour :DXPModule 2 v2.... Lire la suite
v0.3 out ! (même adresse qu'au premier post)Au menu, un peu de déco pour égayer tout ça :D, correction des magasins dont les ar... Lire la suite
18 novembre 2006 à 00:37 - Discussion
Hop, voilà, tout bô (enfin tout bô... pour le moment c'est surtout fonctionnel, le decorum viendra plus tard :D) tout chô, la pr... Lire la suite
11 novembre 2006 à 14:00 - Messages
Pour entendre les musiques de zones dans l'éditeur il faut copier les musiques du dossier "Music" de l'installation de NwN 2 da... Lire la suite
13 octobre 2006 à 23:12 - Messages
Pour la neige il y a un placeable qui la simule ;)(problème, il est plat, donc ça va pas sur les cartes en pente :D)... Lire la suite
13 octobre 2006 à 23:03 - Messages
Lis les docs Word fournis avec l'éditeur (dossier 'Documentation' de l'éditeur), c'est expliqué ;)En gros, tout ça c'est dans l... Lire la suite
3 octobre 2006 à 22:42 - Messages
Même pour une conversation ça ne donne pas un truc terrible...J'ai testé tout à l'heure, déjà premier choc, RIEN n'apparaît : l... Lire la suite
3 octobre 2006 à 21:45 - Messages
1/ j'ai créé une elfe tout à l'heure, dans les propriétés du PNJ dans l'onglet Armor Set c'est bien le modèle du PNJ qui est ut... Lire la suite
3 octobre 2006 à 21:40 - Messages
Ca risque surtout d'être gênant pour une zone en dévers, par exemple une colline en pente douce avec un cours d'eau qui le trav... Lire la suite
23 octobre 2003 à 16:35 - Messages
Les améliorations concernant le perso du joueur sont dispo (Classes de Prestiges, Compétences, Dons, Sorts etc...), mais pas ce... Lire la suite

Jeux

    Cassin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cassin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cassin n'a publié aucune critique de jeu.