Ahmadabdath

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
21 mai 2004 à 13:30 - Messages
je suis sur que ca ne doit pas être bien compliqué à adapté pour qu'il ne site que les perso ayant tué un autre perso..genre : ... Lire la suite
19 mai 2004 à 16:05 - Messages
Bonjour à tous, je trouve ce petit morceau tout simplement simple mais géniale :doute: ;) En faite j'aimerais faire de même qua... Lire la suite
2 mai 2004 à 11:10 - Messages
Bonjour à tous,Voila je me présente, je suis Ahmadabdath, Créateur, producteur et dévellopeur d' Artémis, l'amertume du mal .. ... Lire la suite
21 avril 2004 à 00:55 - Messages
C'est super, merci c'est vraiment du beau boulot ... le tout tourne sous toute les couture et en prime t'es explication son trè... Lire la suite
20 avril 2004 à 17:32 - Messages
Bien enfaite le script est peut-etre complet, je ne parles pas vraiment en connaissance de cause, à vrai dire je patauge pas m... Lire la suite
oui c'est ce que je fais, le loot ce compile, mais une fois revenu sur mon scritp de mort, là ou j'ai placé l'include du loot; ... Lire la suite
maintenant il y en a une erreur à la ligne 87 :Et l'erreur : lootsac.nss(87): ERREUR : VARIABLE DEFINED WITHOUT TYPEmerci de vo... Lire la suite
20 avril 2004 à 11:59 - Messages
Et comment faire? toute mes créature ainsi que les nouvelles que je crée sur aura sons victime de ce probleme.. je suppose que... Lire la suite
ca va aller, je pense avoir trouvé .. merci archa ^^:ange:... Lire la suite
20 avril 2004 à 00:05 - Discussion
Bonsoir à tous, voilà le gros probleme qui persiste sur mon module, quand un personnage multi-classe tue une créature il se ret... Lire la suite
19 avril 2004 à 22:15 - Messages
Meric pour tout ces aides Garrath c'est vraiment géniale :amour: :amour: Y a juste un petit choua de probleme c'est que j'arriv... Lire la suite
12 avril 2004 à 22:47 - Messages
salut, merci d'avoir répondu (ps j'ai été coupé d'internet pendant quelque temps) enfin me revoila..est ce que tu pourrais me d... Lire la suite

Jeux

    Ahmadabdath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ahmadabdath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ahmadabdath n'a publié aucune critique de jeu.