Oracle
|
http://www.sharemation.com/pompom/NWN/nwdup.zip
Installateur et démo à l'intérieur, cliquez simplement sur nwdupdemo.exe. Voilà je sais pas si ça intéresse quelqu'un m'enfin... Pas grand chose de nouveau, si ce n'est que les hakpacks générés par le programme sont flaggés donc il n'écrasera plus automatiquement des .hak qui auraient un nom identique à ceux qu'il veut générer mais aucune relation. Petit inconvénient si vous avez déjà utilisé ce programme, la première fois que vous relancerez un module avec cette version il vous sera demandé de confirmer l'écriture. Par ailleurs vous pouvez maintenant associer le type de fichier .mod avec le programme, quand vous double-cliquerez sur un module, il s'ouvrira dans le toolset, et les StrRefs ajoutées/modifiées seront disponibles. Evidemment cela marche aussi pour les modules qui n'ont aucune StrRefs ajoutées. Sinon si quelqu'un est tenté par l'aventure, j'offre mes services pour convertir un module/hak utilisant un tlk modifié pour qu'il fonctionne avec mon programme. |
![]() |
|
Aller à la page... |
nwdup v2.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Re: nwdup v2.0
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Moi je ne developpe plus bcp, voire plus du tout, mais malgré cela, je suis pour ton dup qui est qd meme vachement bien
![]() |
![]() |
|
|
ca me dit tj nwdup.exe est absent de l'archive
|
![]() |
|
|
en plus qd je vx creer les fichier y me dit tj "la description du module ne reference pas de fichier spécial" ..
|
![]() |
|
|
ha bon c bon j'avais mis des "()" au lieu de "[]"..
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ça sert a quoi au juste ?
![]() |
![]() |
|
|
y'a un bug qd on se connect avec il dit tj que la cd key n'est pas valide.
|
![]() |
|
|
Moi je suis bien intéressé a faire en sorte qu'on l'utilise sur le module auquel je participe... (c'est beaucoup plus light que de balancer en dl le dialog.tlk ^^ )
|
![]() |
|
|
Sans vouloir non plus casser l'ambiance, je vous rappelle juste que le support des tlks personnalisés est prévu par Bioware pour la 1.33 semble-t-il.
|
![]() |
|
|
looooooooooool et elle sort kan cette 1.33?
|
![]() |
|
Oracle
|
Indice : Hord of the underdark est prévu pour sortir en 1.33....
|
![]() |
|
|
erfff
![]() |
![]() |
|
|
Dans pas tout de suite.
Sinon, ça m'aurait vachement été utile, car j'ai bien l'intention de modifier les sorts de NWN pour les faire à la sauce D&D 3ème ed ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|