Kill de PNJ

Répondre
Partager Rechercher
existe-t-il un script qui annonce a tout le server qu'un joueur a tué un pnj?
genre "tel joueur a rien trouvé de mieux que de buter tel pnj! remercions le de sa contribution tres RP"

(je sais il suffit de mettre les pnj en intrigue pour pas qu'il meurt mais ca peut toujours servir) ou alors un script qui annonce qu'un pj a simplement frappé un pnj?
Bonjour à tous, je trouve ce petit morceau tout simplement simple mais géniale

En faite j'aimerais faire de même quand un pj tue un autre pj...

comment faire?

merci..
Je l'ai fait pour les PNJs qui tuent les PJs mais j'ai viré... Les animaux qui crient qu'ils ont tué untel ou unetelle, ça craint. Et je n'aime pas trop que toutes les créatures de mon module parlent, ça ne fait pas sérieux.

Mais si tu veux le faire quand même:

Dans le OnDeath des PJs (dans les propriétés du module):

Code PHP:

AssignCommand(GetLastHostileActor(LA_VARIABLE_PJ_ICI), SpeakString("j'ai tué "
GetName(LA_VARIABLE_PJ_ICI), TALKVOLUME_SHOUT)); 
EDIT: j'avais mal lu PJ/PNJ ... Mais pour les PJs qui tuent les PJs ça devrait marcher aussi.
je suis sur que ca ne doit pas être bien compliqué à adapté pour qu'il ne site que les perso ayant tué un autre perso..

genre :
Code PHP:

AssignCommand(GetLastKiller(LA_VARIABLE_PJ_ICI), SpeakString("le joueur" getnamekiller?? + " vient de mettre 
à mort le joueur " 
+
GetName(LA_VARIABLE_PJ_ICI), TALKVOLUME_SHOUT)); 

Et alors un détails assez important ..les deux (_variable_pj_ici) c'est quoi?

C'est la variable dans laquelle tu vas ranger le personnage mort.

Code PHP:

object LA_VARIABLE_PJ_ICI GetLastPlayerDied(); 

Tu peux l'appeler comme tu veux, et comme je suppose que tu as déjà un script sur le OnDeath du module, je ne voulais pas t'imposer un nom de variable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés