|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[fusion]Quel Final Fantasy avez-vous préféré ?
Affichage des résultats du sondage: Quel Final Fantasy avez-vous préféré ? | |||
Final Fantasy I |
![]() ![]() ![]() ![]() |
14 | 3,13% |
Final Fantasy II |
8 | 1,79% |
Final Fantasy III |
7 | 1,56% |
Final Fantasy IV (II US) |
15 | 3,35% |
Final Fantasy V |
20 | 4,46% |
Final Fantasy VI (III US) |
98 | 21,88% |
Final Fantasy VII |
244 | 54,46% |
Final Fantasy VIII |
66 | 14,73% |
Final Fantasy IX |
42 | 9,38% |
Final Fantasy X |
56 | 12,50% |
Final Fantasy X-2 |
5 | 1,12% |
Final Fantasy XI |
8 | 1,79% |
Final Fantasy Tactics |
12 | 2,68% |
Sondage à choix multiple Votants: 448. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois qu'il est pas dans le II US, à vérifier.
|
![]() |
|
Alleria la bannie |
Trouver plus de messages par Alleria la bannie |
|
Il y a aussi Odin qui est récurent, sauf dans le 10 :'(
|
![]() |
|
|
Citation :
>> http://ffworld.com/?rub=ff4&page=invocs |
![]() |
|
|
Et tu la voies où ?
![]() |
![]() |
|
Alleria la bannie |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Voilà, merci Aerith.
![]() |
![]() |
|
Alleria la bannie |
|
Citation :
en tout cas, ils ont le même look encore une histoire de traduction JP/US, je dirais ![]() |
![]() |
|
|
Le VII
Pourquoi ? - Son background - Ses personnajes si charismatique ! - La bande son ( Meme si leberi Fatli du 8 ma pas laissé indiferent ) - 1er FF en 3D ![]() |
![]() |
|
Gourry Gabriev |
Trouver plus de messages par Gourry Gabriev |
Prophète
|
G voter le VII
car a l'époque je suis vraiment tomber amoureux ... je l'est fini plus de 4 fois parmit 2 fois avec vraiment vraiment toute les matiera et item bonus g fini aussi 3 fois le VIII et 2 fois le IX mais g moins accrocher . le 8 trop " cu-cu " le 9 aucun challenge c pour les enfants meme si BiBi est trop crakant le X hélas g pas de play deux ... [ Edité par Swax : Demande illégale. ] le VI g fait aussi mais g pas fini la raison et ke a l'epoke ou c sorti gt jeune et donc pas motiver a me faire un rpg en anglais .... mais il est considérer par beaucoup comme le meilleur de tous . on peut maintenant le trouver en français sur le net . Sinon le Final Tatics est fabuleux aussi ![]() ![]() ![]() dans l'ordre le placerais VII Tactics VIII IX je tien a preciser ke le 4 est sorti a l'epoke en francais sous le nom de mystic quest legend il etait vendu avec son guide comme secret of mana . je me l'était procurer en grande surface pour mes 12 ans environ ( trop intéressant ce ke je raconte ... ) bref tous s apour dire ke je fut surprit bien des années apres lorske g commencer a m'intéresser au FF ( le VII) d'aprendre ke j'avait deja fait un FF a mon insu ![]() >> https://camelot.jeuxonline.info/sign...ma-000000.sign << |
![]() |
|
|
Citation :
Mystic Quest Legend est un Final Fantasy qui n'a rien à voir avec FF4. FF4 > l'armée dirigée par Cecil cherche à récupérer les crystaux pour leur roi... Mais Cecil commence à avoir des doutes sur le bien fondé de leurs actions ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
erf 1000 excuses ...
je ne savait pas je penser vraiment ke ct le 4 ... heureux de voir kon vous la fait pas ^^ ya donc des gens bien plus fan ke moi ici ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|