test psycho

Répondre
Partager Rechercher
Ben moi j'ai d'abord mis Petit Jean, parce qu'il fait abstraction du passé de Maryanne et ne demande rien à Maryanne
En second, j'ai mis le sheriff, parce que dans le fond il a tenu parole.
En troisième j'ai mis Maryanne, parce qu'elle a fait un sacrifice énorme pour sauver son amour, mais après qu'il l'ai jeté, elle est parti avec un autre sans rechigner
Et en dernier, Robin, parce que non seulement il était en prison, mais en plus il envoi chier la belle Maryanne après qu'elle se soit sacrifier pour sa gu****

et donc le résultat :
Citation :
 PETIT-JEAN, SHERIFF, MARIANNE, ROBIN :
Vous pensez que la moralité est un autre mot pour désigner le sens commun et les convenances et non un concept universel ou une vérité religieuse. Votre besoin de sécurité est fort et vous estimez que le fait que l’on puisse compter sur vous est l’une de vos vertus.
 Hommes : votre position sur les femmes, que vous voyez comme le sexe faible, est prudente.
Je savais pas que je considérais les femmes comme le sexe faible...
M'enfin bon... si le test le dis après un raisonnement logique, alors c'est que ça doit être vrai
Re: test psycho
Citation :
Provient du message de melll
[i PETIT-JEAN, MARIANNE, SHERIFF, ROBIN :
Vous êtes un réaliste, légèrement romantique. Vous respectez la vérité, êtes ouverts d’esprit et adaptable. Que vous soyez un homme ou une femme, vous êtes probablement une personne heureuse. Vous aimez les gens et ces derniers se font facilement vos amis. Vous n’êtes pas très aventureux mais cela ne vous dérange guère.
pourquoi:
petit-jean comprend le geste de marianne
marianne se sacrifie pour son amour
le sherif profite de la situation,tout en respectant sa parole
robin n a rien compris au enjeu et a se qu est l amour.

je suis d accord avec alleria.il faut considéré l histoire sans la lié a l histoire connue de robin des bois.
 PETIT-JEAN, ROBIN, SHERIFF, MARIANNE :
Vous n’êtes pas facile à évaluer. Basiquement, vous souffrez d’un complexe d’infériorité et de sentiments d’insécurité. Comment vous présentez-vous aux autres ? Comme un idéaliste, un moraliste, un conformiste ? …
 Hommes : vos vues contradictoires sur le sexe et la moralité peuvent conduire à certains problèmes sexuels. Vous avez toujours craint les femmes, à commencer par votre mère probablement.
 Femmes : il est dommage que vous n’ayez pas accepté l’idée selon laquelle les femmes sont un partenaire égal (ou parfois plus fort) de l’homme.

Car:
Petit gens essaye de défendre Marianne, qu'elle a fait çà pour libérer Robin. Il est le seul a avoir une certaine morale, qu'il ne trombe jamais.

Robin: Une seule chose a lui reprocher: prétexer l'amour de marianne pour causes de ses actes

Shérif: Il essaye de profiter de la situation, pas vraiment honnete, je lui donnerais pas ma charette a garer.

Marianne: Surement la pire, une vraie garce
Elle ne fait tout que par interet, de ce qui l'arrange, sans aucune morale.
 MARIANNE, PETIT-JEAN, SHERIFF, ROBIN :
Vous êtes essentiellement une personne heureuse, même si vous vous considérez parfois un peu supérieur. Vous êtes moral selon vos propres critères car vous estimez que la morale varie en fonction des circonstances.
 Hommes : vous êtes sexuellement désinhibé, plus romantique que vous pouvez apparaître et plus dépendant de l’approbation des autres que vous voulez bien l’admettre.

J'en connais qui vont etre d'accord
Sympa ce test surtout qu'en fait les personnage sont peu détaillé.

Donc notre interprétation de leur action montre bien nos valeurs personnelles, on y met du sien pour boucher les trous du récit

J'ai mis Marianne en premier car elle a comme valeur première l'amour, et elle est prête à tout pour cela.

En second Petit Jean qui a comme valeur première la compassion et l'amitié

Je met ensuite Robin qui réagit de manière prévisible comme un homme blessé, trahi.

Car il n'a pas compris le geste de Marianne, il la juge. D'un certain façon il est prisonnier des apparences et de la morale.

En dernier je place le shérif car il use de son pouvoir pour assouvir ses bas instincts.

C'est le plus égoïste de tous le plus à même a abuser de sa position, ce qu'il fait sans vergogne.
.
Citation :
PETIT-JEAN, MARIANNE, ROBIN, SHERIFF :
Vous êtes un romantique à l’esprit plutôt ouvert et raisonnablement heureux. Vous estimez par dessus tout la gentillesse et vous efforcez de vivre selon vos idéaux. Vous ne cachez pas, à vous-même comme aux autres, votre important besoin de sécurité, qui peut être émotionnel ou matériel.
oui, je crois que ça colle

Petit-Jean : ben oui, je l'ai mis en premier parce que lui ne juge pas Marianne et comprend son geste.
Marianne : elle se sacrifie pour son amour en faisant un truc peu recommandable
Sheriff : il profite de la situation mais au moins il tient parole
Robin : petit con ...
Citation :
 PETIT-JEAN, MARIANNE, ROBIN, SHERIFF :
Vous êtes un romantique à l’esprit plutôt ouvert et raisonnablement heureux. Vous estimez par dessus tout la gentillesse et vous efforcez de vivre selon vos idéaux. Vous ne cachez pas, à vous-même comme aux autres, votre important besoin de sécurité, qui peut être émotionnel ou matériel.
 Hommes : peut-être avez-vous tendance à idéaliser les femmes et à leur prêter des vertus qu’elles ne possèdent pas.
 Femmes : vos expériences avec les hommes n’ont pas toujours été heureuses.. peut-être parce que vous espérez un peu trop ?

Stupéfiant......

moi?

euuh, bah oui
Vous êtes un réaliste, légèrement romantique. Vous respectez la vérité, êtes ouvert d’esprit et adaptable. Que vous soyez un homme ou une femme, vous êtes probablement une personne heureuse. Vous aimez les gens et ces derniers se font facilement vos amis. Vous n’êtes pas très aventureux mais cela ne vous dérange guère.
Je le trouve mal fait ce test pour des gens qui, comme moi, n'arrivent pas à être objectifs par rapport à l'histoire de Robin des Bois... Ils auraient pu changer un peu les noms
Citation :
Provient du message de Erinan
Je le trouve mal fait ce test pour des gens qui, comme moi, n'arrivent pas à être objectifs par rapport à l'histoire de Robin des Bois... Ils auraient pu changer un peu les noms

Bien d'accord. Vu le nombre de gens qui mettent Marianne en premier. Son geste fait peut être libérer un criminel qui a sa place en prison, un violeur d'enfant par exemple?
Citation :
Provient du message de Pr Jozhef Kelso
Bien d'accord. Vu le nombre de gens qui mettent Marianne en premier. Son geste fait peut être libérer un criminel qui a sa place en prison, un violeur d'enfant par exemple?
Je suis un des seuls a la mettre en dernier, et je me retrouve a etre un etre sur complexé, avec des problemes sexuels, qui craint les femmes, et les considère comme inférieur

Non mais c'est vrai quoi, marianne, elle fait quoi ?

Elle trompe son "amour de sa vie a elle" avec le sherif
Elle se barre ensuite avec petit gens
Et sa seule excuse: aimer la personne qu'elle trompe 2 fois

Franchement, pour la mettre comme personne la plus morale et intégre, faut le vouloir
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Je suis un des seuls a la mettre en dernier, et je me retrouve a etre un etre sur complexé, avec des problemes sexuels, qui craint les femmes, et les considère comme inférieur

Non mais c'est vrai quoi, marianne, elle fait quoi ?

Elle trompe son "amour de sa vie a elle" avec le sherif
Elle se barre ensuite avec petit gens
Et sa seule excuse: aimer la personne qu'elle trompe 2 fois

Franchement, pour la mettre comme personne la plus morale et intégre, faut le vouloir
/agree, ca fait 48 posts que je le répète :up:
Citation :
Provient du message de BabyDeull
il faut préciser que c'est une femme, donc dans ce cas là c'est très juste, elle est morale est intègre
Citation :
Provient du message de Nymwen
Moi qui commençait a croire que j'etais un extra terrestre avec mon Robin / Sheriff / Marianne / P Jean; vous me faites plaisir les mecs
c'est aussi ma réponde, je suis reste tetaniser devant mon ecran

Citation :
Provient du message de noodles
marianne se sacrifie pour son homme, c'est beau, mais elle se tire avec petit-jean "je t'aimes tellement mon amour, je me suis souillée pour toi, bon ben je me tire avec petit jean"

robin est idiot d'avoir repoussé marianne

petit-jean profite du malentendu pour direct se tirer avec marianne

le sherif est une pourriture egale a lui meme
c'est peut etre moi (l'archetype du a ma reponse) mais j'ai pas l'impression d'etre comme ca
 PETIT-JEAN, MARIANNE, ROBIN, SHERIFF :
 Hommes : peut-être avez-vous tendance à idéaliser les femmes et à leur prêter des vertus qu’elles ne possèdent pas.

Marrant.... bon faut que je recadrer la place des femmes dans ma vie
Citation :
Provient du message de Elric
Je suis désinhibé sexuellement moi non mais !

Mon classement perso :
- Marianne parce que ce qu'elle a fait est pour elle un sacrifice.
- Petit-Jean parce qu'il fait abstraction d'une chose qui doit le gêner.
- le Sheriff parce que c'est une belle ordure.
- Robin parce qu'on fait difficilement plus stupide comme réaction.
Pareil
Re: test psycho
Citation :
Provient du message de melll

 ROBIN, SHERIFF, PETIT-JEAN, MARIANNE :
Cette combinaison n’a même pas été envisagée. Allez consulter !
Mouais...
Citation :
pareil que toi .... enfin bon ce n'est qu'un test psy ....
Citation :
Provient du message de Xeen
Pareil

- j'ai du mal à voir Marianne et Robin aux deux extrémités, après tout, sa réaction finale face à la bêtise chargée d'inexpérience de Robin ne les différencie pas tant que cela...
enfin à mon sens en tout cas.
Bouarf, j'ai pas trop aimé la conclusion que ça en tire mais bon, je vais être honnête..

J'ai eu du mal à trouver un ordre dans tout ça mais bon..

Finalement la personne à mes yeux qui est la plus, ou plutôt la moins vile, c'est le Shériff, puisqu'au fond, il respecte sa parole, il libère Robin et Petit-Jean, ce qu'il aurait pu ne pas faire.

Je choisis finalement Robin, qui même s'il ne respecte pas le sacrifice de sa bien aimée et l'insulte, on peut se dire qu'il ne peut supporter l'idée que celle ci s'est souillée pour lui, le rendant extrêmement malheureux.

Apres j'hésite entre Marianne et petit-jean, je ne sais pas trop.. On pourrait penser qu'il trompe son ami en partant avec Marianne, mais aussi qu'il comprend le geste désespéré de Marianne..

D'un autre coté Marianne, j'ai bien envie de la mettre en dernière,
car même si elle se sacrifie, elle n'en part pas moi avec Petit-Jean, après s'être fais refouler par son amour, ce qui prouve sa faiblesse de caractère et son manque de noblesse..

Bon, dans cet ordre je ne suis pas bien barrée selon le test, enfin nous verrons bien

Vic.
Sauf qu'elle s'est sacrifié pour lui alors que lui, nada, il se contente de râler.
A la place de Robin, j'aurai été m'occuper du Sheriff, en silence.
Citation :
ROBIN, SHERIFF, PETIT-JEAN, MARIANNE :
Cette combinaison n’a même pas été envisagée. Allez consulter !
Euh là j'ai pas compris, même si mon choix finale était :

ROBIN, SHERIFF, MARIANNE, PETIT-JEAN

J'ai longement hésité, et je ne comprend pas pourquoi ROBIN, SHERIFF, PETIT-JEAN, MARIANNE ne peut pas aller!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés