nwdup v2.0

Répondre
Partager Rechercher
http://www.sharemation.com/pompom/NWN/nwdup.zip
Installateur et démo à l'intérieur, cliquez simplement sur nwdupdemo.exe.
Voilà je sais pas si ça intéresse quelqu'un m'enfin...
Pas grand chose de nouveau, si ce n'est que les hakpacks générés par le programme sont flaggés donc il n'écrasera plus automatiquement des .hak qui auraient un nom identique à ceux qu'il veut générer mais aucune relation. Petit inconvénient si vous avez déjà utilisé ce programme, la première fois que vous relancerez un module avec cette version il vous sera demandé de confirmer l'écriture.
Par ailleurs vous pouvez maintenant associer le type de fichier .mod avec le programme, quand vous double-cliquerez sur un module, il s'ouvrira dans le toolset, et les StrRefs ajoutées/modifiées seront disponibles. Evidemment cela marche aussi pour les modules qui n'ont aucune StrRefs ajoutées.
Sinon si quelqu'un est tenté par l'aventure, j'offre mes services pour convertir un module/hak utilisant un tlk modifié pour qu'il fonctionne avec mon programme.
Citation :
Provient du message de N'kälhäash
ça sert a quoi au juste ?
ben fo lire le readme

Le dup sert en gros a utiliser un fichier .tlk personalisé ce qui permet de creer des dons/sorts etc sans se prendre la tete a faire telecharger un fichier dialog.tlk personnalisé qui remplacera l'original (ce qui peut amener des probleme de patchs ou autre), et donc un superbe outil pour les builder de sorts

En tout cas, j'ai jamais vraiment utilisé mais je sais comment ca marche Et je trouve que c un super moyen en attendant que Bioware fasse qqchose
En fait, ça n'a de l'intéret que lorsque les gens l'utilisent hors je ne pense pô qu'il y ai beaucoup de modules persistants utilisant cette méthode et c'est bien dommage.
C'est un peu comme pisser dans un violon sans que personne nous voit, c'est rigolo deux minutes mais avec plein de gens, ça serait surtout plus fun
Citation :
Provient du message de Euronism
y'a un bug qd on se connect avec il dit tj que la cd key n'est pas valide.
erf nan ! SoU l'aura tué !

Bon Sire Pom Pom ^^ au boulot fo regler ce probleme avec SoU et la connexion directe foireuse :x
Ben moi j'en avais déjà parlé a la periode de production du logiciel, disons que je n'ai jamais compris le réel interet par rapport a un simple renom du dialog .tlk au lancement et a une restoration du nom a la fermeture.

Tu peux m'éclaircir l'esprit ?
Dans pas tout de suite.

Sinon, ça m'aurait vachement été utile, car j'ai bien l'intention de modifier les sorts de NWN pour les faire à la sauce D&D 3ème ed !
Bonjours à tous, désolé pour le silence, je suis très occupé en ce moment.
Pour le bug, quelqu'un pourrait m'en dire plus? Chez moi ça marche: je viens de tester une connexion par LAN sur un serveur en 1.32 à partir d'un client SOU.

Pour la version Bio, c'est la Live team qui s'en occupe en fait, cela devrait sortir au plus tard pour HotU, peut-être avant, mais effectivement je n'y conterait pas trop. Pour être honnête j'ai été prévenu un peu avant l'heure et c'est pour cela que je n'ai pas fait de mise à jour du programme, ni fait de test systématique au changement de patch étant donné que comme le note Skanzo je ne connais pas d'utilisateur déclaré. Le système Bio n'est pas parfait à mon goût (le tlk est associé au module et pas au hakpack), mais ça fera l'affaire. Malheureusement, j'ai l'impression que Bioware a choisi une implémentation évitant de remettre à plat le chargement des hackpacks, override etc, ce que je peux comprendre, mais du coup les crash accompagnant l'ajout de certains contenus risquent d'être toujours là. La bonne nouvelle, c'est que de éditeurs facilitant la création de ces nouveaux tlks devraient être dispo à la sorti du patch.

Un bug probable, en utilisant ce système un client SOU n'est probablement pas compatible avec un serveur classique (j'ai pas vérifié pour la 1.32, mais je ne pense pas que cela ait changé). I.e. il n'y aura pas de crash
ou de truc du genre je pense, simplement les textes affichés ne seront pas les bons. C'est de la faute à Bioware leur dialog.tlk sont n'importe quoi (le classique a plus d'entrées que celui de SOU.

PS: Azra, l'intérêt c'est que le tlk maison n'a pas besoin d'être retouché après une mise à jour de dialog.tlk. Le joueur n'a pas besoin de le retélécharger, il est aussi beaucoup plus petit. Par ailleurs, cela ne modifie
aucun des fichiers Bioware, et s'il joue sur plusieurs serveur/modules utilisant du texte ajouté le joueur n'a pas besoin de jongler avec les fichiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés