Kardum |
Dernières publications

Ouai , ça serai cool sur la boite je trouve , mais chui pas sur qu'yaurai bcp de vente après... ou sinon caché derrière un papi... Lire la suite

Je dirai que tous les gens de Maskado sont saint d'esprit bien sur , c'est bien connu , personne n'en doute... Ha nan , je fait... Lire la suite

Si il suffit de fusionner... : #include "fix_deco_reco"void main(){ //Récupération du PJ mais attention, ce n'est pas un obj... Lire la suite

Indice : Hord of the underdark est prévu pour sortir en 1.33....... Lire la suite

Euh...elles ont pas toutes les même facteur de puissance? chai pas , on sait jamais....... Lire la suite

Yep tu peux, tu met le critical rebuilt 1.29 pour nwn qu'y a sur ton cd de SoU , et tu met les dialogs.talk trouvable sur le si... Lire la suite

C'est 8 en déplacement silencieux et 10 en discrétion , dixit mon livre de SoU , et arréter de comparer avec le livre de D&D , ... Lire la suite

Tout simplement car il s'est gourré , c'est pas TALK_VOLUME_SHOUT , mais TALKVOLUME_SHOUT qu'il faut mettre lol C'est tout con^... Lire la suite

Bah en fait, le nouveau testeur , Atomic , visiblement , n'a testé que le jeu solo , pour lui foutre un petit 6/10 , mais ne pa... Lire la suite

Il y a un module basé vraiment sur le monde de T4C , exactement la reproduction dans nwn , c'est www.prophetia.net , c'est en b... Lire la suite
Si c'est possible de s'assoir par terre , si le module a prévu un objet ou tu peux faire beaucoup d'action de ce style , comme... Lire la suite